nouveau projet honda rebel bobber
+19
Nano
savate2doigts
Tof
malcomx
LUD
Marco33660
Stephan Ar CG
Hoaxman
lechti599
Bot18
Pat56
gg90
yann78
rebel 125
Alabasse 14
skyros
BALDO
HellsAngels
pierre13
23 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: nouveau projet honda rebel bobber
Alors la ,avec le cache latéral monté, et la couleur en plein jour, le résultat final est superbe !!!
Dommage (et je suppose énervant!!) cette histoire de flancs blancs qui ne veulent pas restés en place !!
Dommage (et je suppose énervant!!) cette histoire de flancs blancs qui ne veulent pas restés en place !!
Invité- Invité
salut les amis
- ça c'est du beau boulot = en revanche pas fan des pansements sur les tubes qui dénotent avec le coté soigné de l'ensemble... ah ! les goûts et les couleurs...
à la r'voyure
alain
- ça c'est du beau boulot = en revanche pas fan des pansements sur les tubes qui dénotent avec le coté soigné de l'ensemble... ah ! les goûts et les couleurs...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ET OUI ENERVANT LOL MAIS MERCI
pierre13- Habitué
- Moto : 125
Belle réussite !!!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Chouette comme ca !
Tu ne passe pas inaperçue...
Tu ne passe pas inaperçue...
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Alors je vais me la jouer avocat du diable mais :
- La plaque d'immat = Non homologuée !
- Le phare jaune = Je ne suis pas certain que cela soit autorisé
- La transformation générale = Qu'adviendra t il de cette moto le jour où on va se cogner le contrôle technique ?
Putain je le kiff ton bobber !!!!!!!! J'adore trop je m'en tape de l homologation et du CT
JVEUX LE MEME !!!!!
Marco33660- Habitué
- Moto : Varadero 125 2005 Limited Edition
Marco33660 a écrit:
Alors je vais me la jouer avocat du diable mais :
- La plaque d'immat = Non homologuée !
- Le phare jaune = Je ne suis pas certain que cela soit autorisé
- La transformation générale = Qu'adviendra t il de cette moto le jour où on va se cogner le contrôle technique ?
oui oui tu parle pour rien ....
plaque d immat au normes taille reglementaire collection
phare jaune autorisé
et pour le controle technique on y est pas encore et on sera des millions dans le cas vu
le nombre de bobber scrambler café racer .....
Putain je le kiff ton bobber !!!!!!!! J'adore trop je m'en tape de l homologation et du CT
JVEUX LE MEME !!!!!
pierre13- Habitué
ptdrrrrr j avez pas vu lool baaaa il et a la vente si tu veux ^^
pierre13- Habitué
https://www.leboncoin.fr/motos/1341620602.htm?ca=21_s
et voilaaaaaa
et voilaaaaaa
pierre13- Habitué
Magnifique! Mais juste une petite question pratique : le garde boue arrière est celui d'origine modifié ou un autre? Car en plus d'être plus court, ce qui est assez facile à faire, il est surtout plus fin et là c'est autre chose pour la découpe... merci des infos
LUD- Habitué
- Moto : HONDA REBEL 125
LUD a écrit:Magnifique! Mais juste une petite question pratique : le garde boue arrière est celui d'origine modifié ou un autre? Car en plus d'être plus court, ce qui est assez facile à faire, il est surtout plus fin et là c'est autre chose pour la découpe... merci des infos
celui d origine que j ai coupé et retaillé pour celle ci et pour mon autre rebel je l ai crée moi meme beaucoup plus dur lol
pierre13- Habitué
Superbe machine, j'aime beaucoup ! Tu es professionnel ou c'est ton passe temps ?
Pat56- Habitué
- Moto : Honda CM, Yamaha Virago
Pat56 a écrit:Superbe machine, j'aime beaucoup ! Tu es professionnel ou c'est ton passe temps ?
juste un passe temps ^^ j achete je refais je me fait plaisir je revend ..
pierre13- Habitué
D'accord bah écoute tu as un bon coup de main ! Par contre, le prix de ta rebel c'est pas un poil chère ? Même si oui tu as apporté beaucoup de modifs et de pieces neuves, cette bécane sortie d'usine c'était combien ? 3000€ ?
Pat56- Habitué
Pat56 a écrit:D'accord bah écoute tu as un bon coup de main ! Par contre, le prix de ta rebel c'est pas un poil chère ? Même si oui tu as apporté beaucoup de modifs et de pieces neuves, cette bécane sortie d'usine c'était combien ? 3000€ ?
oui d origine regarde en france a 2500 eur en bobber il y en a plein et des cadavre a ce prix...
la mienne et réelement comme sorti d usine amélioré carbu gicleur 110 corné vitesse 120/130 trés facilement
et je suis a m 7em motos je ne suis jamais cher sur les prix bien au contraire ... elle ce vendent toujours en 3 4 jours ce n est pas pour rien ....
pierre13- Habitué
pierre13 a écrit:Pat56 a écrit:D'accord bah écoute tu as un bon coup de main ! Par contre, le prix de ta rebel c'est pas un poil chère ? Même si oui tu as apporté beaucoup de modifs et de pieces neuves, cette bécane sortie d'usine c'était combien ? 3000€ ?
oui d origine regarde en france a 2500 eur en bobber il y en a plein et des cadavre a ce prix...
la mienne et réelement comme sorti d usine amélioré carbu gicleur 110 corné vitesse 120/130 trés facilement
et je suis a m 7em motos je ne suis jamais cher sur les prix bien au contraire ... elle ce vendent toujours en 3 4 jours ce n est pas pour rien ....
regarde mon 125 virago je l ai vendu 3300 eur bobbers live a avignon propose des virago bien moins beau sa démarre a 4500 eur ...
pierre13- Habitué
https://www.leboncoin.fr/motos/1341103542.htm?ca=21_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1106760313.htm?ca=21_s
je te met juste un exemple il y en a des tas comme sa ... 2 moto au meme prix que la mienne
je pense qu'il y a un difference de qualité tu crois pas ,?
https://www.leboncoin.fr/motos/1106760313.htm?ca=21_s
je te met juste un exemple il y en a des tas comme sa ... 2 moto au meme prix que la mienne
je pense qu'il y a un difference de qualité tu crois pas ,?
pierre13- Habitué
modestie quand tu nous tiens! il y en a même qui arrivent à se citer pour des motos bidouillées même pas peur!
malcomx- Habitué
- Moto : YBR
malcomx a écrit:modestie quand tu nous tiens! il y en a même qui arrivent à se citer pour des motos bidouillées même pas peur!
rien a voir avec la modestie il s'agis de réalisme ........................
pierre13- Habitué
Tes motos sont superbes !!!! ! Avant de parler de bidouillage il faut être capable d'en faire autant ! Jalousie quand tu nous tiens !pierre13 a écrit:malcomx a écrit:modestie quand tu nous tiens! il y en a même qui arrivent à se citer pour des motos bidouillées même pas peur!
rebel 125- Membre en Or
rebel 125 a écrit:Tes motos sont superbes !!!! ! Avant de parler de bidouillage il faut être capable d'en faire autant ! Jalousie quand tu nous tiens !pierre13 a écrit:malcomx a écrit:modestie quand tu nous tiens! il y en a même qui arrivent à se citer pour des motos bidouillées même pas peur!
Bonsoir merci pour ton soutient les mec comme sa me fatigues il ce rendent pas compte du travail réalisé surtout pour un amateur ....
a bientot sur la route j espere !
pierre13- Habitué
Avec plaisir !!!! Moi je ne transforme rien sur une moto !!! Mais je sais faire la différence entre un super boulot et du bricolage ! Peut-être un jour sur la route !pierre13 a écrit:rebel 125 a écrit:Tes motos sont superbes !!!! ! Avant de parler de bidouillage il faut être capable d'en faire autant ! Jalousie quand tu nous tiens !pierre13 a écrit:malcomx a écrit:modestie quand tu nous tiens! il y en a même qui arrivent à se citer pour des motos bidouillées même pas peur!
Bonsoir merci pour ton soutient les mec comme sa me fatigues il ce rendent pas compte du travail réalisé surtout pour un amateur ....
a bientot sur la route j espere !
rebel 125- Membre en Or
Ouh la attention faut pas se sentir agressé l'ami je demande. C'est du boulot et je n'ai pas dit le contraire ! Je connais la valeur d'un boulot manuel, je suis ébéniste
Pat56- Habitué
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4