salut recherche garage moto
4 participants
Page 1 sur 1
salut recherche garage moto
alors bon je vais commande dici quelque semaine ma moto ! et je n'ai plus de garage
j'ai une deux solution pour sont parking un collègue qui lui aussi fait de la moto et serais près a me sous louer de la place !c(meilleur option)
la société d'hlm a coter de chez moi loue des box souterrain sécurisé un bras part moi + impôt locaux
donc voilas si jamais vous a Melun et vous auriez un garage a sous louer j aimerais en discuter merci bien !
j'ai une deux solution pour sont parking un collègue qui lui aussi fait de la moto et serais près a me sous louer de la place !c(meilleur option)
la société d'hlm a coter de chez moi loue des box souterrain sécurisé un bras part moi + impôt locaux
donc voilas si jamais vous a Melun et vous auriez un garage a sous louer j aimerais en discuter merci bien !
lombrick- Habitué
- Moto : benelli tnt 125
Re: salut recherche garage moto
salut les amis
- la meilleure solution est la coloc avec des copains motards, de mémoire un copain du fofo en YBR fait ça en I d F !
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé
- la meilleure solution est la coloc avec des copains motards, de mémoire un copain du fofo en YBR fait ça en I d F !
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: salut recherche garage moto
louer un box sécurisé à plusieurs semble effectivement le meilleur choix..... sinon, une place de parking couverte et sécurisé c'est bien aussi.... en tous cas, il faut éviter la rue car avec les intempéries la moto s'abime et le vandalisme est malheureusement fréquent