Need help
4 participants
Page 1 sur 1
Need help
Bonjour
Je souhaite acheter une mash 70 d'occasion. J'ai trouvé un modèle de 2012 qui a 5000 km. La moto a toujours les pneus d'origine et n'a pas fait de révision depuis fin 2012.
Pouvez vous m'indiquer un ordre de prix auquel je peux la négocier?
Tous les combien de temps doit-on faire de révision??
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaite acheter une mash 70 d'occasion. J'ai trouvé un modèle de 2012 qui a 5000 km. La moto a toujours les pneus d'origine et n'a pas fait de révision depuis fin 2012.
Tous les combien de temps doit-on faire de révision??
Merci d'avance pour vos réponses.
Gwen- En rodage
- Moto : Mash
Re: Need help
salut Gwen
- si tu veux bien prendre 2 min, tu pourrais passer par la rubrique "présentation"
Alain
- sujet déplacé
- si tu veux bien prendre 2 min, tu pourrais passer par la rubrique "présentation"
Alain
- sujet déplacé
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
En faisant un petit tour rapide sur le Bon Coin je trouve :
MOTO MASH 125 SEVENTY FIVE ROUGE / BLANC
IMMAT LE 21/12/2016 - NORME EURO 3
Neuve !!! 0 KMS !!! // VÉHICULE GARANTIE CONSTRUCTEUR
Déstockage à 1800 Euros
MASH 125 SEVENTY FIVE.
Année-modèle 2013
Kilométrage 2 921 KM
Prix: 1200 €
Mash SEVENTY FIVE 125
Année-modèle 2014
Kilométrage 2 897 KM
Prix : 990€
Perso, dans l’hypothèse d'école ou je chercherais une Mash 70, et que je tombe sur une qui n'a même pas eu droit à une vidange depuis 5 ans, même si elle est dans un très bel état, je ne dépasserais pas les 1000 €.
Ce n'est que mon avis perso qui n'a comme valeur que d’être mon avis perso.
MOTO MASH 125 SEVENTY FIVE ROUGE / BLANC
IMMAT LE 21/12/2016 - NORME EURO 3
Neuve !!! 0 KMS !!! // VÉHICULE GARANTIE CONSTRUCTEUR
Déstockage à 1800 Euros
MASH 125 SEVENTY FIVE.
Année-modèle 2013
Kilométrage 2 921 KM
Prix: 1200 €
Mash SEVENTY FIVE 125
Année-modèle 2014
Kilométrage 2 897 KM
Prix : 990€
Perso, dans l’hypothèse d'école ou je chercherais une Mash 70, et que je tombe sur une qui n'a même pas eu droit à une vidange depuis 5 ans, même si elle est dans un très bel état, je ne dépasserais pas les 1000 €.
Ce n'est que mon avis perso qui n'a comme valeur que d’être mon avis perso.
Invité- Invité
Quand on achète neuf l'ennui c'est le prix, mais quand on achète d'occase, c'est souvent l'historique qui manque...
Si le précédent proprio a sauté des étapes obligatoires, ce n'est pas en sa faveur, donc tires le prix vers le bas, surtout que ce n'est pas une Honda, Yamaha ou Suzuki...
Si le précédent proprio a sauté des étapes obligatoires, ce n'est pas en sa faveur, donc tires le prix vers le bas, surtout que ce n'est pas une Honda, Yamaha ou Suzuki...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Ne l'achète pas... ou alors pour 300 euros !Gwen a écrit:
La moto a toujours les pneus d'origine et n'a pas fait de révision depuis fin 2012.
pasqua200- Habitué
- Moto : Suzuki TU-X 125
Je suis toujours surpris de la faculté de certains a se chercher des complications . Moi une becane pareil je passe mon chemin , j'ai pas envie de passer plus de temps au garage qu'a rouler , a moins de vouloir plonger les mains dans le cambouis et de lui faire une fois pour toute une grosse révision pour la fiabiliser . Enfin c'est mon avis ....
Invité- Invité
: Si on n'obtient pas l'étron pour une bouchée de pain (histoire de payer d'évetuels fais), on évite (J'ai donné).pat33 a écrit:Je suis toujours surpris de la faculté de certains a se chercher des complications . Moi une becane pareil je passe mon chemin , j'ai pas envie de passer plus de temps au garage qu'a rouler , a moins de vouloir plonger les mains dans le cambouis et de lui faire une fois pour toute une grosse révision pour la fiabiliser . Enfin c'est mon avis ....
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Page 1 sur 1