Yamaha ybr
+17
Stephan Ar CG
dav29200
gg90
Nightingale
jean-louis
roro02
domi
Alabasse 14
Patmimi47
gérard29
savage
Al66
BALDO
lechti599
savate2doigts
Bot18
guirodri
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Yamaha ybr
Salut,
Je présente ma bécane, une ybr de 2005, donc pas d'injection, mais ça fait le charme, un robinet d'essence un starter tout ça
Truc sympa, elle a un kick de démarrage.
Je n'ai pas de recul pour savoir si c'est une bonne moto vu que c'est ma première, mais je n'ai pas de soucis avec. Cela dit je l'a trouve poussive passé les 70-80 km/h ^^
Voilà une photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà bonne route à vous
Je présente ma bécane, une ybr de 2005, donc pas d'injection, mais ça fait le charme, un robinet d'essence un starter tout ça
Truc sympa, elle a un kick de démarrage.
Je n'ai pas de recul pour savoir si c'est une bonne moto vu que c'est ma première, mais je n'ai pas de soucis avec. Cela dit je l'a trouve poussive passé les 70-80 km/h ^^
Voilà une photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà bonne route à vous
guirodri- En rodage
- Moto : Ybr 125
Re: Yamaha ybr
Super sympa comme machine
T’as raison de la prendre à carbu car avec l’injection il à eu certains problèmes avec la pompe à essence et démarrage impossible sous les chaleurs de l’été avec obligation d’attendre que le moteur refroidisse .
T’as raison de la prendre à carbu car avec l’injection il à eu certains problèmes avec la pompe à essence et démarrage impossible sous les chaleurs de l’été avec obligation d’attendre que le moteur refroidisse .
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
C'est une bonne machine aucun doute là dessus !
Le kick de secours est une excellente chose, ca aide bien en hiver quand la batterie est un peu faiblarde !
Une roule toujours qui te mènera aussi loin que tu le veux !
Le kick de secours est une excellente chose, ca aide bien en hiver quand la batterie est un peu faiblarde !
Une roule toujours qui te mènera aussi loin que tu le veux !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Hello,
bon choix et très joli en rouge après fais lui un bon entretien, une nouvelle bougie, sa vidange, filtre à air, elle devrait déjà allez mieux, après un bon nettoyage du carbu, tout dépend de l'entretien qu'elle avait avant que tu l'achètes
bon choix et très joli en rouge après fais lui un bon entretien, une nouvelle bougie, sa vidange, filtre à air, elle devrait déjà allez mieux, après un bon nettoyage du carbu, tout dépend de l'entretien qu'elle avait avant que tu l'achètes
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
elle est très propre ... c'est une des 125 les plus fiables
pour les perfs, normal qu'après 80 ça devienne poussif.... a voir quand meme si le filtre a air est propre, le kit chaine en bon état, bougie ok, etc....
pour les perfs, normal qu'après 80 ça devienne poussif.... a voir quand meme si le filtre a air est propre, le kit chaine en bon état, bougie ok, etc....
Simple et efficace, que demander de mieux?
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
Merci pour vos réponses.
Normalement la vidange a été faite, le carbu nettoyé, et la bougie a été changée quand je l'ai achetée.
J'ai démonté le filtre à air, il est propre. Pour le kit chaîne, je ne saurai pas dire l’état, mais je vérifie la tension régulièrement, et je l'ai nettoyée et graissée, ce qui a fait disparaître certaines traces de rouille.
Je sais que je lui en demande beaucoup aussi, mais je ne suis pas sur que son précédent propriétaire l'ai bien rodée. Ou alors il n'a fait que de la ville.
Normalement la vidange a été faite, le carbu nettoyé, et la bougie a été changée quand je l'ai achetée.
J'ai démonté le filtre à air, il est propre. Pour le kit chaîne, je ne saurai pas dire l’état, mais je vérifie la tension régulièrement, et je l'ai nettoyée et graissée, ce qui a fait disparaître certaines traces de rouille.
Je sais que je lui en demande beaucoup aussi, mais je ne suis pas sur que son précédent propriétaire l'ai bien rodée. Ou alors il n'a fait que de la ville.
guirodri- En rodage
c' est une bonne machine
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
J'avais une YBR injection, n'hésite pas a monter dans les tours, tu monteras à 90-100 km/h sans problèmes.
gérard29- Amateur
- Moto : honda varadero
Belle bécane
Patmimi47- Habitué
- Moto : Virago 125 - MP3 LT Sport 500
A partir de la seconde je passe a 7000tr et la sa grimpe a 100
lechti599- Membre en Or
Salut les amis
- bonne "roule toujours" cette YBR les soucis ont été gommés, Yam n'est pas le genre de constructeur à laisser pourrir les situations
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bonne "roule toujours" cette YBR les soucis ont été gommés, Yam n'est pas le genre de constructeur à laisser pourrir les situations
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
je suis désolé mais même les dernières sortie on toujours des problèmes de pompe ( 400 euros au passage hors garantie )
domi- Habitué
- Moto : kawasaki z 125
Salut les amis
- je suis désolé que tu sois désolé, nous n'avons pas les mêmes informations concernant la pompe à moins que ce ne soit sur le constructeur Yamaha
à la r'voyure
alain
- je suis désolé que tu sois désolé, nous n'avons pas les mêmes informations concernant la pompe à moins que ce ne soit sur le constructeur Yamaha
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Belle ybr
J'ai une custom de 2015 et je n'ai pas de mal à prendre 90/100.Il ne faut pas hésiter à grimper à 7/8000 t/mn en 3 et 4.Le tout est de savoir comment le rodage à été fait .
J'ai une custom de 2015 et je n'ai pas de mal à prendre 90/100.Il ne faut pas hésiter à grimper à 7/8000 t/mn en 3 et 4.Le tout est de savoir comment le rodage à été fait .
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
au sujet de la pompe , c'est une panne chronique quelle que soit les motos .quelle que soit la marque.(j'en ai eu pour 300 euros avec 30° pris en charge par suzuki et 150 euro de frais de transport pour le transport Narbonne __carcassonne;)je me demande si c'est pas calculé?
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
j'ai simplement des copains qui sont mécano chez différent concessionnaire et qui change des pompes !!
domi- Habitué
- Moto : kawasaki z 125
jean-louis a écrit:au sujet de la pompe , c'est une panne chronique quelle que soit les motos .quelle que soit la marque.(j'en ai eu pour 300 euros avec 30° pris en charge par suzuki et 150 euro de frais de transport pour le transport Narbonne __carcassonne;)je me demande si c'est pas calculé?
C'est une des panne récurrente sur la V Strom aussi passé 50 000 km. Pour l'instant j'y ai échappé, pourvu que ça dure. Dans le cas de la V Strom il y a une bidouille à faire pour court circuiter un filtre interne qui se bouche. Il faut alors mettre un filtre sur la durite d'alimentation.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
roro02 a écrit:Belle ybr
Avec la même YBR Custom, achetée d'occasion l'an dernier, j'avais vraiment ce problème de "blocage" au-delà de 85 km/h.
Je pense aussi que le rodage y est sans doute pour quelquechose.
Au fil du temps, ça va un peu mieux, j'arrive plus facilement à 95 dans des conditions correctes et en poussant les rapports. Et j'ai même arraché un 105, mais conditions très favorables, voie rapide, légère descente, et sans doute aidé par l'aspiration d'un autre véhicule.
Nightingale- Habitué
- Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
C'est ce qui est rouge qui va le plus vite ^^gg90 a écrit:belle rouge
Je plaisante, je ne suis pas spécialement fan de la vitesse, mais j'ai réussi a atteindre le 107-108, (voie rapide, légère descente, ligne droite de 3km ). Mais je suis a la limite de la zone rouge en 5.
guirodri- En rodage
115 km/h en descente sans vent
gérard29- Amateur
- Moto : honda varadero
La vitesse de croisière a mon avis d'une 125cc est de 90 la ou elle se sens bien
lechti599- Membre en Or
Avec mon ancienne YBR à injection de 2007 (que j'ai vendu à cause de la pompe) ,je roulais sans soucis à 115 km/h compteur sur plat en voies rapides !
dav29200- Amateur
- Moto : Yamaha YBR (2010 )
Bonne idée cette YBR à carbu et à kick. Fais-toi plaisir. J'ai eu une CG 125, sa concurrente, avant de passer au "Bi"
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Page 1 sur 2 • 1, 2