retour
+6
Al66
savate2doigts
Éric le Valettois
savage
Fred68
dessan61
10 participants
Page 1 sur 1
retour
bonjour a tous
après un moment d'absence sur le forum,quelques photos de mon KE avec quelques remise en état coté esthétique.
cela concerne les stickers qui étaient manquant, après moult recherche sur des existant j'ai trouvé un site (decoracing)qui produit des transfert de tous genres.
prise des cotes avec un dessin et les couleurs exactes et envoie sur ce site et au retour les transferts réalisés m'ont bluffé
pour la yam juste le remplacement du feux arrière pour la mettre dans sont état d'origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après un moment d'absence sur le forum,quelques photos de mon KE avec quelques remise en état coté esthétique.
cela concerne les stickers qui étaient manquant, après moult recherche sur des existant j'ai trouvé un site (decoracing)qui produit des transfert de tous genres.
prise des cotes avec un dessin et les couleurs exactes et envoie sur ce site et au retour les transferts réalisés m'ont bluffé
pour la yam juste le remplacement du feux arrière pour la mettre dans sont état d'origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dessan61- En rodage
- Moto : KAWASAKI 125 KE ,YAMAHA DTMX et YAMAHA 850 TDM
Re: retour
magnifique cet adhesif .
Fred68- Passionné
- Moto : Honda 125 cmc 1998
et merci pour le nom du site
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Superbe !
Ça fait plaisir de voir des bécanes aussi soignées !
Ça fait plaisir de voir des bécanes aussi soignées !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
salut les amis
- ah ! ça j'aime bien ! des belles brêles comme on voudrait en voir plus souvent, mon cœur balance vers la mémère MIX et pour pinailler: dommage pour la housse de selle...
à la r'voyure
alain
- ah ! ça j'aime bien ! des belles brêles comme on voudrait en voir plus souvent, mon cœur balance vers la mémère MIX et pour pinailler: dommage pour la housse de selle...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Super le boulot réalisé pour le transfert de la Kawa !
2 belles machines à remonter le temps !
2 belles machines à remonter le temps !
Invité- Invité
concernant la housse de la dtmx effectivement c'est pas au top mais acheté comme ça
comme le silencieux qui a été changé mais qui n'est pas conforme au modèle il faut que me m'occupe de cela dans le futur
pour l'instant cela n'empêche pas de se faire plaisir sur la route ou les petit chemin.
d'ailleurs a ce sujet mon souhait c'est de partager des balades avec le même type de bécane a plusieurs ça peut être sympa je suis dans le val d'oise souvent je vais faire un tour vers chantilly ou les environs
comme le silencieux qui a été changé mais qui n'est pas conforme au modèle il faut que me m'occupe de cela dans le futur
pour l'instant cela n'empêche pas de se faire plaisir sur la route ou les petit chemin.
d'ailleurs a ce sujet mon souhait c'est de partager des balades avec le même type de bécane a plusieurs ça peut être sympa je suis dans le val d'oise souvent je vais faire un tour vers chantilly ou les environs
dessan61- En rodage
Elles sont en superbes état !! Le stickers est vraiment de qualite, bon à savoir l'adresse de ce site !
Pat56- Habitué
- Moto : Honda CM, Yamaha Virago
merci à tous
l'important pour moi c'est de garder en état toutes ces bécanes qui ont bercée notre adolescence.
si j'avais plus de place et si cela ne tenait qu'a moi (je suis sur qu'il y en aurait une qui ne serait pas d'accord) j'en achèterait d'autres style 125 suzuki GT ou une yamaha 125 RD ou RDX
je n'ai pas eu cette chance dans avoir une alors que des potes en possédait une
en 125 a l'époque je possédait une suzuki 125 RM mais que je n'ai pas gardé longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'important pour moi c'est de garder en état toutes ces bécanes qui ont bercée notre adolescence.
si j'avais plus de place et si cela ne tenait qu'a moi (je suis sur qu'il y en aurait une qui ne serait pas d'accord) j'en achèterait d'autres style 125 suzuki GT ou une yamaha 125 RD ou RDX
je n'ai pas eu cette chance dans avoir une alors que des potes en possédait une
en 125 a l'époque je possédait une suzuki 125 RM mais que je n'ai pas gardé longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dessan61- En rodage
belles machines
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 1