Ma yamaha WRX 125
+10
mich83
bridget31
run3914
Polodelile
simon30500
Alabasse 14
BALDO
KENZO
gg90
Mirage
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ma yamaha WRX 125
arf, pas bon d'etre trop grand en moto... surtout en 125, peu de motos vont et pour la vitesse c'est carrément un handicap ... je sais de quoi je parle du haut de mon mètre 88...
heureusement, la Vara est parfaitement adaptée a mes grandes guiboles
heureusement, la Vara est parfaitement adaptée a mes grandes guiboles
Pas mal la photo! La vache tu as le RPHA 10 réplica Lorenzo! il m'a fait bavé ce casque quand je l'ai vu!!
toujours un problème de guiboles!!!!!c,est dingues ça!!!!!pfffff c,est pas juste!!!!!les uns on de trop grandes guiboles alors que les autres les ont trop petites!!!!
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
je savais que tu allais râler, bridget
Mirage- Habitué
- Moto : MSX 125
bridget31 a écrit:toujours un problème de guiboles!!!!!c,est dingues ça!!!!!pfffff c,est pas juste!!!!!les uns on de trop grandes guiboles alors que les autres les ont trop petites!!!!
heureusement ma chère Bridget, au lit on ne voit pas la différence
boujou les amisbridget31 a écrit:toujours un problème de guiboles!!!!!
- les gros cubes ne sont parfois pas mieux lotis, mon petit fillot roule sur une FZ6, avec les jambes recroquevillées, c'est l'enfer au bout de 1/2 de route...
et à la r'voyure
alain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Il ne faut pas te plaindrebridget31 a écrit:toujours un problème de guiboles!!!!!c,est dingues ça!!!!!pfffff c,est pas juste!!!!!les uns on de trop grandes guiboles alors que les autres les ont trop petites!!!!
Tout le monde aime bien Mimi Mathy
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Il y a des modèles pour les personnes de petite taille ou de taille moyenne, , personnellement seuls deux modèles me conviennent : la Varadéro ou la TDR,
Invité- Invité
Tu dois donc être grande !!!
Quand on voit les 50 cm3 des années 80, elles ressemblent à des Piwi Yamaha pour enfants d'aujourd'hui
Les 125 cm3 des mêmes années sont plus petits que les 50 cm3 d'aujourd'hui ...
Mais en 2 temps, cela roulait bien plus vite !
Quand on voit les 50 cm3 des années 80, elles ressemblent à des Piwi Yamaha pour enfants d'aujourd'hui
Les 125 cm3 des mêmes années sont plus petits que les 50 cm3 d'aujourd'hui ...
Mais en 2 temps, cela roulait bien plus vite !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
après y'a aussi la position de conduite qui joue... perso je suis bien plus a l'aise sur un vieux dtlc ou mtx que sur un wrx...
les trails d'aujourd'hui sont haut perchés avec une selle étroite dur comme du bois
les trails d'aujourd'hui sont haut perchés avec une selle étroite dur comme du bois
Polodelile a écrit:Pas mal la photo! La vache tu as le RPHA 10 réplica Lorenzo! il m'a fait bavé ce casque quand je l'ai vu!!
Oui il est pas mal et vaux carrément sont prix
Oui la postion y joue beaucoup , mais une fois trouver la bonne on se rode vite nous les jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Ok je sors" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon je suis plutôt à l'aise dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ma grande taille ne gêne absolument pas .. Et je suis pas bien lourd alors le rupteur de la 6ème passe même sur du plat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 22 Mai - 20:03, édité 2 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs, essaie la fonction "citation multiple", ça marche très bien)
simon30500- Habitué
- Moto : Kawasaki Z800E 2015
Voici quelque 2 petites vidéos que j'ai faite avec mon ancienne YZF ! La chaîne est seule d'un pote et de moi même ! InGoPro !
simon30500- Habitué
Mont Ventoux !
Dernière édition par simon30500 le Dim 25 Mai - 11:11, édité 1 fois
simon30500- Habitué
Petite balade pépère !
simon30500- Habitué
Dès que j'aurais les moyens pour je ferais quelques vidéos en WRX !
simon30500- Habitué
Bonsoir tous le monde !
Aujourd'hui je suis allez m'amuser un peu part chez moi alors je voulais vous en faire profiter
Oups !
Une petite entré de virage sympatoche !
Et la petite sortie de virage
V à tous !
Aujourd'hui je suis allez m'amuser un peu part chez moi alors je voulais vous en faire profiter
Oups !
Une petite entré de virage sympatoche !
Et la petite sortie de virage
V à tous !
simon30500- Habitué
La classe! petite question: quand tu sors la jambe intérieur comme ça il faut garder la cuisse collée à la moto?
Salut ,
Sa dépend la prise d'angle que tu veux prendre et après ces un peux au feeling.. En sois sa change pas grand chose .. Moi je suis plus à l'aise jambe à peine décoller
Il manquerait juste des pneus plus tendre et les cale pieds y passent
Sa dépend la prise d'angle que tu veux prendre et après ces un peux au feeling.. En sois sa change pas grand chose .. Moi je suis plus à l'aise jambe à peine décoller
Il manquerait juste des pneus plus tendre et les cale pieds y passent
simon30500- Habitué
D'accord! car des fois ma prise d'angle est limitée par le le pied qui touche, faut que je le rentre davantage en fait
Prend des commandes reculées et des Michelin Pilote active et les cale pieds t'emerderons plus..C'est vrai que la WRX à une petite garde au sol dans les virages .. Mais avec des commandes reculée ces top et pas très onéreux
Ou alors les laisse touchée .. C'est se que je fais .. ces beau les étincelles
V à toi !
Ou alors les laisse touchée .. C'est se que je fais .. ces beau les étincelles
V à toi !
simon30500- Habitué
Surtout pas de commandes reculée, pour être monté sur une Duke je trouve déjà les commandes trop reculées, pire sur un yzf C'est justement mon objectif final de faire frotter les cales pieds! J'ai déjà un michelin Pilot Active à l'arrière et à l'avant j'attend de finir mon pirelli Sport demon par contre le michelin décroche vite quand on freine trop fort de l'arrière! V à toi aussi
Salut ,
Pour avoir eux plus d'un an une YZF je peux te dire que d'origine les commandes sont loin d'être reculée .. C'est la position de conduite sportive est un peu spéciale
Oui quand les cales pieds frotte ces classe Mais pour envoyer du gros gaz c'est moins bien
Des Pirelli Sport Demon ?! Tu à peur de rien toi !
Et les pilot Activ à chaud sont de vrai rail .. Et puis un Supermot' ces fait pour partir en glisse Elle demande que ça cette brèle
Et va te faire une journée sur circuit avec la WRX .. Tu vera que les limites de la moto sont vite atteinte mais que tu prend beaucoup de plaisir !
V à toi et sois prudent !
Pour avoir eux plus d'un an une YZF je peux te dire que d'origine les commandes sont loin d'être reculée .. C'est la position de conduite sportive est un peu spéciale
Oui quand les cales pieds frotte ces classe Mais pour envoyer du gros gaz c'est moins bien
Des Pirelli Sport Demon ?! Tu à peur de rien toi !
Et les pilot Activ à chaud sont de vrai rail .. Et puis un Supermot' ces fait pour partir en glisse Elle demande que ça cette brèle
Et va te faire une journée sur circuit avec la WRX .. Tu vera que les limites de la moto sont vite atteinte mais que tu prend beaucoup de plaisir !
simon30500- Habitué
salut les amissimon30500 a écrit:
- vous avez raison les jeunes, amusez-vous, vous avez pile poil l'âge pour ça, restez juste un peu avant la rupture
à la r'voyure et
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
, il faut connaître ses limites et ne pas les dépasserAlabasse 14 a écrit:
- vous avez raison les jeunes, amusez-vous, vous avez pile poil l'âge pour ça, restez juste un peu avant la rupture
à la r'voyure et
alain
Mais une fois cette notion bien compris .... GAAAAZZZZZ ! Il faut en profiter tant qu'on peut le faire et nous amusez
Même si en connaissance de cause je peut te dire polodelile que sur piste tu verra ou sont tes limites et celle de ta moto.. Et que le plaisir est décupler.. Même si arsouiller sur route est plus exsitant mais plus dangereux alors prudence
V à vous
simon30500- Habitué
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4