Présentation Neige38
+23
Hoaxman
philartis
Ploom
lolocomet33
Copik
janfran
Floflo18
savate2doigts
cybersaxo
carlo29
rebel 125
RMMC
ricobino
PHIL59
BALDO
gg90
Éric le Valettois
Daniprp
Nano
le gautchot
savage
lophoenix
Alabasse 14
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation Neige38
Merci à tous,
J'ai enfin trouvé la moto qui me satisferai. Je sais pas si vous connaissez la Honda NXR 125 Bros ?
Je souhaiterai savoir le moteur d'un 125 se change tout les combien ? qu'es qui faut changer exactement dedans ?
Merci :)
J'ai enfin trouvé la moto qui me satisferai. Je sais pas si vous connaissez la Honda NXR 125 Bros ?
Je souhaiterai savoir le moteur d'un 125 se change tout les combien ? qu'es qui faut changer exactement dedans ?
Invité- Invité
salut les amis
- la NXR est réputée increvable attention seulement à sa hauteur de selle qui pourrait être difficile selon ton gabarit !
- un moteur de 125 ne se change jamais ou plutôt si à 100 000 km, si l'entretien est bien fait et qu'elle n'est pas matraquée tu te fatigueras avant ta brêle
- cette brêle est un bon choix !
- ouvre un sujet dédié si tu souhaites nous la présenter et/ou en parler
à la r'voyure
alain
- la NXR est réputée increvable attention seulement à sa hauteur de selle qui pourrait être difficile selon ton gabarit !
- un moteur de 125 ne se change jamais ou plutôt si à 100 000 km, si l'entretien est bien fait et qu'elle n'est pas matraquée tu te fatigueras avant ta brêle
- cette brêle est un bon choix !
- ouvre un sujet dédié si tu souhaites nous la présenter et/ou en parler
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alors je fait 1M87 pour 103 kg environ :p j'ai peur d'être trop grands pour elle :)
D'accord, le problème c'est que au Maroc un véhicule bien entretenue c'est rare... et les annonces sont souvent des véhicule à plus de 60 000 km... N'y connaissant rien je sais pas si il y a des points sur lequel je dois faire attention en particulier ?
Mais la je suis trop convaincu :) si la brêle est à ma taille c'est ça que je prendrai, reste à trouver la bonne moto et c'est pas gagner mdr
Oui je pense ouvrir un sujet sur la NXR 125 bros pour avoir plus d'info sur la moto et les modifications soft faisable déçu :p
D'accord, le problème c'est que au Maroc un véhicule bien entretenue c'est rare... et les annonces sont souvent des véhicule à plus de 60 000 km... N'y connaissant rien je sais pas si il y a des points sur lequel je dois faire attention en particulier ?
Mais la je suis trop convaincu :) si la brêle est à ma taille c'est ça que je prendrai, reste à trouver la bonne moto et c'est pas gagner mdr
Oui je pense ouvrir un sujet sur la NXR 125 bros pour avoir plus d'info sur la moto et les modifications soft faisable déçu :p
Invité- Invité
Salut à toi et bienvenue sur le forum
kalaghan- Expert
- Moto : Victory Cross Roads
salut et bienvenue sur le forum
a+
a+
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
Salut et bienvenue
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Merci l'ami je viens de la laver, comme c'est très très rare que je la lave je me suis dit c'est maintenant ou jamais pour vous mettre des photos :)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2