kymco downtown
+6
ChevalBlanc83
gg90
lechti599
BALDO
savage
chapais
10 participants
Page 1 sur 1
Re: kymco downtown
un beau scooter
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Beau scooter ! Si je n'étais pas passionné par les motos et que je faisais que des petits trajets utilitaires en ville, pourquoi pas.....
j'ai vu qu'il faillais se méfier des pneus
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Un beau scooter.
Et en parlant de Kymco, ils viennent de présenter un concept, le "Kymco C series", basé sur le AK550, qui je doit l'avouer, pour moi qui ne suis pas branché scooter... et bien je suis obligé de reconnaitre que ce "C series" a un look d'enfer !
Et en parlant de Kymco, ils viennent de présenter un concept, le "Kymco C series", basé sur le AK550, qui je doit l'avouer, pour moi qui ne suis pas branché scooter... et bien je suis obligé de reconnaitre que ce "C series" a un look d'enfer !
Invité- Invité
version sym
sans défendre une marque, car il me semble que les 2 se tiennent,
je peux vous dire que je roule en campagne profonde couramment ,
en voix rapide sans hésiter
et en
autoroute idem et pourtant, j'ai celui de 3 bonnes années en arrières:
si j'ai besoin de mes 123 km/h pour dépasser un camion, NON SOUCI
mais ils sont routiers, pas seulement utilitaires, quoiqu'à force de vous lire
et mm de voir certaines motos équipés, si mes revenus n'étaient pas smallus,
je me laisserais bien tentée par une moto, avec sacoche....mais serait ce encore une moto, au niveau routes....
je fais le moins possible d'urbain, d'ou mon choix d'habiter en campagne, mais faut toujours avoir la santé, car pas bus, ou 2 par jour et j'en passe...
Viiive La Nature
Final, je me demande si cela ne demande pas plus de dextérité et de vigileance de conduire nos gros scooters routiers, comme Msieur ou moi, car vos grandes roues moto, taille vélo, nous ne les avons pas et en plus, j'imagine le kymco à peu près pareil, tout plein fait, j'ai 182 kgs, donc à l'arrêt, au ralenti, faut pas être en hypoglycémie.... d'ailleurs, si quelqu'un sait s'il existe des crash bars, vers scoot 125 gts, suis preneuse de l'info.
merci
BONNE ROUTE à TOUS, si météo de votre côté ...hihaaaaa
Patricia
je peux vous dire que je roule en campagne profonde couramment ,
en voix rapide sans hésiter
et en
autoroute idem et pourtant, j'ai celui de 3 bonnes années en arrières:
si j'ai besoin de mes 123 km/h pour dépasser un camion, NON SOUCI
mais ils sont routiers, pas seulement utilitaires, quoiqu'à force de vous lire
et mm de voir certaines motos équipés, si mes revenus n'étaient pas smallus,
je me laisserais bien tentée par une moto, avec sacoche....mais serait ce encore une moto, au niveau routes....
je fais le moins possible d'urbain, d'ou mon choix d'habiter en campagne, mais faut toujours avoir la santé, car pas bus, ou 2 par jour et j'en passe...
Viiive La Nature
Final, je me demande si cela ne demande pas plus de dextérité et de vigileance de conduire nos gros scooters routiers, comme Msieur ou moi, car vos grandes roues moto, taille vélo, nous ne les avons pas et en plus, j'imagine le kymco à peu près pareil, tout plein fait, j'ai 182 kgs, donc à l'arrêt, au ralenti, faut pas être en hypoglycémie.... d'ailleurs, si quelqu'un sait s'il existe des crash bars, vers scoot 125 gts, suis preneuse de l'info.
merci
BONNE ROUTE à TOUS, si météo de votre côté ...hihaaaaa
Patricia
ChevalBlanc83- En rodage
- Moto : 125 injection scooter routier et sportif
les pneus sur les motos d'origine, idem sur les scooters sont bien trop souvent à changer, alors qu'on achète du neuf: on défile les gars ?
LE SUPER Mécano que je me suis trouvée m'a dit:
que vous mettiez 8 000 euros sur un 2 roues de "marque" ou votre "sym", de toute façon, sur les consommables, quand ce n'est pas plus, ils grattent un maximum !!!
SAUF QUE LES PNEUS, c'est Notre sécurité, l'équivalent de 2 cartes bancaires, sur lesquelles , nous roulons ....oupssss
qui Vérifie régulièrement sa pression et l'adapte à sa, ses sorties hihi ?
LE SUPER Mécano que je me suis trouvée m'a dit:
que vous mettiez 8 000 euros sur un 2 roues de "marque" ou votre "sym", de toute façon, sur les consommables, quand ce n'est pas plus, ils grattent un maximum !!!
SAUF QUE LES PNEUS, c'est Notre sécurité, l'équivalent de 2 cartes bancaires, sur lesquelles , nous roulons ....oupssss
qui Vérifie régulièrement sa pression et l'adapte à sa, ses sorties hihi ?
ChevalBlanc83- En rodage
Moi,je l'ai fais pas plus tard que ce matin en allant faire les courses,et de manière générale sur mes véhicules tout les mois à peu près,y compris celui de ma femme!J'ai la chance d'avoir une station à 50 mètres de chez moi ou je peux faire la pression pour 50 cts!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Oui avec les scooter y a un truc qui ne pardonne pas, mais pas du tout, c'est les nids de poule
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Très franchement je vois pas la différence entre une moto et un scoot sur les nids de poulelucca a écrit:Oui avec les scooter y a un truc qui ne pardonne pas, mais pas du tout, c'est les nids de poule
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
nid de poule....et on peut récolter les oeufs, qu'au moins ça vaille la peine ; ))
les scooters peuvent avoir de grandes roues, telles les motos, c'était le cas de mon 1er ...
donc pas plsu exposés au nid de poule
m
si non, les scooters ont fort heureusement évolués sur la taille de leur roues:
ensuite, conduite, vigileance, avant pression de pneux, qualité des pneus choisi...bcp d'ingrédients jouents....et j'en oublie ...; )))
AU FAIT AMIS MOTARDS,
Pourquoi ne défilons nous pas dans la rue, tel la FFMC c'est cela pour les grosses cylindrées - ou pas -
pour dire
AUX POUVOIRS PUBLICS
que leurs mauvais état de mac adam sont trop répandues et si ce n'est rien pour une 4 roues,
nous
ça peut nous tuer
ou nous rendre invalide à Vie
..... parce que me soucie du bitume, C NORMAL, mais me sursoucier du bitume parce qu'ils bricolent , dans le mauvais sens du terme...aprsè on viendra me parler de sécurité routière, alors qu'une part de la tuerie vient aussi de là: POURQUOI PERSONNE N'EN PARLE
pourquoi
ALORS QUE LES MOTARDS SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX,
on aide pas LES AUTOMOBILISES
à CHANGER DE REGARD
et
SAVOIR
QUE LA ROUTE,
les PLACES DE PARKINGS
ET TOUTI,
c'est POUR TOUT LE MONDE ?
c'était quoi le titre du forum déjà ? for hommes ? ou
donc pas plsu exposés au nid de poule
m
si non, les scooters ont fort heureusement évolués sur la taille de leur roues:
ensuite, conduite, vigileance, avant pression de pneux, qualité des pneus choisi...bcp d'ingrédients jouents....et j'en oublie ...; )))
AU FAIT AMIS MOTARDS,
Pourquoi ne défilons nous pas dans la rue, tel la FFMC c'est cela pour les grosses cylindrées - ou pas -
pour dire
AUX POUVOIRS PUBLICS
que leurs mauvais état de mac adam sont trop répandues et si ce n'est rien pour une 4 roues,
nous
ça peut nous tuer
ou nous rendre invalide à Vie
..... parce que me soucie du bitume, C NORMAL, mais me sursoucier du bitume parce qu'ils bricolent , dans le mauvais sens du terme...aprsè on viendra me parler de sécurité routière, alors qu'une part de la tuerie vient aussi de là: POURQUOI PERSONNE N'EN PARLE
pourquoi
ALORS QUE LES MOTARDS SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX,
on aide pas LES AUTOMOBILISES
à CHANGER DE REGARD
et
SAVOIR
QUE LA ROUTE,
les PLACES DE PARKINGS
ET TOUTI,
c'est POUR TOUT LE MONDE ?
c'était quoi le titre du forum déjà ? for hommes ? ou
ChevalBlanc83- En rodage
Très beau Scooter !
kymco est une marque reconnue en la matière.
kymco est une marque reconnue en la matière.
Laforest- Habitué
- Moto : honda Forza 125
merci
ChevalBlanc83- En rodage
Page 1 sur 1