Présentation de Mr-r
+24
Floflo18
PHIL59
Pyroman_Goliath
sevounette
phane
savate2doigts
Nico13
roro02
dom971
carlo29
ricobino
RMMC
gg90
lechti599
philartis
lolocomet33
le gautchot
Alabasse 14
savage
Daniprp
rebel 125
Éric le Valettois
Hoaxman
BALDO
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Mr-r
Bonjour !
Ça y est j'ai enfin passé ma formation 125cc
Une grande première pour ma part je n'avais jamais conduit de moto avant ça
J'y suis allé en "mode touriste" et j'ai vite remarqué que ce n’était pas si simple qu'il en a l'air...
ça a duré une journée, j'ai réalisé 160km de routes variées (campagne, autoroute, ville, manifestation..)
ça c'est super bien passé, par contre n'ayant pas réalisé de manœuvre d’évitement ou de freinage d'urgence, je ne suis pas encore super rassuré au guidon
Avant de passer la formation je souhaitai partir sur un model type rétro comme la Mash Black seven, mais depuis, je songe partir sur quelque chose de plus gros comme la Magpower R-stunt...
J'ai passé ma formation sur une honda cbf et j'ai trouvé ça trop étroit, le maintient été bof et n’étant pas encore très à l'aise, je me dis qu'avec la mash ça sera pire, que ce n'est pas la mieux placée pour apprendre :-/
Si tout vas bien lundi j'irai acheter un casque, surement le Nolan N44 pour son champ de vison. Et mardi je commande la R-stunt. J'aurai adoré la benda 125 street T mais ne trouvant quasiment aucun retour et n’étant vendu que par jmmotors en plus de trouver des fiches techniques différentes sur le net 10cv en Pologne et 15cv sur les site français je vais peut être éviter ...
Au plaisir d'en apprendre à vos cotés et de vous croiser sur les routes du nord (prés de Seclin pour ma part)
Ça y est j'ai enfin passé ma formation 125cc
Une grande première pour ma part je n'avais jamais conduit de moto avant ça
J'y suis allé en "mode touriste" et j'ai vite remarqué que ce n’était pas si simple qu'il en a l'air...
ça a duré une journée, j'ai réalisé 160km de routes variées (campagne, autoroute, ville, manifestation..)
ça c'est super bien passé, par contre n'ayant pas réalisé de manœuvre d’évitement ou de freinage d'urgence, je ne suis pas encore super rassuré au guidon
Avant de passer la formation je souhaitai partir sur un model type rétro comme la Mash Black seven, mais depuis, je songe partir sur quelque chose de plus gros comme la Magpower R-stunt...
J'ai passé ma formation sur une honda cbf et j'ai trouvé ça trop étroit, le maintient été bof et n’étant pas encore très à l'aise, je me dis qu'avec la mash ça sera pire, que ce n'est pas la mieux placée pour apprendre :-/
Si tout vas bien lundi j'irai acheter un casque, surement le Nolan N44 pour son champ de vison. Et mardi je commande la R-stunt. J'aurai adoré la benda 125 street T mais ne trouvant quasiment aucun retour et n’étant vendu que par jmmotors en plus de trouver des fiches techniques différentes sur le net 10cv en Pologne et 15cv sur les site français je vais peut être éviter ...
Au plaisir d'en apprendre à vos cotés et de vous croiser sur les routes du nord (prés de Seclin pour ma part)
Mr-R- En rodage
- Moto : aucune
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Re: Présentation de Mr-r
J'espere que tu n'es pas encore un membre fictif du service commercial Mag*****..... pour eux, toutes les methodes sont bonnes afin de parler de la marque...... pour nous c'est lassant !
Hello !!!! Bienvenue !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Merci,
sinon non je n'ai aucune part chez magpower, je compte mettre 3500€ maximum, je serai bien parti sur une Yamaha mt d'occasion mais n'y connaissant rien... la garantie d'une neuve me rassure.
Je n'ai pas beaucoup le choix en neuf dans cette tranche de prix
sinon non je n'ai aucune part chez magpower, je compte mettre 3500€ maximum, je serai bien parti sur une Yamaha mt d'occasion mais n'y connaissant rien... la garantie d'une neuve me rassure.
Je n'ai pas beaucoup le choix en neuf dans cette tranche de prix
Mr-R- En rodage
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
salut Mr-r et les amis
- bienvenu sur 125 attitude...
- comment as-tu connu notre forum ? et pour les assidus du fofo, le membre Sartdanvoum a encore frappé !
à la r'voyure
alain
- comment as-tu connu notre forum ? et pour les assidus du fofo, le membre Sartdanvoum a encore frappé !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci
c'est encore un lien avec mag startdanvoum ? il y a un type avec un flingue dès que l'on rentre dans la concession pour nous faire signer ?
Je suis fana des motos au style neo retro. Mais pour commencer mesurant 1m90 je doute que ca soit le meilleur moyen (enfin je peux me tromper)
Tout simplement en cherchant des infos sur la astor et la black seven via google,Alabasse 14 a écrit:salut Mr-r et les amis
à la r'voyure
alain
c'est encore un lien avec mag startdanvoum ? il y a un type avec un flingue dès que l'on rentre dans la concession pour nous faire signer ?
Je suis fana des motos au style neo retro. Mais pour commencer mesurant 1m90 je doute que ca soit le meilleur moyen (enfin je peux me tromper)
Mr-R- En rodage
Bienvenue
Bienvenue,
il y a la aussi celle la qui est pas cher
Keeway RKS 125
il y a la aussi celle la qui est pas cher
Keeway RKS 125
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Bienvenue!
160km parcourus pendant ta formation? C'est fou!!
160km parcourus pendant ta formation? C'est fou!!
RMMC- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI 125
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Salut à toi !
Bienvenue de la part d'un Breton
Bienvenue de la part d'un Breton
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
salut et bienvenue sur le forum
a+
a+
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
Merci de l’accueil !
Sinon la Keeway reste une moto assez fine :/
Et oui 160km pour une première, à se concentrer sur tout, j’étais totalement rincé à la fin :-/
Sinon la Keeway reste une moto assez fine :/
Et oui 160km pour une première, à se concentrer sur tout, j’étais totalement rincé à la fin :-/
Mr-R- En rodage
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Salut.
Si tu mesures 1m90 concentre toi sur ta position sur la moto plus que sa finesse...
Parce que c'est pas le "look 600" ou le "gabarit 600" qui te garanti une position de conduite agréable.
Une Varadéro t'irai à merveille.
Une YZF peut être aussi elle est très haute malgré le fait que ce soit une sportive.
La Comet et la Roadwin aussi peut être.
Pour un essai virtuel :
http://cycle-ergo.com/
Mais je ne pense pas qu'il y a ai la R machin.
Peut être sous le nom de son constructeur Chinois ?
Je fais 1m92 et je te garanti que passer 2 heures sur une ER6 (650) qui n'a rien de fin avec son bicylindre face à la route est une torture.
Ah et puis si tu ne comptes pas te marier avec ta moto pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la vie vous sépare, il est aussi bon de songer à la revente. Certaines marques se revendent mieux que d'autres... Mais c'est enfoncer une porte ouverte que de dire cela.
Si tu mesures 1m90 concentre toi sur ta position sur la moto plus que sa finesse...
Parce que c'est pas le "look 600" ou le "gabarit 600" qui te garanti une position de conduite agréable.
Une Varadéro t'irai à merveille.
Une YZF peut être aussi elle est très haute malgré le fait que ce soit une sportive.
La Comet et la Roadwin aussi peut être.
Pour un essai virtuel :
http://cycle-ergo.com/
Mais je ne pense pas qu'il y a ai la R machin.
Peut être sous le nom de son constructeur Chinois ?
Je fais 1m92 et je te garanti que passer 2 heures sur une ER6 (650) qui n'a rien de fin avec son bicylindre face à la route est une torture.
Ah et puis si tu ne comptes pas te marier avec ta moto pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la vie vous sépare, il est aussi bon de songer à la revente. Certaines marques se revendent mieux que d'autres... Mais c'est enfoncer une porte ouverte que de dire cela.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Page 1 sur 2 • 1, 2