Présentation de Pyroman_Goliath
+21
PHIL59
phane
ricobino
spartiate
lolocomet33
carlo29
Daniprp
Éric le Valettois
sined
RMMC
gg90
philartis
baxter62
savage
Alabasse 14
roro02
le gautchot
Hoaxman
rebel 125
cybersaxo
Pyroman_Goliath
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Pyroman_Goliath
Bonjour à tous, je me présente je suis pyro (plus facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'ai la trentaine.
Je fais de la moto depuis que je suis tout petit, grâce à mon père. J'ai eu plusieurs motos durant ma jeunesse.
A commençai par un scooter suzuki des années 80-90 (merdique qui serré tout le temps), je ne m'en rappel plus trop, j'avais 13 ans.
Ensuite j'ai eu une zundapp 50 cc GTS, (je crois) refroidissement à air, bdv 4 (de marque allemande). Tout le monde ce foutait de ma gueule, mais une fois sur la route, ça ouvrai grand la bouche, car oui d'origine avec un carburateur 14-15, je montai a 80-90 km/h ,les autres avec leur 50 tout récente, tirer une gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ils étais obligés de ce débridé pour me rattrapé MDR.
Ensuite j'ai eu une bultaco lobito (je crois) vers mais 16-17, avec un moteur derbi toujours en 50 cc, juste débridé au niveau de l'échappement, c'était un moto qui monté aux arbres. J'avais une bdv 6 d'origine, mais avec un pignion de sorti de boite de 13,ce qui fais un 80-90. C'était largement suffisant pour moi, mais cette moto avais une accélération de fou. Certain faisait leur "kéké" avec des "TZR" (chez yamaha et MKB, oui c'est vieux maintenant) et autre "RS" (aprilia) qui monté à 110-120, mais bon avec l'accélération de malade que j'avais, ils restaient sur place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Après j'ai du revendre cette moto a cause de moyen financié pour m'achetai une voiture pour cherché un taf, financé mes études , etc...
Puis je n'ai plus eu de bécane pendant 5-6 ans pour divers raisons, (financié, maladie, etc...), peut être je passerai mon permis gros cube, mais pour l'instant je suis bien comme ça pour l'instant.
Puis à l'heure actuel je suis en train de continuer restauré un moto qui à presque mon âge, toujours un 2T, en 125 de marque aprilia.
Je ne suis pas mécano, mais je suis curieux par nature et j'aime bien bricolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Voila c'est à peu prêt tout au niveau des motos que j'ai eu en m'a possession.
Sinon au niveau de ma personnalité envers les motos, je n'ai eu que des 2 temps, un respect au niveau des temps de chauffe, et surtout un grand respect sur la route.
Voila pourquoi je suis là (sur ce forum), je suis de la lorraine, je cherche à faire des balades dans la région (lorraine).
J'ai parcouru pas mal le web pour trouvé un forum actif, car beaucoup sont inactif.
J'espère que ce n'est pas le cas de celui ci, et que l'on se croisera sur la route.
BYE
Je fais de la moto depuis que je suis tout petit, grâce à mon père. J'ai eu plusieurs motos durant ma jeunesse.
A commençai par un scooter suzuki des années 80-90 (merdique qui serré tout le temps), je ne m'en rappel plus trop, j'avais 13 ans.
Ensuite j'ai eu une zundapp 50 cc GTS, (je crois) refroidissement à air, bdv 4 (de marque allemande). Tout le monde ce foutait de ma gueule, mais une fois sur la route, ça ouvrai grand la bouche, car oui d'origine avec un carburateur 14-15, je montai a 80-90 km/h ,les autres avec leur 50 tout récente, tirer une gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ils étais obligés de ce débridé pour me rattrapé MDR.
Ensuite j'ai eu une bultaco lobito (je crois) vers mais 16-17, avec un moteur derbi toujours en 50 cc, juste débridé au niveau de l'échappement, c'était un moto qui monté aux arbres. J'avais une bdv 6 d'origine, mais avec un pignion de sorti de boite de 13,ce qui fais un 80-90. C'était largement suffisant pour moi, mais cette moto avais une accélération de fou. Certain faisait leur "kéké" avec des "TZR" (chez yamaha et MKB, oui c'est vieux maintenant) et autre "RS" (aprilia) qui monté à 110-120, mais bon avec l'accélération de malade que j'avais, ils restaient sur place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Après j'ai du revendre cette moto a cause de moyen financié pour m'achetai une voiture pour cherché un taf, financé mes études , etc...
Puis je n'ai plus eu de bécane pendant 5-6 ans pour divers raisons, (financié, maladie, etc...), peut être je passerai mon permis gros cube, mais pour l'instant je suis bien comme ça pour l'instant.
Puis à l'heure actuel je suis en train de continuer restauré un moto qui à presque mon âge, toujours un 2T, en 125 de marque aprilia.
Je ne suis pas mécano, mais je suis curieux par nature et j'aime bien bricolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Voila c'est à peu prêt tout au niveau des motos que j'ai eu en m'a possession.
Sinon au niveau de ma personnalité envers les motos, je n'ai eu que des 2 temps, un respect au niveau des temps de chauffe, et surtout un grand respect sur la route.
Voila pourquoi je suis là (sur ce forum), je suis de la lorraine, je cherche à faire des balades dans la région (lorraine).
J'ai parcouru pas mal le web pour trouvé un forum actif, car beaucoup sont inactif.
J'espère que ce n'est pas le cas de celui ci, et que l'on se croisera sur la route.
BYE
Dernière édition par Pyroman_Goliath le Sam 2 Sep 2017 - 0:02, édité 1 fois
Pyroman_Goliath- En rodage
- Moto : flex
Re: Présentation de Pyroman_Goliath
Bienvenue à toi
cybersaxo- Amateur
- Moto : TDR 125
Hello !!!!!Bienvenue !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
re presentation:pyroman goliaht
bienvenue ta présentation est bien mais tu est d'ou en France c'est vague perso j'aime bien savoir et je ne suis pas le seul de quelle région ou de ville sont les gens et de plus pour faire des rencontres ( t'inquiète tu n'est pas le premier. a plus )
le gautchot- Expert
- Moto : daelim daystar
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Merci à tous , je suis de Moselle
Dernière édition par Pyroman_Goliath le Sam 2 Sep 2017 - 10:54, édité 1 fois
salut Pyroman_Goliath et les amis (e)
- bienvenu chez 125 attitude je confirme: le forum est actif !
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude je confirme: le forum est actif !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
très belle présentation bienvenue a toi
baxter62- Habitué
- Moto : nsr 125
Sympa, cette fidélité aux 2 Tps !
Bienvenue
Bienvenue
merci a tous :)
Bienvenue à toi Mosellan! (je suis Mosellane de naissance )
RMMC- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI 125
Salut a toi , je rentre justement de metz dont j'ai profité au maximun de cette très belle ville et Amneville pour le beau cite thermal et ses soins .
sined- Passionné
- Moto : varadero 125
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Salut Pyro !
Bienvenue de la part d'un Breton
Bienvenue de la part d'un Breton
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Bonjour et bienvenue nouveau membre au pseudo qui fait très peur !!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Merci à tous, ça fais plaisir de voir pas mal de monde :)
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
phane- Habitué
- Moto : 125 varadero xlv 2008
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Page 1 sur 2 • 1, 2