hello
+17
dom971
phane
navigateur
ricobino
djé
phil 44
lechti599
Nightingale
Éric le Valettois
BALDO
Alabasse 14
Nano
savage
gg90
philartis
le gautchot
biglebowski
21 participants
Page 1 sur 1
hello
bonjour
donc voila,je me presente: jérome,42 ans,breton et heureux proprietaire d'une suzuki marauder depuis 4 mois ...
Pas du tout motard a l'origine, j'ai eu cette moto un peu par hasard en l'echangant contre 3 jrs de boulot a un
client ( je suis maçon)
Elle a 13000 kms,sortie en 1998 et je vient de changer le pignon de sortie de boite de 15 dents contre un 14 dents et du coup gros changement positif dans le comportement de la bécane
je suis revenu hier d'un petit road trip en solitaire sur 3 jours .
j'ai parcouru 600 kms de departementales bretonne avec bivouac le soir...un pied total
Depart de locminé jusqu'a roscoff pour la 1 ere journée puis pointe du raz pour l'étape suivante et pour finir, toute la cote sud finistere avec les terre du morbihan dans les dernier kms.
un vrai gros kiffe a piloter cette moto super attachante sur les routes de la plus belle région de france (bon je sais,j'suis breton donc légèrement chauvin).
voila, voila... ça c'est fait...a +
donc voila,je me presente: jérome,42 ans,breton et heureux proprietaire d'une suzuki marauder depuis 4 mois ...
Pas du tout motard a l'origine, j'ai eu cette moto un peu par hasard en l'echangant contre 3 jrs de boulot a un
client ( je suis maçon)
Elle a 13000 kms,sortie en 1998 et je vient de changer le pignon de sortie de boite de 15 dents contre un 14 dents et du coup gros changement positif dans le comportement de la bécane
je suis revenu hier d'un petit road trip en solitaire sur 3 jours .
j'ai parcouru 600 kms de departementales bretonne avec bivouac le soir...un pied total
Depart de locminé jusqu'a roscoff pour la 1 ere journée puis pointe du raz pour l'étape suivante et pour finir, toute la cote sud finistere avec les terre du morbihan dans les dernier kms.
un vrai gros kiffe a piloter cette moto super attachante sur les routes de la plus belle région de france (bon je sais,j'suis breton donc légèrement chauvin).
voila, voila... ça c'est fait...a +
djé- Habitué
- Moto : swm outlaw gran milano
Re: hello
Bienvenue
Bienvenue ! J'ai roulé en Marauder et je comprends ton attachement à cette très sympathique moto
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
boujou djé et les amis
- bienvenu chez 125 attitude
- tu pourrais nous présenter ta machine, vas dans le pavé "parking" tu trouveras la rubrique dédiée "custom"
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
- tu pourrais nous présenter ta machine, vas dans le pavé "parking" tu trouveras la rubrique dédiée "custom"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bienvenue sur ce forum Jérôme, on est tous un peu chauvin même si tu as raison, la Bretagne est belle, tout comme l'ensemble de notre belle France et ses magnifiques paysages divers.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Bienvenue à toi !
Belle bécane avec une belle gueule, et très beau parcours en Bretagne. Ça fait envie.
Belle bécane avec une belle gueule, et très beau parcours en Bretagne. Ça fait envie.
Nightingale- Habitué
- Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
merci pour votre acceuil
-oui toutes les régions de France son belles, j'etait la semaine derniere dans les alpes et j'ai beaucoup apprécié les paysages et peu etre qu'un jour la marauder sera aussi du voyage la bas.
-je repars cette aprem en camping donc je fera la presentation de la bécane avec photo sur le forum custom a mon retour
bon week end a tous...
-oui toutes les régions de France son belles, j'etait la semaine derniere dans les alpes et j'ai beaucoup apprécié les paysages et peu etre qu'un jour la marauder sera aussi du voyage la bas.
-je repars cette aprem en camping donc je fera la presentation de la bécane avec photo sur le forum custom a mon retour
bon week end a tous...
djé- Habitué
bienvenue,
belle aventure avec ta marauder
belle aventure avec ta marauder
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
salut à toi ami breton (je suis de Morlaix).
a+
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
salut phil 44
j'ai decouvert ton coin durant mon road trip et franchement ça vaut le coup de pousser la haut vers morlaix.
le Prochain saut dans le nord bretagne sera surement la cote de granit rose.
Sinon, si des morbihanais sont partant pour des ballades n'hesitez pas a faire signe...
j'ai decouvert ton coin durant mon road trip et franchement ça vaut le coup de pousser la haut vers morlaix.
le Prochain saut dans le nord bretagne sera surement la cote de granit rose.
Sinon, si des morbihanais sont partant pour des ballades n'hesitez pas a faire signe...
djé- Habitué
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
bienvenue
navigateur- Passionné
- Moto : royal enfield 500 et intercptor 650
M'étonne pas que tu kiffe avec les virées que tu fait et bien que n'étant pas Breton,j'adore la Bretagne
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Bienvenue! Oh la Bretagne <3
RMMC- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI 125
:bienvenue1:parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 1