Bonjour à tous
+15
KENZO
jean-louis
eric50
franck33
mich83
run3914
Frisco
Calypso 14
Alabasse 14
gg90
bridget31
chris13
Mirage
BALDO
novice
19 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis à la recherche de conseils pour bien débuter en moto enfin
j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. J'ai fait ma formation de 7 heures pour pouvoir conduire une 125 et maintenant je regarde pour acquérir ma première moto. Mon choix se porte vers une CBF ou une CBR, donc si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus. Je suis limitée pour la hauteur (je mesure 1,60).
Je vous remercie par avance.
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis à la recherche de conseils pour bien débuter en moto enfin
j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. J'ai fait ma formation de 7 heures pour pouvoir conduire une 125 et maintenant je regarde pour acquérir ma première moto. Mon choix se porte vers une CBF ou une CBR, donc si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus. Je suis limitée pour la hauteur (je mesure 1,60).
Je vous remercie par avance.
novice- En rodage
- Moto : bientot Honda CBF
Re: Bonjour à tous
salut amie Picarde, bienvenue sur le forum des passionnés de 125
avec Honda tu fais le choix de la fiabilité
la CBR a une vitesse de pointe supérieure a la CBF non négligeable
si ta moto est trop haute, il existe des solutions notamment de changer ou de creuser la selle.
avec Honda tu fais le choix de la fiabilité
la CBR a une vitesse de pointe supérieure a la CBF non négligeable
si ta moto est trop haute, il existe des solutions notamment de changer ou de creuser la selle.
j'ai la même taille que toi et j'ai eu la cbf que j'ai du changée par la suite car je la trouvais trop haute
Mirage- Habitué
- Moto : MSX 125
salut novice et bienvenue parmis nous
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
NOVICE j,ai eu le mème problème que mirage avec le CBF,j,ai fait creuser la selle mais hèlas tu ne gagne pas beaucoup,maintenant le CBF est une bonne moto pour dèbuter
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
boujou novice et les amis
- bienvenue dans notre communauté
- Honda est un très bon choix, la CBF est certainement plus adaptée à une débutante, la CBR fait plus dans la sportive avec une position plus sur les poignets, ne craints rien pour la tenue de route, ce sont des motos sûres !
- pour la hauteur de l'assise, ne te fie pas seulement à la fiche technique, la forme de la selle influe aussi beaucoup; il existe des kits de rabaissement pour gagner 3 < 4 cm
et à la r'voyure
alain
- bienvenue dans notre communauté
- Honda est un très bon choix, la CBF est certainement plus adaptée à une débutante, la CBR fait plus dans la sportive avec une position plus sur les poignets, ne craints rien pour la tenue de route, ce sont des motos sûres !
- pour la hauteur de l'assise, ne te fie pas seulement à la fiche technique, la forme de la selle influe aussi beaucoup; il existe des kits de rabaissement pour gagner 3 < 4 cm
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
novice :bonsoir ma soeur ,c est bien le nom qu'on donne aux bonnes soeurs en formation accélérée
Perso pour une jeune femme qui va faire de la moto et a rejoint notre communauté je trouve se pseudo inadapté ....
Sinon écoute notre Alain c est un sage expérimenté ,par contre ceux qui te dise de dégonfler les pneus pour baisser la moto ,ne les écoute pas c'est des conneries
Pour les kits perso je me suis renseigné pour la Vara c est trés cher plus de 400 euros et sans la pose ,si mes souvenirs sont exacts et tu ne gagnes pas grand chose ,ça doit ètre aussi cher pour les autres motos
Perso pour une jeune femme qui va faire de la moto et a rejoint notre communauté je trouve se pseudo inadapté ....
Sinon écoute notre Alain c est un sage expérimenté ,par contre ceux qui te dise de dégonfler les pneus pour baisser la moto ,ne les écoute pas c'est des conneries
Pour les kits perso je me suis renseigné pour la Vara c est trés cher plus de 400 euros et sans la pose ,si mes souvenirs sont exacts et tu ne gagnes pas grand chose ,ça doit ètre aussi cher pour les autres motos
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Bienvenue ici !
Frisco- Amateur
- Moto : Mz RT blu 05 / Honda CBF1000 white 11
salut et bienvenue parmi nous
pour la CBF, bonne bécane pour débuter !!
pour la CBF, bonne bécane pour débuter !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Bienvenue
franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
Welcome !!!!
Les Chopper sont bas si les jambes ne sont pas assez longues
La selle est déjà creusée d'origine A étudier ...
Sinon, il te faut la moto à Bridget
Les Chopper sont bas si les jambes ne sont pas assez longues
La selle est déjà creusée d'origine A étudier ...
Sinon, il te faut la moto à Bridget
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Salut et bienvenue, on es du monde de la picardie ;-)
gillou60- Amateur
- Moto : dtlc
boujou les amis
- allez les Picards, n'hésitez plus, inscrivez-vous sur la carte des membres et c'est ici
à la r'voyure et
alain
- allez les Picards, n'hésitez plus, inscrivez-vous sur la carte des membres et c'est ici
à la r'voyure et
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
si tu est intéressé par une cbf pour avoir un max de renseignements
le forum vient de rouvrir
le forum vient de rouvrir
Invité- Invité
salut novice et bienvenue sur le forum,
j'ai une CBF très bonne moto pour débuter très solide et très économique , avec les pneu contigo pas de gros problèmes attention sous la pluie
A+ dom
j'ai une CBF très bonne moto pour débuter très solide et très économique , avec les pneu contigo pas de gros problèmes attention sous la pluie
A+ dom
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
Page 1 sur 1