Hyosung rachète Daelim :
+5
Nano
Alabasse 14
la-pendule
RMMC
BALDO
9 participants
Page 1 sur 1
Hyosung rachète Daelim :
Traduction d'un article de ce jour de "The Korea Economic Daily":
Suh Jung-min, PDG de KR Motors, a dévoilé sa vision de revigorer l'industrie coréenne de la moto en augmentant les investissements en R & D et en améliorant l'efficacité de son réseau de vente à la suite de la dernière acquisition par l'entreprise de l'unité de Daelim Motor Company.
KR Motors, le deuxième plus grand constructeur de moto du pays, a signé un accord le 11 juillet pour acquérir l'unité de fabrication de moto de Daelim Motor Company, la plus grande entreprise nationale de l'industrie, pour 33,4 milliards de won.
L'acquisition devrait être terminée d'ici octobre 2017. Aux termes de la transaction, KR Motors peut utiliser les marques déposées de Daelim gratuitement pendant un an.
Suh a déclaré: "Pour créer des effets de synergie maximaux, les deux sociétés finiront par être fusionnées à un seul long terme".
Suh Jung-min, PDG de KR Motors, a dévoilé sa vision de revigorer l'industrie coréenne de la moto en augmentant les investissements en R & D et en améliorant l'efficacité de son réseau de vente à la suite de la dernière acquisition par l'entreprise de l'unité de Daelim Motor Company.
KR Motors, le deuxième plus grand constructeur de moto du pays, a signé un accord le 11 juillet pour acquérir l'unité de fabrication de moto de Daelim Motor Company, la plus grande entreprise nationale de l'industrie, pour 33,4 milliards de won.
L'acquisition devrait être terminée d'ici octobre 2017. Aux termes de la transaction, KR Motors peut utiliser les marques déposées de Daelim gratuitement pendant un an.
Suh a déclaré: "Pour créer des effets de synergie maximaux, les deux sociétés finiront par être fusionnées à un seul long terme".
Invité- Invité
Re: Hyosung rachète Daelim :
BALDO a écrit:ça c'est une info
Dans quelques temps, une fois la fusion effectuée, ça peut devenir un nouvel acteur de poids sur le marché des petites et moyennes cylindrées.
Invité- Invité
Eh beh!!
RMMC- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI 125
Ah bah sacrée info en effet, du coup on se posait la question de la suite de hyosung par rapport à l'euro 4, c'est plutôt une grosse réponse ça...
la-pendule- Amateur
- Moto : -
salut les amis
- sacrée new !
- tant mieux si ça peut profiter à la moto en général si R et D il y a, si ça profite également à l'une ou à l'autre des marques mais généralement ça ne se passe pas sans des grincements de dents... ainsi va le business
à la r'voyure
alain
- sacrée new !
- tant mieux si ça peut profiter à la moto en général si R et D il y a, si ça profite également à l'une ou à l'autre des marques mais généralement ça ne se passe pas sans des grincements de dents... ainsi va le business
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bravo pour l'info!
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Looker est le seul type en France qui lit le ' Korean Economic Daily " !!
il y a du beau monde sur ce forum ...
moi je ne connaissais même pas l' existence de ce canard !!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
spartiate a écrit:Looker est le seul type en France qui lit le ' Korean Economic Daily " !!
RMMC- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI 125
spartiate a écrit:Looker est le seul type en France qui lit le ' Korean Economic Daily " !!
Il y a quelques années, ils avaient arrêter Playboy !!! fallait bien que je trouve autre chose !!!
Invité- Invité
HYOSUNG - DAELIM, ok pour une fusion
Qui importe du Daelim en France actuellement?
Comment se procurer des pièces de rechange?
Daelim Daystar de 2003
Qui importe du Daelim en France actuellement?
Comment se procurer des pièces de rechange?
Daelim Daystar de 2003
christopheg41- Amateur
- Moto : Daelim Daystar 125
Faut dire que l'offre Daelim se réduisait comme peau de chagrin, plus de Roadwin, plus de Roadsport, plus de Daystar 250
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Nouvelle importante, mais attention aux faux espoirs:
=> La question est de savoir ce que vise le nouveau groupe:
Les marchés faciles dépourvus de normes contraignantes sont en effet plus faciles à conquérir que le marché européen et la planète n'en manque pas...
Cette acquisition est certes une réponse, mais est-ce celle qu'attendent les propriétaires de Daelim et de Hyosung, rien n'est sûr...
=> La question est de savoir ce que vise le nouveau groupe:
Les marchés faciles dépourvus de normes contraignantes sont en effet plus faciles à conquérir que le marché européen et la planète n'en manque pas...
Cette acquisition est certes une réponse, mais est-ce celle qu'attendent les propriétaires de Daelim et de Hyosung, rien n'est sûr...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Merci à tous pour vos réponses
Christophe
Christophe
christopheg41- Amateur
- Moto : Daelim Daystar 125