Honda CB190X... bientot en 125 ?
+3
Alabasse 14
lolocomet33
BALDO
7 participants
Page 1 sur 1
Honda CB190X... bientot en 125 ?
Elle alimentait la rumeur depuis longtemps et ça y est Honda vient officiellement de dévoiler la déclinaison trail de la CB190.... la CB190X, alimentée par un petit mono de 16cv.... pour le moment réservée aux pays émergents..... on espère la voir arriver prochainement chez nous en 125 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Re: Honda CB190X... bientot en 125 ?
salut les amis
- alléluia ! depuis le moment qu'elle joue l'Arlésienne, si ça se pouvait qu'elle vienne chez nous en version 1/8 !
à la r'voyure
alain
- alléluia ! depuis le moment qu'elle joue l'Arlésienne, si ça se pouvait qu'elle vienne chez nous en version 1/8 !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Une "japonaise" qui se "chinoise" de plus en plus, puisque sauf erreur de ma part, la présentation de cette CB190X n'a pas été fait par Honda au japon, mais par sa filiale chinoise Wuyang Honda Motor en Chine.
Et à peine 16cv en version 184 cc, il en resterait combien en version 125cc euro 4?
Et à peine 16cv en version 184 cc, il en resterait combien en version 125cc euro 4?
Invité- Invité
+ 1 avec Looker ,en 125 cc euro 4 11 cv...
les japonais boudent le segment trail en 125 cc une XLR version 2018 y peuvent pas faire un trail léger et bon à tout faire,non maintenant il faut faire "vintage" ou copie de roaster ou de sportives,triste période pour le 1/8.
les japonais boudent le segment trail en 125 cc une XLR version 2018 y peuvent pas faire un trail léger et bon à tout faire,non maintenant il faut faire "vintage" ou copie de roaster ou de sportives,triste période pour le 1/8.
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
C'est une info fiable ou simplement une rumeur ou un voeux de la part d'amateurs de cette bécane ..je dirais peu être pas non
Ah après relecture du post de Baldo en fait c'est un espoir ....ouais ben j'y crois pas trop !mais sait on jamais ??
Ah après relecture du post de Baldo en fait c'est un espoir ....ouais ben j'y crois pas trop !mais sait on jamais ??
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
une petite africa pourquoi pas perso si c'est si qui va remplacer la vara j’adore
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
janfran a écrit:une petite africa pourquoi pas perso si c'est si qui va remplacer la vara j’adore
Mouai...
Je dois avouer qu'en l'état actuel des choses, et en parlant bien de cette hypothétique CB125X dont on parle dans ce sujet, entre une Honda 125 "made in China" avec un malheureux petit mono de 10 ou 11cv, et si en plus elle est vendue a un tarif Honda, et par exemple une Cyclone RX1 chinoise ,toujours avec un petit mono de 11 cv mais encore plus belle, mieux équipée, et à pratiquement à moitié prix ... j'y réfléchirais à 2 fois.
Ca me semblerait bien cher payé pour une "réputation" et un autocollant Honda sur le réservoir.
Ça me semble un "héritage" bien éloigné d'une Varadero et son V2 !
Invité- Invité
Honda a une réputation de fiabilité à tenir.il me semble qu'ils n'importeront une "chinoise" qu'en étant sûrs de sa fiabilité. Et la fiabilité, quoi qu'on en pense, ça a un coût.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville