125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation pilote dans le 38

+23
Éric le Valettois
dominik
mimie
dom971
HankBruce
philartis
RMMC
Alabasse 14
ricobino
janfran
skyros
rebel 125
Floflo18
Copik
Nicolas1990
lechti599
lolocomet33
Mockfella
savage
Eglantine 3971
gg90
le gautchot
Pascale Lucie
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Présentation pilote dans le 38 - Page 2 Empty Re: Présentation pilote dans le 38

Message par Loule Dim 6 Aoû 2017 - 10:36

bienvenue hello  Lucie! coucou

Loule
Passionné
Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pilote dans le 38 - Page 2 Empty Re: Présentation pilote dans le 38

Message par Pascale Lucie Dim 6 Aoû 2017 - 19:58

cc Merci à toutes et tous, alors je réponds aux questions que l'on m'a posées. J'espère ne pas en oublier. Alors je roule depuis quelques moi en CBF 125. J'ai débuté il y a 1an et demi la moto avec une duke dont je n'ai jamais réussi à dompter la bête bof , je n'en avais jamais fait. De la 103 Peugeot oui...  à 14 ans, mais il n'y avait pas de vitesse, c'était beaucoup plus facile. Mais bon être pilote, même sur une 125, c'est un pûr bonheur! une liberté sans nom moque  Auparavant sds, pff quelle vilaine expression, tributaire d'un chauffeur .....Bref, je ne penche pas encore beaucoup, j'ai peur des lacets en descente, (certain(e)s ont pu s'en apercevoir, lol, ) Quand il y a du vent, j'ai l'impression que je vais me retrouver dans le fossé, ma 125 n'a pas de pêche, quand je tente de doubler une voiture... j'ai l'impression de faire du sur-place, mais à part ca tout va bien  good good good Ma 3ème sortie aujourdhui, c'est le nirvana, les personnes sont sublimes de gentillesse, pas de compétition de vitesse, ni de celui ou celle qui aura la plus belle machine, ah la la , quel bonheur! Au plaisir de refaire un p'tit tour avec les personnes que j'ai eu la chance de rencontrer, et au plaisir de faire la connaissance de vous toutes et tous..... euh... malheureusement pas tous car la France en 125.... est très grande. PS: Hank bruce, la gamine en sepia que tu trouves mignonne... c'est moi il y a 50 ans lol, suis vexée..... snifff l'autre à coté ba c'est moua maintenant ba oui 50 ans plus tard on est moins mignonne  bof bof bof Allez sans rencune, bise de la tour du pin à vous tous
Pascale Lucie
Pascale Lucie
Habitué
Habitué

Moto : 125 katoche

Message par Invité Dim 6 Aoû 2017 - 21:08

Moins mignonne...... J'voudrais pas passer pour ce que je suis loin d'être mais je souhaite à toutes les dames d'être aussi belles que toi au même age. Et moi, j'ai eu l'honneur et l'avantage de te voir en personne, donc je déclame en connaissance de cause.

A part ça, tes prestations en moto sont déjà encourageantes, au vu de la jeunesse de ton expérience.
Le reste viendra en roulant, roulant, roulant encore, il n'y a pas d'autre secret et en suivant et te mélangeant aux personnes d'un niveau te permettant d'apprendre plus facilement.

Vivement la prochaine balade !
Invité
Invité

Message par phane Dim 6 Aoû 2017 - 22:33

hello bienvenue
phane
phane
Habitué
Habitué

Moto : 125 varadero xlv 2008

Message par kalaghan Dim 13 Aoû 2017 - 14:24

hello bienvenue
kalaghan
kalaghan
Expert
Expert

Moto : Victory Cross Roads

Message par Savoiebien Dim 13 Aoû 2017 - 14:59

hello bienvenue motard face
Savoiebien
Savoiebien
Amateur
Amateur

Moto : CB 125 R

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2