Présentation pilote dans le 38
+23
Éric le Valettois
dominik
mimie
dom971
HankBruce
philartis
RMMC
Alabasse 14
ricobino
janfran
skyros
rebel 125
Floflo18
Copik
Nicolas1990
lechti599
lolocomet33
Mockfella
savage
Eglantine 3971
gg90
le gautchot
Pascale Lucie
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation pilote dans le 38
cc Merci à toutes et tous, alors je réponds aux questions que l'on m'a posées. J'espère ne pas en oublier. Alors je roule depuis quelques moi en CBF 125. J'ai débuté il y a 1an et demi la moto avec une duke dont je n'ai jamais réussi à dompter la bête , je n'en avais jamais fait. De la 103 Peugeot oui... à 14 ans, mais il n'y avait pas de vitesse, c'était beaucoup plus facile. Mais bon être pilote, même sur une 125, c'est un pûr bonheur! une liberté sans nom Auparavant sds, pff quelle vilaine expression, tributaire d'un chauffeur .....Bref, je ne penche pas encore beaucoup, j'ai peur des lacets en descente, (certain(e)s ont pu s'en apercevoir, lol, ) Quand il y a du vent, j'ai l'impression que je vais me retrouver dans le fossé, ma 125 n'a pas de pêche, quand je tente de doubler une voiture... j'ai l'impression de faire du sur-place, mais à part ca tout va bien Ma 3ème sortie aujourdhui, c'est le nirvana, les personnes sont sublimes de gentillesse, pas de compétition de vitesse, ni de celui ou celle qui aura la plus belle machine, ah la la , quel bonheur! Au plaisir de refaire un p'tit tour avec les personnes que j'ai eu la chance de rencontrer, et au plaisir de faire la connaissance de vous toutes et tous..... euh... malheureusement pas tous car la France en 125.... est très grande. PS: Hank bruce, la gamine en sepia que tu trouves mignonne... c'est moi il y a 50 ans lol, suis vexée..... snifff l'autre à coté ba c'est moua maintenant ba oui 50 ans plus tard on est moins mignonne Allez sans rencune, bise de la tour du pin à vous tous
Pascale Lucie- Habitué
- Moto : 125 katoche
Re: Présentation pilote dans le 38
Moins mignonne...... J'voudrais pas passer pour ce que je suis loin d'être mais je souhaite à toutes les dames d'être aussi belles que toi au même age. Et moi, j'ai eu l'honneur et l'avantage de te voir en personne, donc je déclame en connaissance de cause.
A part ça, tes prestations en moto sont déjà encourageantes, au vu de la jeunesse de ton expérience.
Le reste viendra en roulant, roulant, roulant encore, il n'y a pas d'autre secret et en suivant et te mélangeant aux personnes d'un niveau te permettant d'apprendre plus facilement.
Vivement la prochaine balade !
A part ça, tes prestations en moto sont déjà encourageantes, au vu de la jeunesse de ton expérience.
Le reste viendra en roulant, roulant, roulant encore, il n'y a pas d'autre secret et en suivant et te mélangeant aux personnes d'un niveau te permettant d'apprendre plus facilement.
Vivement la prochaine balade !
Invité- Invité
phane- Habitué
- Moto : 125 varadero xlv 2008
kalaghan- Expert
- Moto : Victory Cross Roads
Page 2 sur 2 • 1, 2