125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

ybr 125

+2
BALDO
amanda42
6 participants

Aller en bas

ybr 125 Empty ybr 125

Message par amanda42 Jeu 3 Aoû 2017 - 9:14

bonjour
j'ai besoin votre avis j'ai peut etre trouver une ybr elle a 3400 km de 2014 ,a 1500 euro

mon pere me dis d'attendre encore un peu car elle vont baissé et vue j'ai la fin de ma formation le 9 septembre que j'ai le temps .
du coup je sais pas comment faire car celle que j'ai vue es un superbe état , et aussi c'est vrai quelle es belle(en photo lol) , si je m'écouterais je la prendrais de suite.mais apres je me dis peut etre d'attendre c'est plus raisonnable .
mais j'ai peur d'attendre pour rien et perdre cette occase.

vous en penssé quoi?
 aussi est il vrai que les pompes a essence lachais facilement sur ces motos?(c'est un magasin moto qui ma dis sa, mais apres je me demande si il ma pas dis sa juste pour me convaincre pour choisir la sienne lol)


Dernière édition par amanda42 le Jeu 3 Aoû 2017 - 9:29, édité 1 fois
amanda42
amanda42
Amateur
Amateur

Moto : sym wolf
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

ybr 125 Empty Re: ybr 125

Message par BALDO Jeu 3 Aoû 2017 - 9:19

1500€ pour une 2014 de 3000km seulement, ça semble etre une affaire.... a confirmer en voyant la bete ! 

De toutes façons, avec une ybr, tu ne prends pas beaucoup de risques pour ne pas dire aucun...... en 2014, les soucis de pompe a carburant ont a priori été résolu ! 

Si elle te plait, fonce !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

ybr 125 Empty Re: ybr 125

Message par amanda42 Jeu 3 Aoû 2017 - 9:27

sa me rassure ouaiii
amanda42
amanda42
Amateur
Amateur

Moto : sym wolf
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

ybr 125 Empty Re: ybr 125

Message par philartis Jeu 3 Aoû 2017 - 9:34

Elle est belle mais tu es bien allé la voir ?
Parce que sur l'annonce c'est une photo de documentation publicitaire..
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

ybr 125 Empty Re: ybr 125

Message par amanda42 Jeu 3 Aoû 2017 - 9:56

philartis a écrit:Elle est belle mais tu es bien allé la voir ?
Parce que sur l'annonce c'est une photo de documentation publicitaire..
oui au debut c'est une photo de documentation
mais je lui es demandé qu'il m'envoie une vrai photo.apres je verrais sur place.si elle a pas de choc .et mon pere regardera plus , car moi j'y connais pas grand chose
amanda42
amanda42
Amateur
Amateur

Moto : sym wolf
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

ybr 125 Empty Re: ybr 125

Message par philartis Jeu 3 Aoû 2017 - 9:58

Oui Wink
De toutes façons à ce kilométrage, y'a quand-même des chances pour qu'elle soit nickel

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

ybr 125 Empty Re: ybr 125

Message par amanda42 Jeu 3 Aoû 2017 - 10:00

Very Happy
amanda42
amanda42
Amateur
Amateur

Moto : sym wolf
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

ybr 125 Empty Re: ybr 125

Message par patricus Jeu 3 Aoû 2017 - 10:39

Aucun risque avec une YBR avec si peu de kms. Attention tout de même aux pneus montés d'origine, peu sûrs sur le mouillé...
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

ybr 125 Empty Re: ybr 125

Message par Graboubou Jeu 3 Aoû 2017 - 13:38

Bonjour Amanda42,
pour avoir eu une YBR custom version 2009, je confirme... bon choix même si elle a ses limites compte tenu de ses 11ch, mais parfait pour ne pas être grisée par la vitesse. elle se faufile partout, un vrai "vélo" à moteur  Wink. La mienne a été estimée à 1000€ pour 29000km de bons et loyaux services (considérée comme économiquement irréparable). Peu d'entretien si la belle a été correctement entretenue et mise au garage.
Perso, le problème de la pompe a essence a été pris en charge par la garantie après 4 ans d'utilisation : certes la machine a toujours été révisée chez le concessionnaire (même si c'est plus cher que de faire soi même... des fois ça aide  Very Happy).
Si tu as le temps, fouille un peu... et va la voir, question de feeling aussi.
Graboubou
Graboubou
Passionné
Passionné

Moto : Shadow "Dragon"
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

ybr 125 Empty Re: ybr 125

Message par Graboubou Jeu 3 Aoû 2017 - 13:40

philartis a écrit:Oui Wink
De toutes façons à ce kilométrage, y'a quand-même des chances pour qu'elle soit nickel
J'aimerais que ce soit vrai... mais j'ai vu une shadow à 3000 km tellement rouillée que la pauvre a dû dormir à la belle étoile, sans couverture, sans drap, sans même une toile de tente.... pendant au moins 10ans.
Graboubou
Graboubou
Passionné
Passionné

Moto : Shadow "Dragon"
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

ybr 125 Empty Re: ybr 125

Message par amanda42 Jeu 3 Aoû 2017 - 14:52

Du coup. Mon pere ma dis de pas la prendre car enfaite elle sortait d une auto ecole. Il avais fais 800 kilometre avec et du coup c etait vraiment pas top.
amanda42
amanda42
Amateur
Amateur

Moto : sym wolf
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

ybr 125 Empty Re: ybr 125

Message par Graboubou Jeu 3 Aoû 2017 - 15:04

amanda42 a écrit: Du coup. Mon pere ma dis de pas la prendre car enfaite elle sortait d une auto ecole. Il avais fais 800 kilometre avec et du coup c etait vraiment pas top.  
Vous avez raison....
Même pas rodée la pauvre et déjà malmenée  non
Graboubou
Graboubou
Passionné
Passionné

Moto : Shadow "Dragon"
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

ybr 125 Empty Re: ybr 125

Message par BALDO Jeu 3 Aoû 2017 - 15:13

Ouaiii ..... c'est pas l'ideal c'est sur mais en fait a part l'embrayage (facile a tester) et éventuellement quelques traces de chutes (visible au premier coup d'oeil), je ne vois pas en quoi la moto aurait particulierement souffert pour devenir une mauvaise affaire...... meme malmenée sur quelques centaines de km, ça reste du costaud !

Apres, tu en trouveras d'autres mais si récente avec si peu de km, surement plus cher...... finalement, y'a peut etre un coup a jouer sur celle là   Idea

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

ybr 125 Empty Re: ybr 125

Message par Alabasse 14 Jeu 3 Aoû 2017 - 18:52

salut les amis 

- mais que fais tu encore ici ! tu devrais déjà être sur la route... Yam est du solide et impossible à tuer en 34oo km = fonce à donf !

à la r'voyure 
Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

ybr 125 Empty Re: ybr 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum