Le bonjour Bas Normand
+18
Copik
dominik
le gautchot
Floflo18
janfran
BALDO
savage
Nicolas1990
roro02
gg90
skyros
Francis27
Alabasse 14
phane
rebel 125
ricobino
biglebowski
philartis
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le bonjour Bas Normand
Calypso 14 a écrit:Salut voisin bas normand ...soit le bienvenu par "Minou" de basse normandie ...mais encore de quelle région ?
Sinon je propose avec d'autres des sorties moto en 50 14 et 61 si ça te dit un de ces jours
De quelle région?
D'une région quelle est bien pour le deux roues, la suisse normande.
Invité- Invité
salut les amis
- la dernière sortie Normande du 8 juillet nous a mené à Clécy et les roches d'Oetre, pile poil ta "zone"
à la r'voyure
alain
- la dernière sortie Normande du 8 juillet nous a mené à Clécy et les roches d'Oetre, pile poil ta "zone"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ah ben super d'un coup de poignet t'es arrivé sur Caen pour les balades ......ne me dit pas que c'est loin je fais la distance en vélo pratiquement tous les mois .....bon après il faut vouloir faire des sorties" moto"romano14 a écrit:Calypso 14 a écrit:Salut voisin bas normand ...soit le bienvenu par "Minou" de basse normandie ...mais encore de quelle région ?
Sinon je propose avec d'autres des sorties moto en 50 14 et 61 si ça te dit un de ces jours
De quelle région?
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Bienvenue sur le forum
kalaghan- Expert
- Moto : Victory Cross Roads
Meuh non Caen c'est une petite heure, c'est rien.Calypso 14 a écrit:Ah ben super d'un coup de poignet t'es arrivé sur Caen pour les balades ......ne me dit pas que c'est loin je fais la distance en vélo pratiquement tous les mois .....bon après il faut vouloir faire des sorties" moto"romano14 a écrit:Calypso 14 a écrit:Salut voisin bas normand ...soit le bienvenu par "Minou" de basse normandie ...mais encore de quelle région ?
De quelle région?
Je ne suis pas contre une tite balade de temps en temps, mais avant de parler de sorties, il va falloir trouver sa monture. Et ça, ce ne sera qu'aux retour des vacances en septembre.
Je ne suis pas encore parti que je pense déjà au retour. En attendant j'actualise le boncoin toutes les 5 minutes...
Invité- Invité
Tu vas forcément en trouver une belle
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Page 2 sur 2 • 1, 2