nouvelle
+21
le gautchot
Copik
dominik
Floflo18
janfran
Graboubou
gg90
Marco33660
BALDO
savage
roro02
RMMC
skyros
Alabasse 14
phane
rebel 125
philartis
Nicolas1990
ricobino
biglebowski
amanda42
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
re nouvelle
bonjour essaye une virago ou une daystar dans le type custom pour 1.68 m
mes pieds touchent bien le sol(attention la daystar est bien plus lourde que la virago mais c'est un autre confort sur la route)
mes pieds touchent bien le sol(attention la daystar est bien plus lourde que la virago mais c'est un autre confort sur la route)
le gautchot- Expert
- Moto : daelim daystar
Re: nouvelle
ook merciRMMC a écrit:Il n'y a jamais de question bête ;-) demandé autrement plutôt une moto au design "moderne" du type de l'YBR de l'auto école ou plutôt au design "ancien" comme la Honda Rebel que suggérait Rebel 125? Sinon oui les coups de cœur ça marche bien! Bonne recherche!
amanda42- Amateur
- Moto : sym wolf
ok , oui c'est vrai je veux par contre une hauteur de selle basserebel 125 a écrit:Ma démarche pour la Rebel n'est basée que sur sa hauteur de selle qui est la plus basse (je pense)! Après il est certain qu'il faut un coup de cœur pour sa première moto !RMMC a écrit:Il n'y a jamais de question bête ;-) demandé autrement plutôt une moto au design "moderne" du type de l'YBR de l'auto école ou plutôt au design "ancien" comme la Honda Rebel que suggérait Rebel 125? Sinon oui les coups de cœur ça marche bien! Bonne recherche!
amanda42- Amateur
Graboubou a écrit:Bonjour et bienvenue
Chouette, une fille de plus
amanda42- Amateur
merci de tes infosle gautchot a écrit: bonjour essaye une virago ou une daystar dans le type custom pour 1.68 m
amanda42- Amateur
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Salut "voisine" et bienvenue !
Quand tu auras ta bécane surveille les balades du 69/01/38 il y a de quoi faire et en plus les filles sont bien représentées !
Quand tu auras ta bécane surveille les balades du 69/01/38 il y a de quoi faire et en plus les filles sont bien représentées !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
oui avec plaisirsavate2doigts a écrit:Salut "voisine" et bienvenue !
amanda42- Amateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2