Varadéro en Gironde
+8
philartis
Alabasse 14
cmaxtrend33
gg90
biglebowski
BALDO
savage
luidji33
12 participants
Page 1 sur 1
Varadéro en Gironde
Voilà lors de mon départ pour Lyon pour la vente de ma Léonart j'étais sur 2 Varadéro ( 1 en Corrèze et l'autre a Lyon )
J'étais plus sur l'objectif de celle de Lyon https://www.leboncoin.fr/motos/1158557260.htm?ca=12_s mais mon instinct me disait d'aller voir celle de la Corrèze qui était sur ma route pour le départ https://www.leboncoin.fr/motos/1155926117.htm?ca=12_s
J'étais sur l'objectif d'une Varadéro tout équipés
Lors de mon arrivée en Corrèze je vois des personnes âgées de 78 ans avec une super maison avec un garage tout carrelé et la moto dedans
Le Monsieur me dit qu'elle est de Décembre 2006 , c'est une 1 ere Main , 6100 Kms carnet d'entretien à jour depuis sa mise en circulation jusqu'à aujourd'hui ( 3 révisions de faite )
je regarde et j'avais l'impression que le moteur venait de sortir de l'usine
pas un pète de poussière et d'huile
Pour la carrosserie je m'aperçois sur les carénages des rayures , un levier de frein tordu et le top case abîmé (rayures)des 2 côtés
La personne me dit qu'il a faite tomber a l'arrêt 2 fois et que c'est pour ça qu'il a vend car il n'a plus de force
Je démarre le moteur nickel ronronne bien mais quand j'accélère à fond plus de gaz , juste quand j'accélère un petit peu en insistant elle monte dans les tours et hop une fois que je remet les gaz elle se coupe
Comme je connais un Fan de Varadéro ( pour ne pas le nommé Mr BALDO ) je l'appel lui explique et me dit qu'il doit y avoir un problème de carbu (trop d'air)
Pourtant facture a l'appui de Mai 2017 les carbus ont était vérifier
Il me dit va faire un tour et vérifie si ça fonctionne bien si les cylindres sont bien chaud ( bon ça je savais )
Je pars faire mon essai et nickel pas de broutage , monte bien dans les tours , j'accélère a fond les gaz qui fonctionne
Mais là c'est le plus marrant
Baldo me dit " Mais quand tu as fait fonctionner la moto au départ elle était froide ?
Beh oui
Cherche pas ^^
Donc au final le Papy je lui est fait baisser la moto de 500 Euros pour lui dire pour les carénages , le levier et réglage carbus alors qu'il n'y en a pas besoin
La moto m'a coûté 1500 Eur
Donc je repars sur Lyon déposer mon ancienne et je reviens avec la nouvelle
Au final partis a 10 h le matin revenu a 01 h du matin
Un GRAND MERCI a Mr BALDO pour les conseils
Place au photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'étais plus sur l'objectif de celle de Lyon https://www.leboncoin.fr/motos/1158557260.htm?ca=12_s mais mon instinct me disait d'aller voir celle de la Corrèze qui était sur ma route pour le départ https://www.leboncoin.fr/motos/1155926117.htm?ca=12_s
J'étais sur l'objectif d'une Varadéro tout équipés
Lors de mon arrivée en Corrèze je vois des personnes âgées de 78 ans avec une super maison avec un garage tout carrelé et la moto dedans
Le Monsieur me dit qu'elle est de Décembre 2006 , c'est une 1 ere Main , 6100 Kms carnet d'entretien à jour depuis sa mise en circulation jusqu'à aujourd'hui ( 3 révisions de faite )
je regarde et j'avais l'impression que le moteur venait de sortir de l'usine
pas un pète de poussière et d'huile
Pour la carrosserie je m'aperçois sur les carénages des rayures , un levier de frein tordu et le top case abîmé (rayures)des 2 côtés
La personne me dit qu'il a faite tomber a l'arrêt 2 fois et que c'est pour ça qu'il a vend car il n'a plus de force
Je démarre le moteur nickel ronronne bien mais quand j'accélère à fond plus de gaz , juste quand j'accélère un petit peu en insistant elle monte dans les tours et hop une fois que je remet les gaz elle se coupe
Comme je connais un Fan de Varadéro ( pour ne pas le nommé Mr BALDO ) je l'appel lui explique et me dit qu'il doit y avoir un problème de carbu (trop d'air)
Pourtant facture a l'appui de Mai 2017 les carbus ont était vérifier
Il me dit va faire un tour et vérifie si ça fonctionne bien si les cylindres sont bien chaud ( bon ça je savais )
Je pars faire mon essai et nickel pas de broutage , monte bien dans les tours , j'accélère a fond les gaz qui fonctionne
Mais là c'est le plus marrant
Baldo me dit " Mais quand tu as fait fonctionner la moto au départ elle était froide ?
Beh oui
Cherche pas ^^
Donc au final le Papy je lui est fait baisser la moto de 500 Euros pour lui dire pour les carénages , le levier et réglage carbus alors qu'il n'y en a pas besoin
La moto m'a coûté 1500 Eur
Donc je repars sur Lyon déposer mon ancienne et je reviens avec la nouvelle
Au final partis a 10 h le matin revenu a 01 h du matin
Un GRAND MERCI a Mr BALDO pour les conseils
Place au photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
luidji33- Passionné
- Moto : Harley Davidson
Re: Varadéro en Gironde
comme neuve
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
et bien Mr Luidji, t'es la dernière personne que j'imaginais un jour en varadero
sans blagues, parmi celles que nous avons évoqué, je pense que tu as fait le bon choix, 1ere main seulement 6000km pour 1500€, c'est vraiment une affaire pis très propre
content pour toi !
sans blagues, parmi celles que nous avons évoqué, je pense que tu as fait le bon choix, 1ere main seulement 6000km pour 1500€, c'est vraiment une affaire pis très propre
content pour toi !
Ça c'est une belle affaire !!!
Bien joué
Bien joué
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
bon c'est un autre monde moi je préfère le custom mais bon c'est que pour l'été amuse toi bien et attention aux radars
cmaxtrend33- Passionné
- Moto : Varadero 125 de 2006
Salut les amis
- félicitations ! avec cette Varadero impossible de te tromper
- mais qui l'eu cru
à la r'voyure
Alain
- félicitations ! avec cette Varadero impossible de te tromper
- mais qui l'eu cru
à la r'voyure
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'y pense juste, tu vas pouvoir aller au boulot en moto pas de risque de réveiller tes voisins
cmaxtrend33- Passionné
- Moto : Varadero 125 de 2006
cmaxtrend33 a écrit:J'y pense juste, tu vas pouvoir aller au boulot en moto pas de risque de réveiller tes voisins
Oui c'est clair
luidji33- Passionné
Trouver pour ma belle un lèche roue a 60 Euros et sabot pour 50 Euros
Plus qu'a me trouver un pot
Plus qu'a me trouver un pot
Dernière édition par luidji33 le Dim 23 Juil 2017 - 9:55, édité 1 fois
luidji33- Passionné
Félicitation pour ta vara
Merci les gars
luidji33- Passionné
superbe très très belle affaire
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Superbe, magnifique bonne route à toi
knightbiker- Habitué
- Moto : ktm duke 125
Ah ben ca alors !!! luidji33 en VARA !!! qui l'aurait cru ... ?
Je suis vert
Je suis vert
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Magnifique varadéro et vu le prix par rapport a l'année, l'état et le kilométrage, c'est une excellente affaire
VINCE60- Habitué
- Moto : VARADERO ET NX TRANSCITY