concession de motos
Page 1 sur 1
concession de motos
Hello,
alors ce jour dans ma petite balade je suis allez au village motos pour voir un peut les nouveauté, ben suis déçu aucun concessionnaire a des 125cc dans son magasin, juste apprilla qui a exposer la Tuno aucune sportive
A la limite quand je demande au vendeur ben les 125cc non on en a pas et il le prend de haut
Ben ben comment il sont
Et par chez vous sa ce passe mieux??
bonne soirée
alors ce jour dans ma petite balade je suis allez au village motos pour voir un peut les nouveauté, ben suis déçu aucun concessionnaire a des 125cc dans son magasin, juste apprilla qui a exposer la Tuno aucune sportive
A la limite quand je demande au vendeur ben les 125cc non on en a pas et il le prend de haut
Ben ben comment il sont
Et par chez vous sa ce passe mieux??
bonne soirée
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Re: concession de motos
Avec 5 448 immatriculations, mai 2017 est le plus faible mois de mai en matière d’immatriculations de 125 depuis plus de 15 ans ! Sur ce mois, les 125 ne représentent ainsi que 30% des ventes du marché total (33% en mai 2016)
Avec 12 534 immatriculations, le marché des moyennes et grosses cylindrées a retrouvé un très bon niveau, l’un des meilleurs de ces 10 dernières années. En fait, ce segment reste relativement stable d’année en année, à l’inverse de celui des 125 qui a perdu avec la formation de 7 heures son attractivité.
Des chiffres qui donnent peut-être un début d'explication de cette "frilosité" de la part des concessionnaires.
Avec 12 534 immatriculations, le marché des moyennes et grosses cylindrées a retrouvé un très bon niveau, l’un des meilleurs de ces 10 dernières années. En fait, ce segment reste relativement stable d’année en année, à l’inverse de celui des 125 qui a perdu avec la formation de 7 heures son attractivité.
Des chiffres qui donnent peut-être un début d'explication de cette "frilosité" de la part des concessionnaires.
Invité- Invité
Re: concession de motos
en plus si il planque les 125cc sur qu'il vont pas en vendre hein, meme suzuki qui doit en sortir une nouvelle ben rien même pas la sportive 125cc
il ma dit je doit avoir une van van derrière
il ma dit je doit avoir une van van derrière
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011