125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

concession de motos

Aller en bas

concession de motos Empty concession de motos

Message par lechti599 Ven 21 Juil - 20:06

Hello,
alors ce jour dans ma petite balade je suis allez au village motos pour voir un peut les nouveauté, ben suis déçu aucun concessionnaire a des 125cc dans son magasin, juste apprilla qui a exposer la Tuno aucune sportive
A la limite quand je demande au vendeur ben les 125cc non on en a pas et il le prend de haut
Ben ben  comment il sont
Et par chez vous sa ce passe mieux??
bonne soirée
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

concession de motos Empty Re: concession de motos

Message par Invité Ven 21 Juil - 20:38

Avec 5 448 immatriculations, mai 2017 est le plus faible mois de mai en matière d’immatriculations de 125 depuis plus de 15 ans ! Sur ce mois, les 125 ne représentent ainsi que 30% des ventes du marché total (33% en mai 2016)

Avec 12 534 immatriculations, le marché des moyennes et grosses cylindrées a retrouvé un très bon niveau, l’un des meilleurs de ces 10 dernières années. En fait, ce segment reste relativement stable d’année en année, à l’inverse de celui des 125 qui a perdu avec la formation de 7 heures son attractivité.

Des chiffres qui donnent peut-être un début d'explication de cette "frilosité" de la part des concessionnaires.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concession de motos Empty Re: concession de motos

Message par lechti599 Ven 21 Juil - 20:44

en plus si il planque les 125cc sur qu'il vont pas en vendre hein, meme suzuki qui doit en sortir une nouvelle ben rien même pas la sportive 125cc
il ma dit je doit avoir une van van derrière
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

concession de motos Empty Re: concession de motos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum