XLmoto marque "Course"
5 participants
Page 1 sur 1
XLmoto marque "Course"
Hello les 1/8,
un ami non motard m'a gentiement fait partagé un lien du site marchand XLmoto pour un blouson été aéré comme je cherchais.
https://www.xlmoto.fr/veste-course-air-blanc-1?nosto=productpage-personal-brand-1#?p
Je ne connais pas du tout la marque distributeur de ce site appelée "Course". Quelqu'un a déjà pris du matos chez eux ? 40€ c'est pas trop dégueux pour un blouson a utilisé pour les grosses chaleurs mais si c'est pour me retrouver avec une merde :x
Après, y'a le retour garanti 60j après achat si pas satisfait mais bon, j'aimerais éviter les tracasseries. Donc si quelqu'un a déjà pris de la came chez eux, dites ce que vous en pensez :)
un ami non motard m'a gentiement fait partagé un lien du site marchand XLmoto pour un blouson été aéré comme je cherchais.
https://www.xlmoto.fr/veste-course-air-blanc-1?nosto=productpage-personal-brand-1#?p
Je ne connais pas du tout la marque distributeur de ce site appelée "Course". Quelqu'un a déjà pris du matos chez eux ? 40€ c'est pas trop dégueux pour un blouson a utilisé pour les grosses chaleurs mais si c'est pour me retrouver avec une merde :x
Après, y'a le retour garanti 60j après achat si pas satisfait mais bon, j'aimerais éviter les tracasseries. Donc si quelqu'un a déjà pris de la came chez eux, dites ce que vous en pensez :)
Auctal- Amateur
- Moto : Derbi Terra Adventure + Honda Cityfly
Re: XLmoto marque "Course"
j'achète chez XL Moto pour l'instant rien à dire ! le blouson et à 40 E !il est en solde au lieu de 120 euros ! donc certainement un bon blouson de moyenne gamme !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Vu que l'offre est valable qu'aujourd'hui, j'ai commandé. Si ça ne va pas niveau qualité ou autre, je renverrai et j'aurais l'occasion de tester leur service client.
Auctal- Amateur
Je ne pense pas que tu sois déçu vu le prix !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
hop acheté......je crève de chaud avec mon blouson..
MERCi !
MERCi !
nephenie- Amateur
- Moto : daelim raodwin 125
J'avais acheté un jeans kevlar chez eux en promo mais beaucoup trop grand.. Du coup vu qui y'avait plus d'autres tailles de dispo je me suis fait remboursé quasi la totalité de la somme, bon site je recommande
SuperKKwet- Habitué
- Moto : Yamaha MT-03 660 / Renault Wind 1.6 Gordini
Je l'ai reçu et essayé ce matin, il laisse bien passé l'air et c'est justement ce que je recherchais. Niveau style et qualité il est pas mal. Seules les protections semblent un peu faiblarde mais elles sont normalement CE donc bon.
Auctal- Amateur
sympa en tout cas au niveau des prix, le choix est présent. Je comptais me prendre un bloc disque avec alarme et les prix defient toutes concurrences
zombie- En rodage
- Moto : ktm duke 125 2017