Ma Duke est arrivée
+20
KENZO
savate2doigts
acidmoto
rebel 125
Gregsdu64
keyser
hilts
Alabasse 14
BALDO
spartiate
Roman33
savage
luidji33
dom971
philartis
Mic Macadam
Spooky22
skyros
ricobino
nico2880
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma Duke est arrivée
Elles sont très belles ces Duke Bravo !
Il faudra enlever le sdp !
Les feux avants très bas donnent un petit air triste ( c'est le seul reproche que je peux faire à cette 125 bourrée de qualité )
Il faudra enlever le sdp !
Les feux avants très bas donnent un petit air triste ( c'est le seul reproche que je peux faire à cette 125 bourrée de qualité )
KENZO- Ligue anti top case
j'aime sont style a l’époque c'est vrais que j'ai hésiter avec la MT
j'aime moins sa face avant mais le tableau de bord et génial mieux que la MT bon
roulage avec ta
j'aime moins sa face avant mais le tableau de bord et génial mieux que la MT bon
roulage avec ta
patoche 78- Passionné
- Moto : YamahaYBR// Yamaha MT blue race arrive le 19/08/15
Super ! Et comme d'autres ici j'aime bien aussi l'écran ! Et pour les cligno tu verras ça devient vite un réflexe tu y penseras très vite
La tricomotarde- Habitué
- Moto : CB125F
superbe ta moto ça doit être le top a piloté
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Merci,
Je te dirai ça bientôt, je n'ai encore fait que 110Km avec
Depuis que je l'ai reçue soit l'emploi du temps soit la météo m'ont empêché de rouler.
Mais ma seule ballade à ce jour n’a été que du bonheur (ponctué d'encore pas mal d'erreurs de débutant)
Je ne regrette vraiment pas mon choix, par contre je vais investir dans la selle confort, car la seule fois ou je suis parti avec, je n'ai pas vu le temps passer, j'ai roulé deux heures de suite et j'ai eu assez mal au c.l
Ça m'apprendra à faire des pauses.
à Bientôt.
Nico.
Je te dirai ça bientôt, je n'ai encore fait que 110Km avec
Depuis que je l'ai reçue soit l'emploi du temps soit la météo m'ont empêché de rouler.
Mais ma seule ballade à ce jour n’a été que du bonheur (ponctué d'encore pas mal d'erreurs de débutant)
Je ne regrette vraiment pas mon choix, par contre je vais investir dans la selle confort, car la seule fois ou je suis parti avec, je n'ai pas vu le temps passer, j'ai roulé deux heures de suite et j'ai eu assez mal au c.l
Ça m'apprendra à faire des pauses.
à Bientôt.
Nico.
nico2880- Amateur
- Moto : KTM 125 Duke 2017
Salut,
La mienne vient de passer les 400kms, un pure bonheur, et malgré les temps très pluvieux je viens de la prendre pour aller bosser. En faisant super gaffe encore je n'ai que peux rouler et encore moins sous la pluie. La selle de mon côté ne me dérange pas. Par contre vu qu'elle est en rodage pas facile de se retenir de monter. 90km/h sans probleme a 8000tpm en 6eme, au dessus pas essayé.
Sur mon utilisation, pour la ville rien a redire j'en suis méga content, après si c'est pour faire de longues lignes droites à bloc sa reste une 125 donc pas l'acceleration ou la vitesse d'un GC.
Bon dimanche à tous
Greg
La mienne vient de passer les 400kms, un pure bonheur, et malgré les temps très pluvieux je viens de la prendre pour aller bosser. En faisant super gaffe encore je n'ai que peux rouler et encore moins sous la pluie. La selle de mon côté ne me dérange pas. Par contre vu qu'elle est en rodage pas facile de se retenir de monter. 90km/h sans probleme a 8000tpm en 6eme, au dessus pas essayé.
Sur mon utilisation, pour la ville rien a redire j'en suis méga content, après si c'est pour faire de longues lignes droites à bloc sa reste une 125 donc pas l'acceleration ou la vitesse d'un GC.
Bon dimanche à tous
Greg
Gregsdu64- Amateur
- Moto : KTM "Duke" 125 2017
Vraiment superbe cette Duke 2017
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Page 2 sur 2 • 1, 2