Présentation MotardE
+23
mich83
janfran
kalaghan
sylvain51220
dominik
patoche 78
kitachi
Spooky22
lolocomet33
gerardetsylvie
savage
Floflo18
roro02
carlo29
Mic Macadam
ricobino
philartis
gg90
Jigouli Driver
Alabasse 14
rebel 125
Éric le Valettois
RMMC
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation MotardE
Bonsoir tout le monde!
Quel plaisir de tomber (par hasard) sur un forum moto 125
Moi c'est Marie, 25 ans, mensurations.. (blague ).
J'ai chopé le virus moto l'été dernier grâce à un ami qui m'a fait monter en sac de sable sur sa jolie Honda CBF 600 N. M'a suffit d'une balade pour vouloir être conductrice moi aussi
Me suis laissée les mois suivants pour réfléchir et ai décidé de commencer par la formation 125 histoire d'être sûre qu'être conductrice me plaît et pour pouvoir me faire la main avant le gros cube.
S'en est suivi l'achat du matos (j'ai vendu un rein mais au moins je suis équipée avec le top du top) et enfin l'inscription à la formation début du mois! J'ai fait mes 2h (mon heure et demie pour être exacte) de plateau jeudi. Que du bonheur! (oui bon et une gamelle en m'arrêtant au tout début ). J'ai même pu la ramener de la piste jusqu'à l'auto-école avec un déluge de flotte sur la fin (haha paye ta première fois sur la route sous la pluie). Sinon mes 2h de circu sont prévues pour mardi soir et ensuite à moi les 125!
J'aime bien la Yam YBR 125 de l'auto-école mais je craque plutôt sur la Daelim Roadwin 125 dont j'ai repéré deux annonces sur Leboncoin et qu'il me tarde d'aller essayer! Sinon sortie de nulle part la Kymco CK1 125 me fait de l'oeil aussi. Des Avis sur les deux dernières citées?
Au plaisir de vous lire amis motards et motardes (j'espère qu'il y en a d'autres )
Bonne route
Edit: pour ceux qui ont un compte Instagram, et si ça vous intéresse, vous pouvez vous abonner à mon compte moto tout nouveau tout beau: riding_my_motorcycle (d'où mon pseudo RMMC )
Quel plaisir de tomber (par hasard) sur un forum moto 125
Moi c'est Marie, 25 ans, mensurations.. (blague ).
J'ai chopé le virus moto l'été dernier grâce à un ami qui m'a fait monter en sac de sable sur sa jolie Honda CBF 600 N. M'a suffit d'une balade pour vouloir être conductrice moi aussi
Me suis laissée les mois suivants pour réfléchir et ai décidé de commencer par la formation 125 histoire d'être sûre qu'être conductrice me plaît et pour pouvoir me faire la main avant le gros cube.
S'en est suivi l'achat du matos (j'ai vendu un rein mais au moins je suis équipée avec le top du top) et enfin l'inscription à la formation début du mois! J'ai fait mes 2h (mon heure et demie pour être exacte) de plateau jeudi. Que du bonheur! (oui bon et une gamelle en m'arrêtant au tout début ). J'ai même pu la ramener de la piste jusqu'à l'auto-école avec un déluge de flotte sur la fin (haha paye ta première fois sur la route sous la pluie). Sinon mes 2h de circu sont prévues pour mardi soir et ensuite à moi les 125!
J'aime bien la Yam YBR 125 de l'auto-école mais je craque plutôt sur la Daelim Roadwin 125 dont j'ai repéré deux annonces sur Leboncoin et qu'il me tarde d'aller essayer! Sinon sortie de nulle part la Kymco CK1 125 me fait de l'oeil aussi. Des Avis sur les deux dernières citées?
Au plaisir de vous lire amis motards et motardes (j'espère qu'il y en a d'autres )
Bonne route
Edit: pour ceux qui ont un compte Instagram, et si ça vous intéresse, vous pouvez vous abonner à mon compte moto tout nouveau tout beau: riding_my_motorcycle (d'où mon pseudo RMMC )
Dernière édition par RMMC le Lun 19 Juin 2017 - 1:42, édité 1 fois
RMMC- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI 125
Re: Présentation MotardE
Bienvenue sur ce forum Marie
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Hello !!!Bienvenue !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
salut RMMC et les amis (e)
- bienvenue sur le forum des fondus de la 1/8
- si tu souhaites, tu peux ouvrir un sujet dans le "blabla moto" concernant la recherche de ta mob
à la r'voyure
alain
- bienvenue sur le forum des fondus de la 1/8
- si tu souhaites, tu peux ouvrir un sujet dans le "blabla moto" concernant la recherche de ta mob
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bienvenue sur ce forum !
Perso je préfère la Roadwin aux deux autres que tu cites. Mais habitant près de l’Allemagne je prendrais une MZ RT
Perso je préfère la Roadwin aux deux autres que tu cites. Mais habitant près de l’Allemagne je prendrais une MZ RT
Jigouli Driver- Habitué
- Moto : MZ RT 125
Jigouli Driver a écrit:Bienvenue sur ce forum !
Merci!
De ce qu'on m'a dit à l'auto-école tu n'as malheureusement pas le droit de rouler à l'étranger quand tu as "juste" la formation de 7h complémentaire du permis B. Les autres pays demandent le permis A1..
RMMC- Habitué
Oui c'est vrai, je disais juste ça car c'est plus facile a trouver en Allemagne, MZ étant une marque allemande.
Jigouli Driver- Habitué
D'accord!
Une marque allemande au milieu des japonaises et coréennes wouhou
RMMC- Habitué
Certes ils ne produisent plus de moto depuis 2011 mais bon... faut pas l'direRMMC a écrit:D'accord!
Jigouli Driver- Habitué
RMMC a écrit:Au plaisir de vous lire amis motards et motardes (j'espère qu'il y en a d'autres )
Ah non, je penses qu'on a que les deux sexes de représentés sur le forum
Bienvenue
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
philartis a écrit:RMMC a écrit:Au plaisir de vous lire amis motards et motardes (j'espère qu'il y en a d'autres )
Bienvenue
alors ça!
RMMC- Habitué
Salut Marie, sois la bienvenue.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Salut à toi Marie !
Bienvenue de la part d'un Breton
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
carlo29 a écrit:Salut à toi Marie !
Alors si c'est de la part d'un breton c'est encore mieux!
Mon défunt papa venait du Finistère (Douarnenez, né à Pouldavid-sur-Mer). J'ai donc la Bretagne dans le sang (et le Gwenn Ha Du accroché au-dessus de mon lit)
RMMC- Habitué
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Bonjour et bienvenue !
Je te rassure, y'a bien des filles sur le fofo !
Bonne recherche pour ton modèle, j'avais aussi pensé à la roadwin pour ma 1ère moto.... mais ça s'est pas fait, elle a une bonne réputation, tu devrais trouver des avis sur le fofo.
Je te rassure, y'a bien des filles sur le fofo !
Bonne recherche pour ton modèle, j'avais aussi pensé à la roadwin pour ma 1ère moto.... mais ça s'est pas fait, elle a une bonne réputation, tu devrais trouver des avis sur le fofo.
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
philartis a écrit:RMMC a écrit:Au plaisir de vous lire amis motards et motardes (j'espère qu'il y en a d'autres )
Bienvenue
Ben et le 3ème sexe alors ??? il existe bien !
à toi Marie !
On est toujours ravie d'avoir une nouvelle copine sur le forum
Sylvie
gerardetsylvie- Expert
- Moto : NC700S
Salut Marie, content de t'accueillir parmi nous. Une fille avec du sang breton en plus.... Que demander de mieux. S'il te prend l'envie d'emmener ta moto en Bzh, préviens nous, on est une joyeuse petite bande qui sera ravie de t'accompagner.
Spooky22- Passionné
- Moto : Honda Nc700x , Honda CG125 (1978), Honda XL125R (1985) en cours de restauration
Bienvenue !!
On en a déjà parlé un peu, mais j'ai un vrai attrait pour la Roadwin, elle est claaaaaaaasse
On en a déjà parlé un peu, mais j'ai un vrai attrait pour la Roadwin, elle est claaaaaaaasse
kitachi- En rodage
- Moto : Mash Black Seven
Merci à tous pour votre accueil chaleureux!
Coucou les filles Flo et Sylvie
Merci Flo, la MT 125 me fait baver aussi mais trop chère pour moi et je pense trop haute
Coucou les filles Flo et Sylvie
Merci Flo, la MT 125 me fait baver aussi mais trop chère pour moi et je pense trop haute
RMMC- Habitué
Spooky22 a écrit:Salut Marie, content de t'accueillir parmi nous. Une fille avec du sang breton en plus.... Que demander de mieux. S'il te prend l'envie d'emmener ta moto en Bzh, préviens nous, on est une joyeuse petite bande qui sera ravie de t'accompagner.
Ce serait avec un immense plaisir! J'en rêve en plus
RMMC- Habitué
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2