Nouvelle venue ==> Daelim Roadwin
+17
RF600R
knightbiker
gérard29
lolocomet33
joost33
rebel 125
savage
Jigouli Driver
biglebowski
didier charlie gtr
gg90
gerardetsylvie
Mic Macadam
ricobino
Alabasse 14
Floflo18
Roman33
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle venue ==> Daelim Roadwin
Hello
Très belle moto, j'adore !
J'envisage moi-même d'investir dans un modèle similaire (je débute dans le biz), mais je suis plutôt...barraqué (1m85, 100kg).
Tu penses que cette moto pourrait me convenir en terme de gabarit ?
Merci d'avance.
Kitachi
Très belle moto, j'adore !
J'envisage moi-même d'investir dans un modèle similaire (je débute dans le biz), mais je suis plutôt...barraqué (1m85, 100kg).
Tu penses que cette moto pourrait me convenir en terme de gabarit ?
Merci d'avance.
Kitachi
kitachi- En rodage
salut Kitachi, merci te passer par la case présentation comme c'est la coutume sur notre forum
Salut et bienvenue =)
Je pense qu'il y a mieux pour ton gabarit, en comparaison une hyosung te conviendrai mieux, beaucoup plus massive (pour avoir vu et essayé les deux), même si les hauteurs de selle sont quasi équivalentes.
Je pense qu'il y a mieux pour ton gabarit, en comparaison une hyosung te conviendrai mieux, beaucoup plus massive (pour avoir vu et essayé les deux), même si les hauteurs de selle sont quasi équivalentes.
Roman33- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI
Hello,
nouvelle ici (je me suis présentée dans la rubrique adaptée! ), j'arrive tout de suite sur ton sujet car c'est la moto que j'aimerais m'acheter (en noir aussi, elle est magnifique ). Le seul bémol que je lis partout c'est qu'elle vibre énormément quand on monte en vitesse. Tu confirmes?
nouvelle ici (je me suis présentée dans la rubrique adaptée! ), j'arrive tout de suite sur ton sujet car c'est la moto que j'aimerais m'acheter (en noir aussi, elle est magnifique ). Le seul bémol que je lis partout c'est qu'elle vibre énormément quand on monte en vitesse. Tu confirmes?
RMMC- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI 125
Alors, moi qui n'est jamais conduis de moto auparavant, je ne vois pas de différence en tant que conducteur. Après j'ai le rétro droit qui vibre un peu, c'est à dire qu'on voit flou un peu, mais pas le gauche bizarre ^^.
Mais la passagère m'a dit que ça vibrait un peu derrière, mais sans plus.
Donc je ne trouve pas que ça vibre tant que ça du moins ça ne m'a vraiment jamais choqué, pourtant je conduis souvent vitesse max à chaque fois.
J'espère t'avoir éclairci
Mais la passagère m'a dit que ça vibrait un peu derrière, mais sans plus.
Donc je ne trouve pas que ça vibre tant que ça du moins ça ne m'a vraiment jamais choqué, pourtant je conduis souvent vitesse max à chaque fois.
J'espère t'avoir éclairci
Roman33- Habitué
D'accord merci! Oui comme toi motarde novice je n'aurais pas de point de comparaison niveau vibrations donc ça ne me gênera sans doute pas
Autre question, dans les critiques on lit aussi que le confort passager est bof et qu'il n'y a pas de poignées. C'était dérangeant pour ta passagère?
Autre question, dans les critiques on lit aussi que le confort passager est bof et qu'il n'y a pas de poignées. C'était dérangeant pour ta passagère?
RMMC- Habitué
Oui effectivement ça l'a dérangé, mais la petite astuce c'est de mettre la structure du top case, ça fais office de poignée XD !
Roman33- Habitué
Ça c'est malin!
En parlant de top case, ça dénature pas trop cette si belle moto? Et question équilibre?
En parlant de top case, ça dénature pas trop cette si belle moto? Et question équilibre?
RMMC- Habitué
Je n'ai jamais mis le top case à part le support quand j'avais un passager.
Oui ça dénature surement la moto vu la taille du bordel ahah xD ! Moi je préfère sans.
Oui ça dénature surement la moto vu la taille du bordel ahah xD ! Moi je préfère sans.
Roman33- Habitué
Belle moto pour l'avoir vu de visu aujourd'hui.
En plus ça marche plutôt bien.
Au plaisir de rouler à nouveau à tes côtés✌
En plus ça marche plutôt bien.
Au plaisir de rouler à nouveau à tes côtés✌
kalaghan- Expert
- Moto : Victory Cross Roads
Page 2 sur 2 • 1, 2