125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouvelle venue ==> Daelim Roadwin

+17
RF600R
knightbiker
gérard29
lolocomet33
joost33
rebel 125
savage
Jigouli Driver
biglebowski
didier charlie gtr
gg90
gerardetsylvie
Mic Macadam
ricobino
Alabasse 14
Floflo18
Roman33
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nouvelle venue ==> Daelim Roadwin  - Page 2 Empty Re: Nouvelle venue ==> Daelim Roadwin

Message par kitachi Jeu 15 Juin - 15:59

Hello Very Happy

Très belle moto, j'adore !

J'envisage moi-même d'investir dans un modèle similaire (je débute dans le biz), mais je suis plutôt...barraqué (1m85, 100kg).
Tu penses que cette moto pourrait me convenir en terme de gabarit ?

Merci d'avance.

Kitachi  good

kitachi
En rodage
En rodage

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue ==> Daelim Roadwin  - Page 2 Empty Re: Nouvelle venue ==> Daelim Roadwin

Message par BALDO Jeu 15 Juin - 16:34

salut Kitachi, merci te passer par la case présentation comme c'est la coutume sur notre forum good

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par Roman33 Jeu 15 Juin - 16:58

Salut et bienvenue =)

Je pense qu'il y a mieux pour ton gabarit, en comparaison une hyosung te conviendrai mieux, beaucoup plus massive (pour avoir vu et essayé les deux), même si les hauteurs de selle sont quasi équivalentes.
Roman33
Roman33
Habitué
Habitué

Moto : Daelim Roadwin FI

Message par RMMC Dim 18 Juin - 21:45

Hello,

nouvelle ici (je me suis présentée dans la rubrique adaptée! Very Happy), j'arrive tout de suite sur ton sujet car c'est la moto que j'aimerais m'acheter (en noir aussi, elle est magnifique wahou ). Le seul bémol que je lis partout c'est qu'elle vibre énormément quand on monte en vitesse. Tu confirmes?
RMMC
RMMC
Habitué
Habitué

Moto : Daelim Roadwin FI 125

Message par Roman33 Dim 18 Juin - 21:58

Alors, moi qui n'est jamais conduis de moto auparavant, je ne vois pas de différence en tant que conducteur. Après j'ai le rétro droit qui vibre un peu, c'est à dire qu'on voit flou un peu, mais pas le gauche bizarre ^^.

Mais la passagère m'a dit que ça vibrait un peu derrière, mais sans plus.

Donc je ne trouve pas que ça vibre tant que ça du moins ça ne m'a vraiment jamais choqué, pourtant je conduis  souvent vitesse max à chaque fois.

J'espère t'avoir éclairci Wink
Roman33
Roman33
Habitué
Habitué

Message par RMMC Dim 18 Juin - 22:19

D'accord merci! Oui comme toi motarde novice je n'aurais pas de point de comparaison niveau vibrations donc ça ne me gênera sans doute pas Razz

Autre question, dans les critiques on lit aussi que le confort passager est bof et qu'il n'y a pas de poignées. C'était dérangeant pour ta passagère?
RMMC
RMMC
Habitué
Habitué

Message par Roman33 Dim 18 Juin - 22:22

Oui effectivement ça l'a dérangé, mais la petite astuce c'est de mettre la structure du top case, ça fais office de poignée XD !
Roman33
Roman33
Habitué
Habitué

Message par RMMC Dim 18 Juin - 22:24

Ça c'est malin! Cool

En parlant de top case, ça dénature pas trop cette si belle moto? Et question équilibre?
RMMC
RMMC
Habitué
Habitué

Message par Roman33 Dim 18 Juin - 22:30

Je n'ai jamais mis le top case à part le support quand j'avais un passager.

Oui ça dénature surement la moto vu la taille du bordel ahah xD ! Moi je préfère sans.

Roman33
Roman33
Habitué
Habitué

Message par kalaghan Dim 2 Juil - 22:02

Belle moto pour l'avoir vu de visu aujourd'hui.
En plus ça marche plutôt bien.
Au plaisir de rouler à nouveau à tes côtés✌
kalaghan
kalaghan
Expert
Expert

Moto : Victory Cross Roads

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2