Massai scrambler
2 participants
Page 1 sur 1
Massai scrambler
https://youtu.be/VgOU8SZtBTY
Salut à tous
Je n'ai pas l'impression que cet essai ait été mentionné sur le site. Sinon un modo saura bien le replacer au bon endroit où l'effacer.
A plus!
>>> édit: forum... forum ça suffira... sujet déplacé dans le "bla bla" la rubrique "roadster" est destinée à la présentation des brêles des membres
Salut à tous
Je n'ai pas l'impression que cet essai ait été mentionné sur le site. Sinon un modo saura bien le replacer au bon endroit où l'effacer.
A plus!
>>> édit: forum... forum ça suffira... sujet déplacé dans le "bla bla" la rubrique "roadster" est destinée à la présentation des brêles des membres
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 6 Juin 2017 - 11:28, édité 1 fois (Raison : Déplacement du sujet)
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Re: Massai scrambler
Merci Mic Macadam, une fois de plus je me suis pris les pieds dans le tapis! Je ne désespère pas un jour d'y arriver du premier coup!
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Re: Massai scrambler
De rien Nano.
Pour mettre directement la vidéo, il suffit de cliquer sur l'icône "YouTube", ensuite de copier ton lien et cliquer sur "insérer".
Pour mettre directement la vidéo, il suffit de cliquer sur l'icône "YouTube", ensuite de copier ton lien et cliquer sur "insérer".
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen