Ktm Duke mk2 [En Commande]
+23
keyser
spartiate
chrisallier
savate2doigts
patricus
biglebowski
skyros
knightbiker
savage
nico2880
Spooky22
ricobino
Nicolas1990
Alabasse 14
La tricomotarde
gg90
luidji33
BALDO
lolocomet33
Jigouli Driver
Mic Macadam
Nano
motor69
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ktm Duke mk2 [En Commande]
hello les amis,
Me voici de nouveau, mais cette fois ci dans la Rubrique Roadster , pour ceux qui ont un peu suivie, j'etais dans la partie sportive avec mon yzf R125 bleu que jai vendu en tres peu de temps, il y a un peu pres 1 mois , m'etant fait a la moto de MR(MT), a chaque fois que je prenais mon yzf, c'etait de plus en plus dur (niveau dos, appuie des poignés) javais de moins en moins envie de la conduire du coup ni une , ni deux je decide de changer de style et de partir sur du naked , je m'etais mise dans l'idee de m'acheter la nouvelle MT avec abs , mais en ayant deja une au garage, pk pas voir autre chose?????
Et puis en fesant le tour des concessions, je me suis arretée chez KTM , et la gros coup de coeur, j'ai carrement craquer pour cette duke mk2, qui a vraiment tout d'une grande , un peu plus plus haute que la MT (mais ayant des grandes jambes ca ne me pose aucun soucis), position de conduite aussi un peu plus en hauteur et plus sur le devant , du coup hop ,discution avec ktm et essaie de cette mk2 , et quel regal, je me suis eclaté, un vrai velo, d'une facilité incroyable, et cette ecran qui me derangé tant bah au final j'ai adore......... precis, net, lisible.... fin bref je suis tombé amoureuse quoi!
jai pas poussée du moins osée car elle avait que 200km donc rodage, et je suis trop maniac pour faire celle qui s'en fiche
Donc en Gros, ktm mk2 commandé, j'etais partie sur la orange mais le delais de livraison etait encore plus long (minimum 3/4mois dattente) et antant que fille je preferais la version blanche , normalement je devaisla recevoir fin mai, petit coup de tel de ktm annecy pour m"annoncé des soucis de production, donc pas avant fin juin du coup jai demandé a KTM de me faire un gestesur les accessoires , jai pris selle confort et antivol
voila voila, pour la petite histoire ^^
Au plaisir de vous faire suivre, la suite des evenments
Me voici de nouveau, mais cette fois ci dans la Rubrique Roadster , pour ceux qui ont un peu suivie, j'etais dans la partie sportive avec mon yzf R125 bleu que jai vendu en tres peu de temps, il y a un peu pres 1 mois , m'etant fait a la moto de MR(MT), a chaque fois que je prenais mon yzf, c'etait de plus en plus dur (niveau dos, appuie des poignés) javais de moins en moins envie de la conduire du coup ni une , ni deux je decide de changer de style et de partir sur du naked , je m'etais mise dans l'idee de m'acheter la nouvelle MT avec abs , mais en ayant deja une au garage, pk pas voir autre chose?????
Et puis en fesant le tour des concessions, je me suis arretée chez KTM , et la gros coup de coeur, j'ai carrement craquer pour cette duke mk2, qui a vraiment tout d'une grande , un peu plus plus haute que la MT (mais ayant des grandes jambes ca ne me pose aucun soucis), position de conduite aussi un peu plus en hauteur et plus sur le devant , du coup hop ,discution avec ktm et essaie de cette mk2 , et quel regal, je me suis eclaté, un vrai velo, d'une facilité incroyable, et cette ecran qui me derangé tant bah au final j'ai adore......... precis, net, lisible.... fin bref je suis tombé amoureuse quoi!
jai pas poussée du moins osée car elle avait que 200km donc rodage, et je suis trop maniac pour faire celle qui s'en fiche
Donc en Gros, ktm mk2 commandé, j'etais partie sur la orange mais le delais de livraison etait encore plus long (minimum 3/4mois dattente) et antant que fille je preferais la version blanche , normalement je devaisla recevoir fin mai, petit coup de tel de ktm annecy pour m"annoncé des soucis de production, donc pas avant fin juin du coup jai demandé a KTM de me faire un gestesur les accessoires , jai pris selle confort et antivol
voila voila, pour la petite histoire ^^
Au plaisir de vous faire suivre, la suite des evenments
Typh_01- Habitué
- Moto : Yzf
Re: Ktm Duke mk2 [En Commande]
incroyable le temps d'attente! Superbe choix cette Duke, tu peut te renseigner sur forum 125Duke qui est bien fourni et il me semble qu'il y a deja des retours sur cette MK2
motor69- Habitué
- Moto : MT 125
Excellent choix mais longue attente! Ça va être dur!
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Bien vu pour la couleur blanche.
L'attente est longue mais le jour "J" n'en sera que meilleur.
L'attente est longue mais le jour "J" n'en sera que meilleur.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Bien vu la selle et l'antivol gratis !
Jigouli Driver- Habitué
- Moto : MZ RT 125
Très bon choix de moto, félicitation !!
knightbiker- Habitué
- Moto : ktm duke 125
pour une moto neuve, le délai n'est pas si long.... mais je comprend ton impatience !
merci pour vos comm :)
c'est surtout qu"avec ce beau temps, c'est difficile d'attendre
c'est surtout qu"avec ce beau temps, c'est difficile d'attendre
Typh_01- Habitué
C'est sûr l'attente parait longue en plus avec le soleil qui brille, mais bientôt tu feras de belles ballades
La tricomotarde- Habitué
- Moto : CB125F
J'attends, j'attends ............. c'est long ! Pfiiiiouuuuuuuuuuuuuuuuu
du coup je regrette un peu la vente rapide de ma yzf ou jen aurais pu un peu profiter avec cette chaleur
du coup je regrette un peu la vente rapide de ma yzf ou jen aurais pu un peu profiter avec cette chaleur
Typh_01- Habitué
salut les amis
- belle brêle moderne, donne nous tes impressions...
à la r'voyure
alain
- belle brêle moderne, donne nous tes impressions...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pas de soucis, encore trop tot, pour en parler , surtout que je suis en rodage..... donc on va attendre un petit peu ^^
Typh_01- Habitué
whaa , magnifique !!!
Nicolas1990- Habitué
- Moto : KTM Duke 2016
pil poil pour l'été, tu vas pouvoir bien profiter de cette merveille !
Magnifique cette Duke
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Superbe dans cette couleur!!!
Spooky22- Passionné
- Moto : Honda Nc700x , Honda CG125 (1978), Honda XL125R (1985) en cours de restauration
Superbe, et très bon choix
Nico.
Nico.
nico2880- Amateur
- Moto : KTM 125 Duke 2017
Merci les copains :)
Typh_01- Habitué
Spooky22 a écrit:Superbe dans cette couleur!!!
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
bien belle en blanc
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Très belle elle, est magnifique la nouvelle Duke, bon rodage
knightbiker- Habitué
- Moto : ktm duke 125
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2