Ma KTM est commandée
+22
Yek
Floflo18
savage
skyros
Tequilla
nico2880
Jigouli Driver
motor69
Fred@
Typh_01
mich83
Mic Macadam
Nano
biglebowski
phil 44
philartis
ricobino
knightbiker
La tricomotarde
gg90
lolocomet33
Gregsdu64
26 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma KTM est commandée
C'est long d'attendre mais sa fait encore plus savourer le moment ou la récupère.
Dès que j'ai des nouvelles je vous tient au courant.
En accessoires très peu elle est déjà très belle d'origine. Pour le moment je n'ai pris que le protège réservoir et les embouts de poignées qui viennent protéger les leviers. A voir si par la suite d'autres accessoires me donnent envies.
Salutations
Greg
Dès que j'ai des nouvelles je vous tient au courant.
En accessoires très peu elle est déjà très belle d'origine. Pour le moment je n'ai pris que le protège réservoir et les embouts de poignées qui viennent protéger les leviers. A voir si par la suite d'autres accessoires me donnent envies.
Salutations
Greg
Gregsdu64- Amateur
Bonsoir à tous,
Un copain est passé commander une 125 chez le même concessionnaire ou j'ai passé commande de ma KTM. Il m'a annoncé qu'il venait de la recevoir ce jour. Je vais essayer d'y passer demain voir si la nouvelle est bonne et avoir une date potentielle de livraison. Ce qui du coup ne devrait plus tarder. Je ferai une petite photo demain.
Sa sent bon tout sa, j'éspère que c'est bien la mienne lol, mais normalement je suis le prochain client à devoir la recevoir d'après ce que m'avait dit mon revendeur local.
Bonne soirée à tous
Amitiés
Greg
Un copain est passé commander une 125 chez le même concessionnaire ou j'ai passé commande de ma KTM. Il m'a annoncé qu'il venait de la recevoir ce jour. Je vais essayer d'y passer demain voir si la nouvelle est bonne et avoir une date potentielle de livraison. Ce qui du coup ne devrait plus tarder. Je ferai une petite photo demain.
Sa sent bon tout sa, j'éspère que c'est bien la mienne lol, mais normalement je suis le prochain client à devoir la recevoir d'après ce que m'avait dit mon revendeur local.
Bonne soirée à tous
Amitiés
Greg
Gregsdu64- Amateur
- Moto : KTM "Duke" 125 2017
Je te le souhaite !
Fred@- Habitué
- Moto : Duke 125 ABS 2013
alors des news?
Par hasard, connais tu , les dimension de cette mk2?
il va falloir que je m'organise pour la ramener, et je me demandais dans quel sorte d'utilitaire, il me faut :)
il va falloir que je m'organise pour la ramener, et je me demandais dans quel sorte d'utilitaire, il me faut :)
Typh_01- Habitué
- Moto : Yzf
les livraisons ne sont pas bloquer par KTM france ?
motor69- Habitué
- Moto : MT 125
Tu devrais tenir sur la selle !Typh_01 a écrit:alors des news?
Jigouli Driver- Habitué
- Moto : MZ RT 125
Bonsoir à tous,
Salut "motor69", oui, c'est KTM france qui bloquait les motos, j'ai eu le responsable qualité de chez eux par mail qui m'a éxpliqué. Mais elles ont étaient débloquées fin de semaine dernière. Et ce jour j'ai reçu un mail et un recommandé (qu'il faut que j'aille chercher à la poste) de Auvray Secure, société de gravage du numéro de série sur plusieurs pièces de la moto, avec une attestation d'inscription de ma moto au fichier Argos et avec mon immatriculation inscrite dessus. Ce qui signifie qu'elle doit bien être débloquée et que mon concessionnaire va pouvoir me la préparer dès demain. Je devrai avoir un appel de sa part dans la journée et la récupérer dès ces prochains jours. Je suis bien content, vivement demain des nouvelles.
Bonne soirée à tous
Amitiés
greg
Salut "motor69", oui, c'est KTM france qui bloquait les motos, j'ai eu le responsable qualité de chez eux par mail qui m'a éxpliqué. Mais elles ont étaient débloquées fin de semaine dernière. Et ce jour j'ai reçu un mail et un recommandé (qu'il faut que j'aille chercher à la poste) de Auvray Secure, société de gravage du numéro de série sur plusieurs pièces de la moto, avec une attestation d'inscription de ma moto au fichier Argos et avec mon immatriculation inscrite dessus. Ce qui signifie qu'elle doit bien être débloquée et que mon concessionnaire va pouvoir me la préparer dès demain. Je devrai avoir un appel de sa part dans la journée et la récupérer dès ces prochains jours. Je suis bien content, vivement demain des nouvelles.
Bonne soirée à tous
Amitiés
greg
Gregsdu64- Amateur
si tout rentre dans l'ordre c'est bien!!Gregsdu64 a écrit:Bonsoir à tous,
Bonne soirée à tous
Amitiés
greg
motor69- Habitué
- Moto : MT 125
Salut,
super nouvelle pour toi, il va y en avoir des photos de Duke cette semaine sur le forum je pense.
Nico
super nouvelle pour toi, il va y en avoir des photos de Duke cette semaine sur le forum je pense.
Nico
nico2880- Amateur
- Moto : KTM 125 Duke 2017
Salut Nico2880.
Dès que je la récupère, promis j'en prend un beau paquet Sous tous les angles
Amitiés
Greg
Dès que je la récupère, promis j'en prend un beau paquet Sous tous les angles
Amitiés
Greg
Gregsdu64- Amateur
hello,
Pour moi aussi, on vient de m'appeler et elle vient d'arriver chez KTM annecy
jai louer une remorque moto, ya plus qu'a......
Pour moi aussi, on vient de m'appeler et elle vient d'arriver chez KTM annecy
jai louer une remorque moto, ya plus qu'a......
Typh_01- Habitué
- Moto : Yzf
Salut,
J'aurai du récuperer la mienne ce soir, elle est prête sauf que le concessionnaire à pété la prise qui relie un boitier pour déverrouiller la moto (les ktm sont envoyé de lusine avec un verrou électronique pour empecher le démarrage en cas de vol) or le temps d'en obtenir un autre il lui faut au moins une semaine. Ma belle est donc restée la bas. J'éclate j'en peux plus de ces incapables. Si je tenais l'abruti qui a pété la connectique :( Et du coup pas de date pour la récuperer. Je suis toujours autant maudit,
J'aurai du récuperer la mienne ce soir, elle est prête sauf que le concessionnaire à pété la prise qui relie un boitier pour déverrouiller la moto (les ktm sont envoyé de lusine avec un verrou électronique pour empecher le démarrage en cas de vol) or le temps d'en obtenir un autre il lui faut au moins une semaine. Ma belle est donc restée la bas. J'éclate j'en peux plus de ces incapables. Si je tenais l'abruti qui a pété la connectique :( Et du coup pas de date pour la récuperer. Je suis toujours autant maudit,
Gregsdu64- Amateur
Le fait est... Mais bon, courage!
Fred@- Habitué
- Moto : Duke 125 ABS 2013
Rooh... les boulets...
Jigouli Driver- Habitué
- Moto : MZ RT 125
A mettre dans le topic " tu sais tu es un boulet quand ..."Gregsdu64 a écrit:Salut,
Courage ... plus c'est long ... plus c'est ..... long
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
C'est quoi cette histoire de "verrou électronique" et de "boitier pour déverrouiller la moto" avec une connectique pétée ????
Dans tout les cas négocie un truc en retour, une paire de gants CE, par exemple.
Dans tout les cas négocie un truc en retour, une paire de gants CE, par exemple.
Tequilla- Expert
- Moto : Piéton
Bonsoir à tous,
Alors grande nouvelle, problème de déverrouillage moto résolu, je l'ai récupérée ce soir. J'ai fais quelques kms avec. Un pure bonheur, un vrai régal et une belle présence.
Aucun regret, maintenant place au rodage et au plaisir.
Bonne soirée à tous
Amitiés
Greg
Alors grande nouvelle, problème de déverrouillage moto résolu, je l'ai récupérée ce soir. J'ai fais quelques kms avec. Un pure bonheur, un vrai régal et une belle présence.
Bonne soirée à tous
Amitiés
Greg
Gregsdu64- Amateur
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Félicitation, n'oublie pas les photos pour faire baver
nico2880- Amateur
- Moto : KTM 125 Duke 2017
Gregsdu64 a écrit:Bonsoir à tous,
Bonne soirée à tous
Amitiés
Greg
Mouais, ça sent le concessionnaire qui n'avait pas eu le temps de préparer la moto et qui l'a fait passer en urgence le lendemain.
Le principal c’est que tu aies ta KTM et have fun !
V l'ami !
Yek- Amateur
- Moto : Yamaha Tracer 700
Bon courage pour le rodage
knightbiker- Habitué
- Moto : ktm duke 125
Yek a écrit:Gregsdu64 a écrit:Bonsoir à tous,
Bonne soirée à tous
Amitiés
Greg
Mouais, ça sent le concessionnaire qui n'avait pas eu le temps de préparer la moto et qui l'a fait passer en urgence le lendemain.
Le principal c’est que tu aies ta KTM et have fun !
V l'ami !
Salut Yek,
Non malheureusement j'ai vu le boitier cramé ce qui me laisse penser que mon revendeur reste serieux. Mais oui le principal c'est de l'avoir et j'en suis très satisfait.
Bon weekend
Salutations
greg
Gregsdu64- Amateur
Salut à tous,
Voici quelques photos de Miss Duke le lendemain de l'avoir récupérée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne me lasse pas de la regarder et meme si elle est en rodage elle me convient parfaitement. A voir le petit plus quand je pourrai taper dans les tours.
Bon weekend
Salutations
Greg
Voici quelques photos de Miss Duke le lendemain de l'avoir récupérée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne me lasse pas de la regarder et meme si elle est en rodage elle me convient parfaitement. A voir le petit plus quand je pourrai taper dans les tours.
Bon weekend
Salutations
Greg
Gregsdu64- Amateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3