Nouveau dans le monde de la moto 125
+18
mich83
Éric le Valettois
biglebowski
carlo29
Alabasse 14
skyros
BALDO
Floflo18
Spooky22
philartis
mac-gyver
savage
gg90
ricobino
Jigouli Driver
rebel 125
lolocomet33
Gregsdu64
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau dans le monde de la moto 125
Salut "Nano", merci de ton retour, en ce qui concerne la "Duke" 2017 je trouve le pot d'origine déjà très bien esthétiquement, mais j’avoue que le carbone de l'akrapovic est encore au dessus, maintenant ils sont assez cher et si ce n'est que pour que sa "braille" un peu plus alors je m'en passerai. A voir à l'utilisation si je change ou non.
Je n'entend que du bien de ces Duke, peut importe le millesime, donc j'ai franchi le pas et en plus d'avoir l'air très fiable, j'aime leur look agressif.
Je n'entend que du bien de ces Duke, peut importe le millesime, donc j'ai franchi le pas et en plus d'avoir l'air très fiable, j'aime leur look agressif.
Gregsdu64- Amateur
Moi c'est Nina . Pour moi l'Akra était déjà sur la Moto j'allais pas chipoter . Je l'ai essayé déchicané mais je préfère avec , sinon elle fait vraiment trop de bruit . Par contre le pot sur les 2014 est ridicule je la trouve plus jolie avec l'Akra.Gregsdu64 a écrit:Salut "Nano", merci de ton retour, en ce qui concerne la "Duke" 2017 je trouve le pot d'origine déjà très bien esthétiquement, mais j’avoue que le carbone de l'akrapovic est encore au dessus, maintenant ils sont assez cher et si ce n'est que pour que sa "braille" un peu plus alors je m'en passerai. A voir à l'utilisation si je change ou non.
nina03- Habitué
- Moto : F750GS
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Oups excuse moi pour l'erreur de pseudo.nina03 a écrit:Moi c'est Nina . Pour moi l'Akra était déjà sur la Moto j'allais pas chipoter . Je l'ai essayé déchicané mais je préfère avec , sinon elle fait vraiment trop de bruit . Par contre le pot sur les 2014 est ridicule je la trouve plus jolie avec l'Akra.Gregsdu64 a écrit:Salut "Nano", merci de ton retour, en ce qui concerne la "Duke" 2017 je trouve le pot d'origine déjà très bien esthétiquement, mais j’avoue que le carbone de l'akrapovic est encore au dessus, maintenant ils sont assez cher et si ce n'est que pour que sa "braille" un peu plus alors je m'en passerai. A voir à l'utilisation si je change ou non.
J'avoue que sur l'ancien modèle le pot ne me plait pas mais sur la 2017 il est différent et assez réussi je trouve.
Moi le bruit meme si c'est beau quand sa pete je me méfie car la ou j'habite les forces de l’ordre sont très chiantes avec sa.
Gregsdu64- Amateur
- Moto : KTM "Duke" 125 2017
Bienvenue, KTM DUKE 125, yamaha MT 125, des élites pour moi dans les 125, excellent choix
Sterex- En rodage
- Moto : Yamaha YBR 2007
Page 2 sur 2 • 1, 2