CBR Lucas
+5
toinouu_czt
mich83
Woody_Vids
KENZO
chris13
9 participants
Page 1 sur 1
CBR Lucas
Bien le bonjour tous le monde.
Sa y est ma belle est enfin dans mon garage (passé la formation samedi, test de la moto dimanche et je l'ai ramené lundi le temps de l'assurer )
Petite photo dans le garage car temps de merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre j'ai quelques questions:
- j'aimerais savoir comment enlever l’autocollant 125R à l'arrière (est ce que la technique du sèche cheveux est applicable?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- le niveau de liquide de frein est bas voir inexistant quand la moto est droite, mais par contre quand elle est sur la béquille guidon à fond à gauche il est plein, est ce que c'est bon ?
Lucas
J'ai oublié de présiser, elle à 5500 km, pneux neuf et poignet rouge.
Et je me tate à mettre des liseré rouge sur les jantes mais je sais pas trop ce que sa va donner
Sa y est ma belle est enfin dans mon garage (passé la formation samedi, test de la moto dimanche et je l'ai ramené lundi le temps de l'assurer )
Petite photo dans le garage car temps de merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre j'ai quelques questions:
- j'aimerais savoir comment enlever l’autocollant 125R à l'arrière (est ce que la technique du sèche cheveux est applicable?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- le niveau de liquide de frein est bas voir inexistant quand la moto est droite, mais par contre quand elle est sur la béquille guidon à fond à gauche il est plein, est ce que c'est bon ?
Lucas
J'ai oublié de présiser, elle à 5500 km, pneux neuf et poignet rouge.
Et je me tate à mettre des liseré rouge sur les jantes mais je sais pas trop ce que sa va donner
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 29 Avr 2014 - 18:02, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
Lucas86- En rodage
- Moto : 125
Re: CBR Lucas
le seche cheveux peut marcher ,faut essayer !
par contre pour ton niveau de liquide de freins , il doit etre au maxi dans nimporte quelle position de ton guidon ! a faire controler d urgence !(plaquettes de freins hs ou fuite)
pour les liserets rouges sur les jantes il y a qu en les mettants que tu verras si le rendu te plait ou pas !
par contre pour ton niveau de liquide de freins , il doit etre au maxi dans nimporte quelle position de ton guidon ! a faire controler d urgence !(plaquettes de freins hs ou fuite)
pour les liserets rouges sur les jantes il y a qu en les mettants que tu verras si le rendu te plait ou pas !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Okay, et c'est faisable de voir l'état des plaquettes seul (sachant que je suis bricoleur mais pas un expert)
Lucas86- En rodage
boujou Lucas et les amis
- belle brêle, tu ne seras pas déçu avec Honda
- oui au sèche-cheveux (modérato) j'aime bien aussi l'essence F
- généralement les niveaux se contrôlent machine verticale
- les liserés, sur certaines brêles c'est tout bon alors que sur d'autres c'est horrible ! en plus ta machine est déjà décorée, ensuite c'est affaire de goût...
et à la r'voyure
alain
- belle brêle, tu ne seras pas déçu avec Honda
- oui au sèche-cheveux (modérato) j'aime bien aussi l'essence F
- généralement les niveaux se contrôlent machine verticale
- les liserés, sur certaines brêles c'est tout bon alors que sur d'autres c'est horrible ! en plus ta machine est déjà décorée, ensuite c'est affaire de goût...
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ce qui est inquietant c est ton niveau de liquide de frein au mini guidon droit !
controle les plaquettes !
controle les plaquettes !
chris13- Membre en Or
Ouép je vais verifier au plus vite mais faudra d'abord que je sache comment faire
Lucas86- En rodage
Félicitations Belle Honda !!!
Ajoute du liquide de frein, moto droite jusqu'au niveau recommandé.
Pour le liseret, la couleur " argent " sera plus classe que le rouge
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
et si les plaquettes sont hs,ca lui servira a rien de rajouter du liquide de frein,qu en penses tu ?KENZO a écrit:Félicitations Belle Honda !!!
chris13- Membre en Or
Se qui me parait bizar c'est qu'elle n'a que 5 500km, les plaquettes ce changent tous les combien normalement ? (je me doute bien que sa dépend mais bon un ordre d'idée)
Lucas86- En rodage
ca depend comment elle a été conduite !
je t ai mis le lien qui te permettra de controler tes plaquettes ansi q une bonne partie de ta becane
http://125attitude.motards.net/t741-comment-faire-l-entretien-de-sa-moto-en-10-videos
je t ai mis le lien qui te permettra de controler tes plaquettes ansi q une bonne partie de ta becane
http://125attitude.motards.net/t741-comment-faire-l-entretien-de-sa-moto-en-10-videos
chris13- Membre en Or
salut Lucas et les amis
- des collègues en Vara ont 40000 avec les plaquettes d'origine, 25 < 30000 me semble une bonne moyenne avant d'y regarder
- recontrôle ton niveau de liquide, moto verticale et guidon droit, une fuite sur une Honda à 5500 km me semble peu probable et pour ronger une paire de plaquettes sur cette distance, faut déjà grimper sur le levier...
à la r'voyure et
alain
- des collègues en Vara ont 40000 avec les plaquettes d'origine, 25 < 30000 me semble une bonne moyenne avant d'y regarder
- recontrôle ton niveau de liquide, moto verticale et guidon droit, une fuite sur une Honda à 5500 km me semble peu probable et pour ronger une paire de plaquettes sur cette distance, faut déjà grimper sur le levier...
à la r'voyure et
alain
Alabasse 14- Staff
bel achat , bien belle cette CBR !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
hey , juste une petite question..
je suis toujours à la recherche de la moto idéale.
j'hesite entre plusieurs donc la cbr mais je fais 1m83 et j'ai pas finit de grandir
ma taille sera pas trop handicapante pour l'utilisation quotidienne que je souhaite faire..?
je suis toujours à la recherche de la moto idéale.
j'hesite entre plusieurs donc la cbr mais je fais 1m83 et j'ai pas finit de grandir
ma taille sera pas trop handicapante pour l'utilisation quotidienne que je souhaite faire..?
toinouu_czt- En rodage
- Moto : Aucune pour l'instant..
Bon j'ai regardé mes plaquettes, elles sont niquels donc je vais allez voir un pote à sont garage cette aprèm pour qu'il me remette du liquide de frein car j'arrive pas à dévisser les vis...
Par contre petite question, est-ce que c'est normale que vers les 7000tr/min la moto se met à faire un bruit d'enfer et tremble de partout, mais passé les 9 000tr/min sa va mieux..?
Par contre petite question, est-ce que c'est normale que vers les 7000tr/min la moto se met à faire un bruit d'enfer et tremble de partout, mais passé les 9 000tr/min sa va mieux..?
Lucas86- En rodage
vibrations oui mais tremblements et bruit d'enfer non !
dans un premier temps, je vérifierai toutes les fixations moteurs et surtout du pot... peut-etre que l'ancien proprio l'avait changé et qu'il a (mal) remonté celui là pour la vente
dans un premier temps, je vérifierai toutes les fixations moteurs et surtout du pot... peut-etre que l'ancien proprio l'avait changé et qu'il a (mal) remonté celui là pour la vente
Bon sa y est je suis passé voir mon pote, il m'a rempli mon liquide de frein (il en manquait vraiment pas beaucoup).
Par contre mon problème de tremblement n'est toujours pas résolu, est-ce que sa pourrait venir d'un réglage de carbu ?
En tout cas de bonne sensation, je m'éclate !!!
Par contre mon problème de tremblement n'est toujours pas résolu, est-ce que sa pourrait venir d'un réglage de carbu ?
En tout cas de bonne sensation, je m'éclate !!!
Lucas86- En rodage
Salut tout le monde !! Bon j'ai résolu mon problème de tremblement et de bruit, en faite j'avais une patte de fixation de casser sur un carénage, donc j'ai recoller sa et maintenant plus de bruit
Par contre une petite question, à quoi sert la 6ème? ^^ Car arrivé à
110-120 en 5ème donc 9000tr-min à peut près (à deux) je passe la 6 et la je redescendent à 100
Par contre une petite question, à quoi sert la 6ème? ^^ Car arrivé à
110-120 en 5ème donc 9000tr-min à peut près (à deux) je passe la 6 et la je redescendent à 100
Lucas86- En rodage
boujou Lucas et les amis
- c'est quelquefois le problème des boîtes 6 vitesses, la 6 ème est tellement longue qu'on ne peut la tenir que dans des conditions très favorables, plat, vent arrière, solo etc...
- comme sur les voitures la 6 ème est là pour descendre les tours moteurs
- tu pourrais essayer pour une 15 aine € et 1/2 h de boulot de mettre une dent en moins à l'avant !
et à la r'voyure
alain georges
- c'est quelquefois le problème des boîtes 6 vitesses, la 6 ème est tellement longue qu'on ne peut la tenir que dans des conditions très favorables, plat, vent arrière, solo etc...
- comme sur les voitures la 6 ème est là pour descendre les tours moteurs
- tu pourrais essayer pour une 15 aine € et 1/2 h de boulot de mettre une dent en moins à l'avant !
et à la r'voyure
alain georges
Alabasse 14- Staff
Lucas86 a écrit:Bon j'ai regardé mes plaquettes, elles sont niquels donc je vais allez voir un pote à sont garage cette aprèm pour qu'il me remette du liquide de frein car j'arrive pas à dévisser les vis...
Salut a toi mister je te rassure ceci et tout a fait normal sur la CBR j'ai la même que toi et moi ceci et la même et quand tu va arrivée limite dans le rouge tu verra elle le fera même plus parfois j'ai l’impression que mon moteur va lâcher mdrrr
Page 1 sur 1