Ma YBR
+10
gg90
savage
jean-louis
ricobino
Stephan Ar CG
mich83
Alabasse 14
BALDO
didier charlie gtr
Doumé
14 participants
Page 1 sur 1
Ma YBR
Salut tout le monde , voici quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon je l'avoue, le cadenas fait un peu kitch :(
et j'ai changé la plaque, le jaune deviendrait interdit :o
Personnellement je suis un grand Fan des phares ronds .
Le cadran, la moto est un peu sale, il pleuvait lorsque la dernière fois je l'ai utilisais :/
Pour la petite histoire ^^, j'ai reçu la moto de mon papa qui ne pouvait plus monter dessus, dû à un problème de hanche.
Je suis pas trop fan des types roadsters mais elle est quand même plaisante à rouler, c'est le modèle de 2007, je crois pas encore d'injection(?)
Je vais l'utiliser pratiquement tous les jours à compter de demain pour aller bosser, ma voiture vient de me rendre l'âme, j'espère que ma ybr tiendra le choc :p
Bon je l'avoue, le cadenas fait un peu kitch :(
et j'ai changé la plaque, le jaune deviendrait interdit :o
Personnellement je suis un grand Fan des phares ronds .
Le cadran, la moto est un peu sale, il pleuvait lorsque la dernière fois je l'ai utilisais :/
Pour la petite histoire ^^, j'ai reçu la moto de mon papa qui ne pouvait plus monter dessus, dû à un problème de hanche.
Je suis pas trop fan des types roadsters mais elle est quand même plaisante à rouler, c'est le modèle de 2007, je crois pas encore d'injection(?)
Je vais l'utiliser pratiquement tous les jours à compter de demain pour aller bosser, ma voiture vient de me rendre l'âme, j'espère que ma ybr tiendra le choc :p
Sterex- En rodage
- Moto : Yamaha YBR 2007
Re: Ma YBR
salut les amis
- un grand classique cette YBR ! pas de cinéma, rien que du beau et utile, et puis noire =
à la r'voyure
alain
- un grand classique cette YBR ! pas de cinéma, rien que du beau et utile, et puis noire =
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
une valeur sure l'YBR !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
La YBR tiendra le choc pour ton boulot.
Comme sa concurrente la CG honda c'est un vrai mulet, tu mets ce que tu veux dessus elle ne bronchera pas, idéal pour aller de A à B sans souci et en revenir sans souci.
En usage quotidien, vidanges tous les 2000-3000 km elle ne va pas s'en plaindre, bien au contraire...
Comme sa concurrente la CG honda c'est un vrai mulet, tu mets ce que tu veux dessus elle ne bronchera pas, idéal pour aller de A à B sans souci et en revenir sans souci.
En usage quotidien, vidanges tous les 2000-3000 km elle ne va pas s'en plaindre, bien au contraire...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Jolie ybr, moi aussi j'aime les phares ronds
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
une moto très fiable et sans soucis,j'ai fais de long trajet avec la mienne sans aucun soucis et le kick un plus
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Parfait, bonne moto pour tout les jours sans soucis.
knightbiker- Habitué
- Moto : ktm duke 125
Hello,
très sympa l'YBR. Ce fut ma première moto et j'ai vraiment apprécié. Très facile à conduire et super fiable.
Moi aussi j'aime les phares ronds, c'est comme ça que les motos sont les plus belles.. D'ailleurs, j'ai même supprimé la tête de fourche de mon GC pour le repasser d'origine avec son phare rond.
En tout cas, je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de ta moto.
très sympa l'YBR. Ce fut ma première moto et j'ai vraiment apprécié. Très facile à conduire et super fiable.
Moi aussi j'aime les phares ronds, c'est comme ça que les motos sont les plus belles.. D'ailleurs, j'ai même supprimé la tête de fourche de mon GC pour le repasser d'origine avec son phare rond.
En tout cas, je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de ta moto.
npatch37- Expert
- Moto : Honda 750 Seven Fifty
Page 1 sur 1