Feu arrière type '' Harley''
+3
Stephan Ar CG
Alabasse 14
MrDaft'gn125
7 participants
Page 1 sur 1
Feu arrière type '' Harley''
Bonjour à toutes et à tous,
Un problème se pose aujourd'hui et je voudrais des précisions svp avant de couper les fils.
Je voudrais monter un feu arrière custom sur ma gn 125 mais celui n'a qu'un seul fil !...
Logiquement je n'aurais pas de feu arrière + feu stop si je le monte ainsi, pouvez-vous m'éclairer svp ?
Merci d'avance à bientôt.
Un problème se pose aujourd'hui et je voudrais des précisions svp avant de couper les fils.
Je voudrais monter un feu arrière custom sur ma gn 125 mais celui n'a qu'un seul fil !...
Logiquement je n'aurais pas de feu arrière + feu stop si je le monte ainsi, pouvez-vous m'éclairer svp ?
Merci d'avance à bientôt.
MrDaft'gn125- Habitué
- Moto : Suzuki GN125
Re: Feu arrière type '' Harley''
salut les amis
- les moustachus du fofo vont t'éclairer sur ce feu en attendant si tu n'as qu' 1 seul fil il est évident que tu ne feras passer qu'un signal, soit le feu de signalisation soit le feu stop, le retour se faisant par la masse du châssis !
à la r'voyure
alain
- les moustachus du fofo vont t'éclairer sur ce feu en attendant si tu n'as qu' 1 seul fil il est évident que tu ne feras passer qu'un signal, soit le feu de signalisation soit le feu stop, le retour se faisant par la masse du châssis !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Si tu mets une photo du feu on comprendra mieux.
Le fil du feu n'est-il pas doublé? Alors tu n'as en effet qu'une seule fonction et tu dois monter un éclairage en plus...
Le fil du feu n'est-il pas doublé? Alors tu n'as en effet qu'une seule fonction et tu dois monter un éclairage en plus...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Non pas un fil doublé c'est un simple fil relié derrière la fixation pour l'ampoule, je mettrais une photo quand je serais sur le pc, merci pour vos réponses.
MrDaft'gn125- Habitué
salut les amis
- si il n'y a qu'un fil comme dit dans ton premier message tu n'auras pas un feu à double fonction signalisation/ stop mais un feu à simple fonction, d'ailleurs tu dois avoir une ampoule à simple filament de 5 W
à la r'voyure
alain
- si il n'y a qu'un fil comme dit dans ton premier message tu n'auras pas un feu à double fonction signalisation/ stop mais un feu à simple fonction, d'ailleurs tu dois avoir une ampoule à simple filament de 5 W
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
j'aimerai pouvoir t'aider mais 1 seul fil pour l'éclairage et le stop, j'ai jamais vu ça
en général c'est au moins 3 fils (2+ et 1 masse)
en général c'est au moins 3 fils (2+ et 1 masse)
BALDO a écrit:euhhh.... t'es sur que c'est pas un cligno ? .... en tous cas ça y ressemble et dans ce cas ça serait logique, le seul fil que tu as serait le + et la masse se ferait par contact avec le chassis.
+ 1
Ampoule orange = cligno ( normalement )
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
salut les amis
- culot à 1 seul plot = 1 seule fonction... ce genre de culot accepte des ampoules soit 5 W pour signalisation soit 21 W pour stop ou... cligontant
à la r'voyure
alain
- culot à 1 seul plot = 1 seule fonction... ce genre de culot accepte des ampoules soit 5 W pour signalisation soit 21 W pour stop ou... cligontant
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
KENZO a écrit:BALDO a écrit:euhhh.... t'es sur que c'est pas un cligno ? .... en tous cas ça y ressemble et dans ce cas ça serait logique, le seul fil que tu as serait le + et la masse se ferait par contact avec le chassis.
+ 1
Ampoule orange = cligno ( normalement )
L'ampoule orange c'était la seule que j'avais sous la main ^^
MrDaft'gn125- Habitué
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Merci pour vos infos. C'est vendu en tant que feu arrière sans fonction de feu stop alors, domage et bizarre.
MrDaft'gn125- Habitué
ouaip.... tu peux en faire un feu arrière ou un feu stop..... mais pas les 2 !
une seul fonction
je pourrais sacrifier le feu d'origine pour lui prendre le support d'ampoule, à voir.
Merci encore, à bientôt et vivement que les beaux jours reviennent
je pourrais sacrifier le feu d'origine pour lui prendre le support d'ampoule, à voir.
Merci encore, à bientôt et vivement que les beaux jours reviennent
MrDaft'gn125- Habitué
salut les amis
- même si elle ne fonctionne pas en permanence attention à la chaleur dégagée par l'ampoule stop + signalisation dans un si petit espace
- de la à détruire le feu d'origine pour mettre à la place un lumignon presque invisible, ça interroge quand même
à la r'voyure
alain
- même si elle ne fonctionne pas en permanence attention à la chaleur dégagée par l'ampoule stop + signalisation dans un si petit espace
- de la à détruire le feu d'origine pour mettre à la place un lumignon presque invisible, ça interroge quand même
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Prends le temps de la réflexion avant de commettre l'inéluctable.
Bonsoir, la bidouille est faite et sans sacrifier le feu d'origine
Je contrôlerais la chauffe en effet et au pire on recommence dans l'autre sens :)
Photo à venir.
A bientôt.
Je contrôlerais la chauffe en effet et au pire on recommence dans l'autre sens :)
Photo à venir.
A bientôt.
MrDaft'gn125- Habitué
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder