Futur achat Ktm Duke 125
+3
acidmoto
gg90
Alabasse 14
7 participants
Page 1 sur 1
Futur achat Ktm Duke 125
Bonjour à tous
Dans l'avenir j'aimerais m'acheter une ktm duke mais j'aimerais savoir si cette moto résiste bien au intempérie, je m'explique. Etant en appartement ma moto dormirai toute l'année dehors mais dans un parking privatisé. Peut être dans l'avenir j'aurais la possibilité de la faire coucher dans un garage souterrain si ma résidence me l'accorde. Alors que pouvez-vous me dire sur cette moto !!
Merci a tous :)
Dans l'avenir j'aimerais m'acheter une ktm duke mais j'aimerais savoir si cette moto résiste bien au intempérie, je m'explique. Etant en appartement ma moto dormirai toute l'année dehors mais dans un parking privatisé. Peut être dans l'avenir j'aurais la possibilité de la faire coucher dans un garage souterrain si ma résidence me l'accorde. Alors que pouvez-vous me dire sur cette moto !!
Merci a tous :)
Whyz- En rodage
- Moto : Bientôt
Re: Futur achat Ktm Duke 125
bonjour Whyz
- si tu veux bien prendre 2 min et passer par la rubrique présentation, merci
Alain
- si tu veux bien prendre 2 min et passer par la rubrique présentation, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour Alabasse je viens de le faire !! Merci a toi
Whyz- En rodage
en fait quelle que soit la moto, dehors elle s'abimera vite.... surtout en hiver !
tu peux éventuellement la couvrir avec une housse (sur laquelle tu inscriras ton N° d'immat' au marqueur pour pas qu'on te la pique), en ville beaucoup font ça
tu peux éventuellement la couvrir avec une housse (sur laquelle tu inscriras ton N° d'immat' au marqueur pour pas qu'on te la pique), en ville beaucoup font ça
ktm duke super bécane
pour la bâché, c'est ce que je fais depuis longtemps
pour la bâché, c'est ce que je fais depuis longtemps
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Ok pour la bâche alors merci de vos conseils!
Whyz- En rodage
Une moto dehors je dirai que non dans le sens que cela va attirer les voleur et une ktm cela les attire et poitier y a un tres recencement de ktm duke voler la bas lol
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
Tu peux te faire voler ta moto, n'importe ou, n'importe quand ... Et puis y a plein de critères qui font que ça sera ou serait plus ou moins probable ... l'endroit ou tu vis par commencer, critique pas critique ? ... ensuite il existe des accessoires pour éviter ou dissuader de se la faire voler ... Enfin bref, certes il ne faut pas négliger la prudence, mais faut pas non plus tomber dans la paranoïa.acidmoto a écrit:Une moto dehors je dirai que non dans le sens que cela va attirer les voleur et une ktm cela les attire
De toute manière, tout est possible, même de se faire voler la moto enfermée dans un garage
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
jetait sur le forum ktm duke 125 lolo et beaucoup de vol de ktm duke sur poitier je n'invente rien ;-)
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
Il a un parking privatisé avec une grille qui se ferme j'imagine ? Pour moi c'est pas tellement le vol c'est qu'elle va vite s'abimer... Dommage pour une ktm ! Malheureusement on a pas toujours la possibilité d'avoir un box :/ Et ailleurs que dans ta résidence il n'y a pas de box à louer ?
Pil-pil- Habitué
- Moto : MT125 : 1300 kms, ER6-N
Salut Pil
Oui un parking privée avec grille d'entrée avec accès que pour les résidents. Ma moto serais a l'abris des regard de l'extérieur. Sachant que j'aurais un arbre pour mettre une chaîne je pense. Non aucun bos proche de chez moi ...
Oui un parking privée avec grille d'entrée avec accès que pour les résidents. Ma moto serais a l'abris des regard de l'extérieur. Sachant que j'aurais un arbre pour mettre une chaîne je pense. Non aucun bos proche de chez moi ...
Whyz- En rodage
je vois à Bordeaux, y'a de plus en plus de 2 roues qui dorment dans la rue ... si la tienne est dans une résidence fermée c'est déjà