GSX-S/R 125
+6
Éric le Valettois
lolocomet33
BALDO
patricus
motor69
y0Slay
10 participants
Page 1 sur 1
GSX-S/R 125
Salut les potes,
Alors vous en pensez quoi des petites nouvelles de chez Suzuki ? Vous pensez qu'elles tiennent la MT et la YZF de Yamaha ?
Alors vous en pensez quoi des petites nouvelles de chez Suzuki ? Vous pensez qu'elles tiennent la MT et la YZF de Yamaha ?
y0Slay- En rodage
- Moto : J'en cherche une
Re: GSX-S/R 125
La gsxS est vraiment bizarre niveau look surtout la face avant!! Ce coté bulle.... Par contre la gsxr est carement cool et il est vrai que je la trouve mieux que la yzf,mais de la a compare la gsxS avec la MT , ya pas photo, la MT toujours devant!!!
Par contre il me semble que question finition cest pas tout a fait ca ou enfin trop cher pour la qualiter payer.... Par exemple on a l'impression que le bras oscillants arrière est thermomouler, mais en faite ce sont juste des caches plastique qui donne cette impression donc a voir
Par contre il me semble que question finition cest pas tout a fait ca ou enfin trop cher pour la qualiter payer.... Par exemple on a l'impression que le bras oscillants arrière est thermomouler, mais en faite ce sont juste des caches plastique qui donne cette impression donc a voir
motor69- Habitué
- Moto : MT 125
Je n'aime pas trop ces nouvelles Suzuki, elles font un peu "cheap", j'ai l'impression qu'en plus Suzuki va la proposer à un tarif assez élevé. Mais je ne l'ai pas encore vue en vrai, donc difficile de donner un avis définitif. La MT se veut plus valorisante, avec une vraie personnalité.
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
perso j'en pense que du bien
nom mythique... qualité Suzuki... tarifs bien placés pour du haut de gamme.... meilleur rapport poids/puissance de la catégorie.... niveau look, comme toutes les nouveautés, faut un certain temps pour s'y habituer !
nom mythique... qualité Suzuki... tarifs bien placés pour du haut de gamme.... meilleur rapport poids/puissance de la catégorie.... niveau look, comme toutes les nouveautés, faut un certain temps pour s'y habituer !
BALDO a écrit:perso j'en pense que du bien
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Pour avoir vu ces 2 Suzuki hier en vrai, je suis vraiment déçu: elles sont toutes petites, menues, on dirait des 50 cm3! elles seront bien pour un (petit) ado qui passe du 50 à la 125...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Skyros n'a pas osé monter dessus, de peur de la casser...par contre derrière l'ado faisait la bonne taille, et commençait à préparer sa mère (psychologiquement) à un futur achat!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Skyros n'a pas osé monter dessus, de peur de la casser...par contre derrière l'ado faisait la bonne taille, et commençait à préparer sa mère (psychologiquement) à un futur achat!!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Heu...c'est la moto qui est petite ou c'est toi qui est hyper grand ?
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
aie... effectivement ça c'est un élément qui fâche.... d'autant que la concurrence propose des motos valorisantes !
Je l'ai vu au Avignon Motor Festival : on dirait une petite 50 avec un petit moteur
On ne peut pas la comparer à la MT
On ne peut pas la comparer à la MT
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Si ça se confirme, cruelle déception, sauf pour les petits gabarits.
Car quand on met presque 5000 € dans une 125 on attend qu'elle ait tout d'une grande !
Car quand on met presque 5000 € dans une 125 on attend qu'elle ait tout d'une grande !
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Ah ouais effectivement on dirait un jouet
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
salut les amis
- c'est vrai qu'à ce prix on voudrait bien en avoir pour son argent, plus que quelques semaines à patienter...
à la r'voyure
alain
- c'est vrai qu'à ce prix on voudrait bien en avoir pour son argent, plus que quelques semaines à patienter...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
effectivement je suis grand mais pas un géant non plus
1.90m 90 kilos mais elle est vraiment ridiculement petite
1.90m 90 kilos mais elle est vraiment ridiculement petite
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Page 1 sur 1