__! Chaine youtube !__
+10
Alabasse 14
gg90
jean-louis
noctambul
run3914
Nykos51
BALDO
mich83
chris13
Woody_Vids
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
__! Chaine youtube !__
Salut a tous !
Je possède une chaine youtube et je fait des videos avec ma 125 CBR, j'aimerais beaucoup pouvoir uploader VOS vidéos, de VOS 125 avec VOUS :) je peux faire une intro juste pour vous (personnaliser et HD). j'aimerais agrandir le cercle de 125eurs sur youtube ! :) merci a vous !
Woody_Vids https://www.youtube.com/user/WoodyzVids
Je possède une chaine youtube et je fait des videos avec ma 125 CBR, j'aimerais beaucoup pouvoir uploader VOS vidéos, de VOS 125 avec VOUS :) je peux faire une intro juste pour vous (personnaliser et HD). j'aimerais agrandir le cercle de 125eurs sur youtube ! :) merci a vous !
Woody_Vids https://www.youtube.com/user/WoodyzVids
Re: __! Chaine youtube !__
bien ton site,belle video !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
merci ! j'aimerais beaucoup pouvoir sortir des vidéos des autre personnes présentes sur le forum si elles le désires
tu devrais avoir certainement des amateurs ..
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
ca va se faire !
chris13- Membre en Or
pas de soucis pour la pub de ta chaine sur notre forum... en contre partie, un lien pointant vers notre forum serait bien vu
no souci !! sur la première page de ma chaine ou dans les videos ? :) (ou les deux ^^)
ben comme tu veux, c'est juste pour le principe "d'échange de liens"
bon en 1ere page c'est certain, c'est mieux
bon en 1ere page c'est certain, c'est mieux
pas de soucis je m'en occupe tout de suite ! si je mes des vidéos de personne sur le forum je mettrais le lien dans la descriptions (en dessous) de la video
ok ça marche, merci et bonne chance pour ta chaine
j'imagine que ton but est d'avoir suffisamment d'abonnés pour générer un revenu publicitaire
j'imagine que ton but est d'avoir suffisamment d'abonnés pour générer un revenu publicitaire
non pas du tout, enfaite j'envi les youtubeurs motard qui on 1000 abonnée et qui on beaucoup de contacte avec eux j'aimerais pouvoir communiquer,uploader des vidéos de mes abonné, rendre des services et pouvoir avoir une chaine pas réserver a moi , mais a touuuut les motards de youtube, une chaine communautaire quoi :)
Woody_Vids a écrit: non pas du tout, enfaite j'envi les youtubeurs motard qui on 1000 abonnée et qui on beaucoup de contacte avec eux j'aimerais pouvoir communiquer,uploader des vidéos de mes abonné, rendre des services et pouvoir avoir une chaine pas réserver a moi , mais a touuuut les motards de youtube, une chaine communautaire quoi :)
sympa de ta part !
chris13- Membre en Or
Super sympa comme raisonnement, le partage et la convivialité, bravo et merci !
Quand j'y pense, je fais quelques vidéos. Je tatonne en ce moment mais quand j'aurai trouvé la bonne position je pense que j'aurai de quoi monter des vidéos. N'ayant pas de chaîne YT pour les uploader, je trouve ton concept très sympa, je te ferai part de tout ça par la suite !
V
Quand j'y pense, je fais quelques vidéos. Je tatonne en ce moment mais quand j'aurai trouvé la bonne position je pense que j'aurai de quoi monter des vidéos. N'ayant pas de chaîne YT pour les uploader, je trouve ton concept très sympa, je te ferai part de tout ça par la suite !
V
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
super ! je serais super content de pouvoir upload tes videos ! merci a toi pour le soutient !
Voilà mes vidéos: https://www.youtube.com/my_videos?o=U
run3914- Expert
- Moto : 125 Shadow
Moi j'ai ma chaîne Youtube mais en Clio
noctambul- Passionné
- Moto : Aucune
il va bien ce jeune! un coup de jeunesse ,et cela te booste et survitamine le forum!
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
ça fait plaisir ! et les mecs, pourquoi pas une chaine youtube pour LE forum 125 avec des videos de tout les adherants !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2