l'auvergnat du 63
+21
carlo29
savate2doigts
navigateur
janfran
franck33
gg90
roro02
philhelb
manowar63
ricobino
vercingetorix63
BALDO
Floflo18
rebel 125
skyros
Gojira
Alabasse 14
Éric le Valettois
mich83
Nano
keyser
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
l'auvergnat du 63
Hello a tous
Keyser 39 ans habitant dans notre belle région qui est l’Auvergne , roule en 125 NSR-R de 1999!
Ayant déjà possédé il ya plus de 10 ans (je crois que c'était en 2004/2005 si je me souviens bien ?!) , j'ai commencé avec une 125 CBR rouge et noir acheté neuve a sa sortie (le 4 temps n’étant pas fait pour moi ...je suis désolé mais pour moi sa na pas d’âme (pour faire de la ville peut être plus appréciable qu'un 2 temps?! après chacun sa vision des choses... ) !
Puis passage au 2 temps (vivant pour moi la!!!) , une 125 DTX donc supermot acheté neuve quasi a sa sortie peu de temps après , ensuite une 125 NSR de 2003 (les dernières produites)... j'ai hésité avec une aprilia rs mais a l’époque , je ne sais pas si sa a changé ?! , je pense que si maintenant avec internet on trouve tout , mais a l’époque 3 mois d'attente pour avoir un piston ou autre pièces chez le revendeur apprilia du coin , du coup j'ai laissé tombé!
Puis ensuite une 125 CRM de 2000 , les dernières produites !
Chaque moto ayant subi des modifications d'ordre esthétique , moteur (échappement etc)!
Entre temps , j'ai eu aussi une 125 KTM EXC de 2002 et un quad 250 barossa bv5!
Et depuis aout 2016 je me suis racheté une petite 125 nsr-r de 1999 vu le rapport prix achat occase/perfs/fiabilité
Au plaisir sur le forum
Keyser 39 ans habitant dans notre belle région qui est l’Auvergne , roule en 125 NSR-R de 1999!
Ayant déjà possédé il ya plus de 10 ans (je crois que c'était en 2004/2005 si je me souviens bien ?!) , j'ai commencé avec une 125 CBR rouge et noir acheté neuve a sa sortie (le 4 temps n’étant pas fait pour moi ...je suis désolé mais pour moi sa na pas d’âme (pour faire de la ville peut être plus appréciable qu'un 2 temps?! après chacun sa vision des choses... ) !
Puis passage au 2 temps (vivant pour moi la!!!) , une 125 DTX donc supermot acheté neuve quasi a sa sortie peu de temps après , ensuite une 125 NSR de 2003 (les dernières produites)... j'ai hésité avec une aprilia rs mais a l’époque , je ne sais pas si sa a changé ?! , je pense que si maintenant avec internet on trouve tout , mais a l’époque 3 mois d'attente pour avoir un piston ou autre pièces chez le revendeur apprilia du coin , du coup j'ai laissé tombé!
Puis ensuite une 125 CRM de 2000 , les dernières produites !
Chaque moto ayant subi des modifications d'ordre esthétique , moteur (échappement etc)!
Entre temps , j'ai eu aussi une 125 KTM EXC de 2002 et un quad 250 barossa bv5!
Et depuis aout 2016 je me suis racheté une petite 125 nsr-r de 1999 vu le rapport prix achat occase/perfs/fiabilité
Au plaisir sur le forum
keyser- Habitué
- Moto : nsr
Re: l'auvergnat du 63
Bienvenue à toi et au moteur 2 temps !
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Salut et bienvenue parmi nous
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
salut keyser et les amis
- bienvenu chez 125 attitude
- n'hésite pas à nous présenter ta mob, tu trouveras la rubrique dans le pavé "parking"
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
- n'hésite pas à nous présenter ta mob, tu trouveras la rubrique dans le pavé "parking"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut Keyser et bienvenue
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Hello !!!! Bienvenue !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Bonjour et bienvenue !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
frère biker et frère Auvergnat
Ou crèche tu dans le 6.3. ?
Ou crèche tu dans le 6.3. ?
vercingetorix63- Passionné
- Moto : shadow
Bonjour a toi voisin auvergnat
Je suis sur Aulnat !
Je suis sur Aulnat !
keyser- Habitué
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Bienvenue a toi voisin , on cherche du monde pour faire ballade si cela te dit (on roule en 4t par compte )
manowar63- Habitué
- Moto : AQUILA 2002
Merci à tous
Cela serait avec plaisir pour des balades et rouler avec des 4 temps ne me dérange pas du TOUT (je préfère la pêche du 2 temps mais je ne suis pas tous le temps poignées en coin non plus surtout en balade avec d'autres motard de même catégorie, je reste respectueux !!
tu précises 4 temps par rapport à ma petite anecdote sur ma présentation, non ?
Cela serait avec plaisir pour des balades et rouler avec des 4 temps ne me dérange pas du TOUT (je préfère la pêche du 2 temps mais je ne suis pas tous le temps poignées en coin non plus surtout en balade avec d'autres motard de même catégorie, je reste respectueux !!
tu précises 4 temps par rapport à ma petite anecdote sur ma présentation, non ?
keyser- Habitué
Oui et non j ai rouler en 2T aussi(Nsr et Tdr ) mais je fait trop de bornes suis passer au 4t question entretien et économie .
Apres c est vrai que j avait peur que tu soit un agité du poignet apres tu me diras temps que tu attends les autres
Apres c est vrai que j avait peur que tu soit un agité du poignet apres tu me diras temps que tu attends les autres
manowar63- Habitué
Oula non je ne suis pas un exiter surtout en groupe je suis le mouvement pas d'inquiétude
Pour l'histoire des économies je ne suis pas tout à fait d'accord !
Mise à par par rapport au nombre de kilomètres par plein d'essence, c'est sur que plus économique le 4 temps sa c'est sur.
Les segmentations tous les 12000km sa va c'est pas la mort et un litre huile tous les 1000 sa coute pas un bras , pour le reste, kit chaîne etc c'est pareil.
Ceci dis je ne roule pas beaucoup (juste quand il fait beau)! Si sa pleut , qui neige quil vente la moto sort pas...cest vraiment juste un plaisir par beau temps
Pour l'histoire des économies je ne suis pas tout à fait d'accord !
Mise à par par rapport au nombre de kilomètres par plein d'essence, c'est sur que plus économique le 4 temps sa c'est sur.
Les segmentations tous les 12000km sa va c'est pas la mort et un litre huile tous les 1000 sa coute pas un bras , pour le reste, kit chaîne etc c'est pareil.
Ceci dis je ne roule pas beaucoup (juste quand il fait beau)! Si sa pleut , qui neige quil vente la moto sort pas...cest vraiment juste un plaisir par beau temps
keyser- Habitué
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Bienvenue
franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
oula les 15 milles je les fait en 6mois donc 600 tous les ans j ai calmer le truc lol
manowar63- Habitué
Ah oui forcement dans ses conditions tu as fait le bon choix
Dernière édition par keyser le Lun 6 Mar 2017 - 16:32, édité 1 fois
keyser- Habitué
Bienvenue l'Auvergnat
Aulnat !! J'ai fait des fouilles archéo par là, quand j'étais mino !
Aulnat !! J'ai fait des fouilles archéo par là, quand j'étais mino !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2