la Varadero 125 n'est plus en vente ?
+10
Florent71
savate2doigts
keyser
BALDO
Alabasse 14
Pat31
Nano
Bourrin82
mich83
moicjj
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la Varadero 125 n'est plus en vente ?
Bonjour,
Je me suis attardé sur le site d'Honda et je n'y ai pas trouvé la varadero 125 peut être qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation.
Avez vous des renseignements à ce sujet.
Bien à vous
Je me suis attardé sur le site d'Honda et je n'y ai pas trouvé la varadero 125 peut être qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation.
Avez vous des renseignements à ce sujet.
Bien à vous
moicjj- En rodage
- Moto : varadero 125 puis monkey
Re: la Varadero 125 n'est plus en vente ?
Salut
Si tu as deux minutes, ce serait sympa de passer par la case " présentation " de notre beau forum, d'avance merci
Si tu as deux minutes, ce serait sympa de passer par la case " présentation " de notre beau forum, d'avance merci
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Il me semble que non, les possesseurs pourront sûrement confirmer
http://blog.dafy-moto.com/norme-euro4-fin-motos/
http://blog.dafy-moto.com/norme-euro4-fin-motos/
Bourrin82- Amateur
- Moto : Honda CBR 2014
Merci pour le lien
Vola la réponse
Vola la réponse
Fin de la Honda CBR 600RR
L’historique CBR 600 RR sort du catalogue Honda en 2017 car elle ne répond pas à cette norme Euro4 et ses ventes ne sont pas assez conséquentes pour que le modèle soit mis à niveau. Après 15 ans de carrière, la NT 700V Deauville s’arrêtera également. De même, la Varadero 125, le scooter SW-T 600, la CBF 1000F ne seront pas reconduits.
moicjj- En rodage
Hé non la varadero n'est plus en vente et je doute qu'il en reste quelques exemplaires chez Montesa-Honda en Espagne. Il faut donc se faire une raison .
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Il en reste peut être encore dans certaines concessions. Mais oui, la vara c'est fini.
Pat31- Amateur
- Moto : Varadero 125
salut les amis
- la Varadero a fait son temps et de belle manière, la mode n'est plus aux trails routiers, espérons que Honda nous sorte vite une autre brêle trail ou non...
à la r'voyure
alain
- la Varadero a fait son temps et de belle manière, la mode n'est plus aux trails routiers, espérons que Honda nous sorte vite une autre brêle trail ou non...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
la messe est dite que vont ils sortir a la place ???
Invité- Invité
Tsss Tsss ..regarde Yam et ses Tracer MT09 et maintenant MT07 .. ils ne se trompent pas ....Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Pat31- Amateur
- Moto : Varadero 125
salut les amis
- tsss tsss ! si je ne me trompe pas, ce ne sont pas des 1/8 et pas tout à fait des trails routiers comme a pu l'être à son époque la TDR Yam, Yam qui depuis l'arrêt de cette bonne brêle n'a rien ressorti de cette veine...
à la r'voyure
alain
- tsss tsss ! si je ne me trompe pas, ce ne sont pas des 1/8 et pas tout à fait des trails routiers comme a pu l'être à son époque la TDR Yam, Yam qui depuis l'arrêt de cette bonne brêle n'a rien ressorti de cette veine...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
tout est cyclique, il y a de fortes chances qu'un jour la varadero fasse son retour au catalogue dans une version plus moderne.... et avec ce retour du "mythe", Honda réalisera un gros coup commercial....
en attendant, on parle d'un roadster haut de gamme pour concurrencer les MT et Duke mais absolument rien d'officiel !
en attendant, on parle d'un roadster haut de gamme pour concurrencer les MT et Duke mais absolument rien d'officiel !
Je trouve que l'arrêt de cette moto confortable, bonne routière très agréable à piloter et au demeurant très bonne routière est franchement une très très importante erreur mais Honda est seul juge.
moicjj- En rodage
Je trouve que l'arrêt de cette moto confortable, bonne routière très agréable à piloter et au demeurant très bonne routière est franchement une très très importante erreur mais Honda est seul juge.Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
moicjj- En rodage
Elle en a fait couler de l'encre cette 125 varadero quand elle est sortie!
La j'apprends l’Arrêt de la production du vara
Dernière édition par keyser le Dim 5 Mar 2017 - 21:24, édité 1 fois
keyser- Habitué
- Moto : nsr
Elle va peut être remplacée par une autre delà même valeur ?????keyser a écrit:Elle en a fait couler de l'encre cette 125 varadero quand elle est sortie!
exactement sa!
moicjj- En rodage
Elle a fait une longue et belle carrière !
Presque 15 ans si je me gourre pas.
10 ans depuis le dernier lifting.
C'est l'heure de la retraite !
Peut-être un futur collector dans 30 ans !
Presque 15 ans si je me gourre pas.
10 ans depuis le dernier lifting.
C'est l'heure de la retraite !
Peut-être un futur collector dans 30 ans !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
une bien belle carrière, cependant il faut etre réaliste aujourd'hui face à la concurrence au même niveau de prix elle accuse le poids des années, notamment au niveau de l'équipement.
Elle reste unique et une valeur sure, mais une MAJ avec une 6ème vitesse, un meilleur équipement et un look plus dans l'air du temps serait un vrai plus.
Elle reste unique et une valeur sure, mais une MAJ avec une 6ème vitesse, un meilleur équipement et un look plus dans l'air du temps serait un vrai plus.
Florent71- Amateur
- Moto : MT 125
Comment, comment, on critique sa Majesté la Reine Mère ? On en a pendu pour moins que ça !
Nano- Membre en Or
je critique mais j'étais à 2 doigts d'en acheter une, et j’hésite toujours à en prendre une en deuxième moto.
En même temps, qui aime bien chatie bien, non ?
;-)
En même temps, qui aime bien chatie bien, non ?
;-)
Florent71- Amateur
- Moto : MT 125
15 ans au catalogue c'est énorme, fallait bien que ça s’arrête un jour d'autant que les ventes n'étaient plus aussi bonnes !
ce n'est pas pour autant que les vara vont disparaitre de la circulation... il s'en est tellement vendues qu'on va en voir encore pendant de nombreuses années... et pour ceux qui veulent en acheter une, il reste le marché de l'occasion !
regardez la Shadow.... une décennie après son retrait du catalogue, on en voit toujours autant et on en trouve encore avec de très faibles kilométrages
ce n'est pas pour autant que les vara vont disparaitre de la circulation... il s'en est tellement vendues qu'on va en voir encore pendant de nombreuses années... et pour ceux qui veulent en acheter une, il reste le marché de l'occasion !
regardez la Shadow.... une décennie après son retrait du catalogue, on en voit toujours autant et on en trouve encore avec de très faibles kilométrages
Je suis content d'avoir pu avoir une des dernières (fin septembre dernier, et mon concess n'a plus pu en avoir après la mienne).
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
BALDO a écrit:tout est cyclique, il y a de fortes chances qu'un jour la varadero fasse son retour au catalogue dans une version plus moderne.... et avec ce retour du "mythe", Honda réalisera un gros coup commercial....
Faudra la jouer finement quand même
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
D'après Honda, il a été impossible de passer la Vara en Euro4. D'où sa suppression du catalogue.
Pour l'instant aucune remplaçante n'est prévue.
Pour l'instant aucune remplaçante n'est prévue.
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
salut les amis
- Honda ne m'a pas communiqué d'information privilégiée, ça me surprend quand même que des motos basiques chinoises à carburateur soient homologuées alors qu'un grand constructeur ne reussisse pas à homologuer une brele à injection
à la r'voyure
Alain
- Honda ne m'a pas communiqué d'information privilégiée, ça me surprend quand même que des motos basiques chinoises à carburateur soient homologuées alors qu'un grand constructeur ne reussisse pas à homologuer une brele à injection
à la r'voyure
Alain
Alabasse 14- Staff
Bien d'accord avec Alabasse. La raison principale ne doit pas être là.
Par ailleurs quel vide dans le catalogue Honda au niveau des routières gros cubes. La Gold ou rien!
Un cadre de 500x, un mono de 15cv et ça ferait l'affaire sans trop d'investissement .
Par ailleurs quel vide dans le catalogue Honda au niveau des routières gros cubes. La Gold ou rien!
Un cadre de 500x, un mono de 15cv et ça ferait l'affaire sans trop d'investissement .
Nano- Membre en Or
Page 1 sur 2 • 1, 2