125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BONJOUR , NOUVEAU VENU SUR LE SITE , DAN44

+23
Nano
Peulouc
vercingetorix63
Éric le Valettois
Floflo18
carlo29
phil 44
goldfinger28700
mac-gyver
rebel 125
philhelb
roro02
ricobino
janfran
BALDO
philartis
ALFACOME
lolocomet33
Babou
gg90
Gojira
franck33
mich83
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

BONJOUR , NOUVEAU VENU SUR LE SITE , DAN44 - Page 3 Empty Re: BONJOUR , NOUVEAU VENU SUR LE SITE , DAN44

Message par DAN44 Sam 4 Mar - 16:33

Je te remercie . Oui j en profite avant qu'elle ne change d' avis

DAN44
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR , NOUVEAU VENU SUR LE SITE , DAN44 - Page 3 Empty Re: BONJOUR , NOUVEAU VENU SUR LE SITE , DAN44

Message par DAN44 Sam 4 Mar - 17:03

non , je te rassure , je ne traite de connard que les empafés qui me prenne la tète , concernant le top case , les gouts et les couleurs .... lol , en attendant c'est bien pratique lorsque tu fais une Alte promenade pédestre de ne pas a avoir a trimballer le casque à la main  .
DAN44
DAN44
Amateur
Amateur

Moto : HONDA SHADOW 125 CC 2001

Message par Alabasse 14 Sam 4 Mar - 18:09

bonjour DAN44 et les amis

- j'ai vu sur le chat que tu recherchais la rubrique "aide", tu trouveras à partir de la page d'accueil, dernier pavé: fonctionnement du forum, 2 ème rubrique =  aide... effectivement tu dois avoir du varech devant les yeux   Razz Razz Razz

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par DAN44 Sam 4 Mar - 18:24

Bonjour Alabass 14 , a mon corps défendant reconnais que le aide est vraiment minuscule. A mon grand âge là vue n est plus la même . Lol .
Donc varek ou pas j ai des excuses .
A tout .
Daniel
DAN44
DAN44
Amateur
Amateur

Message par vercingetorix63 Sam 4 Mar - 18:40

DAN44 a écrit:Bonjour , déjà inscrit sur 125 Shadow Passion , je rejoins 125 attitude pour encore  plus de convivialité , dans le monde des 125 .
J'ai chiadé le gros cube 3 fois , je me suis un peu fâché avec l'examinateur du centre à Bouaye , il m'a traité de papy , je lui ai répondu " connard " , il n'a pas aimé . je roule donc depuis 2008 en shadow 125 cc .
J'aurai  70 ans dans quelques jour , je roule été comme hiver , sauf quand il pleut . voila en quelques mots , qui suis-je !!! carton

bienvenue
Tu verras, sur ce forum, c'est plus sympa, Ya pas de grincheux comme sur l'autre hello
vercingetorix63
vercingetorix63
Passionné
Passionné

Moto : shadow

Message par vercingetorix63 Sam 4 Mar - 18:42

DAN44 a écrit:non , je te rassure , je ne traite de connard que les empafés qui me prenne la tète , concernant le top case , les gouts et les couleurs .... lol , en attendant c'est bien pratique lorsque tu fais une Alte promenade pédestre de ne pas a avoir a trimballer le casque à la main  .

C'est vrai, le top case, ça casse un peu le look de la Shadow  (sauf avec des sacoches rigides), mais c'est très pratique Wink
vercingetorix63
vercingetorix63
Passionné
Passionné

Message par vercingetorix63 Sam 4 Mar - 18:47

Par contre, à vu d'oeil, va falloir changer ta plaque immatriculation pour la nouvelle taille carton lol!

>>> édition: si tu veux éviter l'ouverture de messages successifs, tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est faite pour ça ! elle est magique...
vercingetorix63
vercingetorix63
Passionné
Passionné

Message par Peulouc Sam 4 Mar - 18:57

Bienvenue, belle monture !  dirt
Peulouc
Peulouc
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadwin 2007

Message par DAN44 Sam 4 Mar - 19:47

Merci Peulouc .
Très belle soirée à toi .
Daniel
DAN44
DAN44
Amateur
Amateur

Message par Nano Sam 4 Mar - 20:06

Magnifique machine. Comme le disait la pub, elle a tout d'une grande!
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville

Message par Alabasse 14 Sam 4 Mar - 20:27

DAN44 a écrit:Bonjour Alabass 14 , a mon corps défendant reconnais que le aide est vraiment minuscule. A mon grand âge là vue n est plus la même . Lol .
Donc varek ou pas j ai des excuses .
A tout .
Daniel

salut les amis

- Alabasse ... avec un "e" s'il te plait... la touche "e" de ton clavier doit être aussi vraiment minuscule  Razz Razz Razz 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Loulou24 Sam 4 Mar - 20:44

Bienvenue à toi.Et un papy de plus, un !!!
Superbe ta Shadow !!biker cool
Loulou24
Loulou24
Passionné
Passionné

Moto : KTM Duke 2016

Message par DAN44 Sam 4 Mar - 20:55

Bonsoir Nano
Bonsoir Loulou 24
Alabasse, avec un "e" doit être mal lune.
Que d'agressions !! .
Merci pour votre accueil .
Je l'entretien la mémère . En plus en bord de mer les chrome et même l'alu s'oxident très vite . Aux beaux jours , je vais devoir démonter toute la fourche et le pare brise afin d 'enlever les point de rouille . Gros boulot . Mais j 'aime ça .
Très belle soirée à vous .
Amicalement
Daniel .
DAN44
DAN44
Amateur
Amateur

Message par Loulou24 Sam 4 Mar - 21:02

Soirée pluvieuse et venteuse !!! Un temps à pas mettre une bécane dehors !! Mais après la pluie le beau temps. Je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de ta Belle  petit Vpetit V
Loulou24
Loulou24
Passionné
Passionné

Moto : KTM Duke 2016

Message par DAN44 Sam 4 Mar - 22:55

La pluie vient d'arrivée . Demain à priori idem et lundi tempête vent à 130 km/h .bon dimanche à toi .
Daniel
DAN44
DAN44
Amateur
Amateur

Message par Invité Sam 4 Mar - 23:08

Bienvenue sur le fofo , ta Shadow à l air en bon ètat , c'est des bonnes bécanes. Je te souhaite de bonnes balades avec elle  petit V  biker cool
Invité
Invité

Message par DAN44 Sam 4 Mar - 23:38

Salut Pat 33 ,
33 pour la gironde ?
Oui elle est en excellent état . Elle a maintenant presque 29.000 km , entretien tous les 6000:km cela conserve .
Bonne balade à toi et bon dimanche .
Amicalement
Daniel
DAN44
DAN44
Amateur
Amateur

Message par DAN44 Dim 5 Mar - 10:30

Merci à tous pour votre accueil sur le forum , c'est très sympa , toutes nos machines sont belles et personnalisées  , je ne me lasse pas de rechercher sur tous les sites les  concernant , des nouveautés , le petit quelque chose qui fera la difference .
Tres bon dimanche pluvieux à tous , je ne dis pas toute car je n'en vois pas .
Daniel
DAN44
DAN44
Amateur
Amateur

Message par Evasion 56400 Dim 5 Mar - 10:42

hello Daniel
de la part d'1 Bretons 

bienvenue  sur le site de la 125 
Quelle belle monture tu as prend en bien soin ; car elle est sublime 
Bonne journée a toi  biker cool 
V
Evasion 56400
Evasion 56400
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha virago

Message par DAN44 Dim 5 Mar - 10:48

Merci à toi .
Bien le bonjour au Morbihan .
Je vais souvent à Damgan, j'y ai de la famille .
Bon dimanche
Daniel
DAN44
DAN44
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3