PRESENTATION
+16
cat13
jean-louis
vroumvroum
dom971
Frisco
gg90
christophe27
noctambul
eric50
run3914
Alabasse 14
Nykos51
bridget31
chris13
mich83
puce30
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: PRESENTATION
je te souhaite un bon retablissement PUCE,en espèrant que tu retrouve la forme rapidement
bridget31- Expert
coucou mes amis (ies) motards
Merci pour tous vos messages de soutien ça fait chaud au coeur.
Me voici parmi vous youpi!!!!!
j'ai encore les 2 irm à passer à la fin du mois mais mes douleurs ce sont considérablement atténuées et ça fait du bien. Si ça continue comme ça je vais reprendre la
J'ai eu un grave accident de moto sur une autoroute il y a deux ans à cause d'un co.. qui c'est rabattu sur la moto alors que nous roulions sur la voie du milieu. je dis nous parce que j'étais passagère non content de nous avoir envoyé dans le décor il a en plus fait un délit de fuite. pour le pilote et moi même beaucoup de peur et pas mal de dermabrasions Comme nous ont dit les pompiers nous sommes des miraculés.
Comme j'ai chuté du coté droit mon médecin pense que toutes ces douleurs viennent de là.
Si je vous ai écrit ce roman c'est pas pour faire pleurer dans les chaumières car je ne suis pas la seule hélas sur terre à qui c'est arrivé mais tout simplement pour que vous soyez au courant.
Petit message à Chris je viens de lire que tu as eu des soucis de santé . je suis peiné pour toi car ce n'est jamais très agréable d'être en souffrance mais contente que tout soit rentré dans l'ordre.
Voilà les nouvelles du front
Je vous souhaite une très bonne journée, prenez bien soin de vous
a bientôt
Merci pour tous vos messages de soutien ça fait chaud au coeur.
Me voici parmi vous youpi!!!!!
j'ai encore les 2 irm à passer à la fin du mois mais mes douleurs ce sont considérablement atténuées et ça fait du bien. Si ça continue comme ça je vais reprendre la
J'ai eu un grave accident de moto sur une autoroute il y a deux ans à cause d'un co.. qui c'est rabattu sur la moto alors que nous roulions sur la voie du milieu. je dis nous parce que j'étais passagère non content de nous avoir envoyé dans le décor il a en plus fait un délit de fuite. pour le pilote et moi même beaucoup de peur et pas mal de dermabrasions Comme nous ont dit les pompiers nous sommes des miraculés.
Comme j'ai chuté du coté droit mon médecin pense que toutes ces douleurs viennent de là.
Si je vous ai écrit ce roman c'est pas pour faire pleurer dans les chaumières car je ne suis pas la seule hélas sur terre à qui c'est arrivé mais tout simplement pour que vous soyez au courant.
Petit message à Chris je viens de lire que tu as eu des soucis de santé . je suis peiné pour toi car ce n'est jamais très agréable d'être en souffrance mais contente que tout soit rentré dans l'ordre.
Voilà les nouvelles du front
Je vous souhaite une très bonne journée, prenez bien soin de vous
a bientôt
puce30- En rodage
- Moto : dealim roadsport
salut puce , content de t'avoir à nouveau et ravi de voir que tu t'en sors.
à bientôt Dom
à bientôt Dom
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
bien content que tes soucis médicaux s'arrangent; en espérant que tu puisses VITE reprendre la moto !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
salut puce et les amis
- continue ta remise en forme...
- la brêle comme thérapie c'est on attend le CR de ta prochaine balade
et à la r'voyure
alain
- continue ta remise en forme...
- la brêle comme thérapie c'est on attend le CR de ta prochaine balade
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonsoir Carmen
ravie d'avoir de tes nouvelles
c'est génial si tu vas mieux, ménage toi.
ravie d'avoir de tes nouvelles
c'est génial si tu vas mieux, ménage toi.
cat13- Passionné
- Moto : Yamaha MT 07
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3