support gps pour Virago 125 XV
4 participants
Page 1 sur 1
support gps pour Virago 125 XV
bjrs a tous question pour les propriétaire de virago 125 xv ou et comment avez vous placer votre support gps ou smartphone merci d avance
Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 25 Fév 2017 - 17:54, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
pmarlow- Habitué
- Moto : virago125 xv
Re: support gps pour Virago 125 XV
slt pmarlow j ai installer sur ma dayster sur le guidon un model de cher action qui ma couter moin de trois euros et qui me satisfait tres bien mon tel ne bouge pa d un poil meme a haute vitesse
jano- Habitué
- Moto : x nord
Je reçois ce mardi un support pour mon iPhone, que je compte placer sur mon Intruder. Je l'ai command8 sur Amazon. Si c'est OK je posterai une photo. Je me méfie un peu vu le prix plutôt pas élevé.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
J'ai pas la même moto mais pochette smartphone de chez Décathlon fixée au bras du rétro (sur une partie épaisse et verticale).
Un petit trou en bas (avec un tournevis chauffé) pour passer le câble de charge.
Problème des smartphones et des pochettes il paraît qu'ils chauffent et s'éteignent par sécurité. J'ai pas encore testé par forte chaleur.
Un petit trou en bas (avec un tournevis chauffé) pour passer le câble de charge.
Problème des smartphones et des pochettes il paraît qu'ils chauffent et s'éteignent par sécurité. J'ai pas encore testé par forte chaleur.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom