Presentation
+13
gg90
run3914
dom971
eric50
Alabasse 14
jean-louis
bridget31
Frisco
mich83
BALDO
chris13
noctambul
fredodebrest
17 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour à tous
Je viens de commander ma CBF elle sera blanche, je suis un tout nouveau motard léger, en effet je viens de faire ma formation 7 heures sur une CBF et j'ai hâte de piloter la mienne.
Mon port d’attache est Brest, mon terrain de prédilection pour les ballades, le cote mais aussi les mon d’arrêt et mon quotidien travail 2 kilomètres aller autant au retour.
Merci de me faire une petit place parmi vous.
Je viens de commander ma CBF elle sera blanche, je suis un tout nouveau motard léger, en effet je viens de faire ma formation 7 heures sur une CBF et j'ai hâte de piloter la mienne.
Mon port d’attache est Brest, mon terrain de prédilection pour les ballades, le cote mais aussi les mon d’arrêt et mon quotidien travail 2 kilomètres aller autant au retour.
Merci de me faire une petit place parmi vous.
fredodebrest- En rodage
- Moto : cbf 125
Re: Presentation
Salut, bienvenue et hate que tu nous présente ta future
noctambul- Passionné
- Moto : Aucune
salut fredo et parmis nous
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
salut et bienvenue parmi nous
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Bienvenus Fredo !
Pas loin des monts d'Arrés y'a Huelgoat, c'est superbe pour la rando et les petits virolos (brenilis/Braspart/Huelgoat)
Sinon le menez homm à l'entrée de la presqu'île de Crozon a un panorama qui s'étant entre les monts d'Arrés, la baie de Douarnenez, Crozon et la rade de Brest (par beau temps on peut aussi voir la pointe du raz et celle de st Mathieu) tout ces lieux ma 125 les a vu...
Pour la petite histoire (je sort la science mais j'aime l'histoire) les celtes communiquaient en cas d'invasion avec des feux entre le menez homm, le menez Mikael, le mont dol et les montagne noir du côté de châteauneuf du Faou, ce qui fait qu'en cas de souci toute la Bretagne était prévenu très rapidement. Plus récemment les allemand y avait installé des poste d'observation et de communication. (C'était la parenthèse historique, on peut maintenant boire une bière !)
Dernière édition par Frisco le Dim 6 Avr 2014 - 18:52, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
Frisco- Amateur
- Moto : Mz RT blu 05 / Honda CBF1000 white 11
Frisco a écrit:G
Bienvenus Fredo !
Pas loin des monts d'Arrés y'a Huelgoat, c'est superbe pour la rando et les petits virolos (brenilis/Braspart/Huelgoat)
Sinon le menez homm à l'entrée de la presqu'île de Crozon a un panorama qui s'étant entre les monts d'Arrés, la baie de Douarnenez, Crozon et la rade de Brest (par beau temps on peut aussi voir la pointe du raz et celle de st Mathieu) tout ces lieux ma 125 les a vu...
Pour la petite histoire (je sort la science mais j'aime l'histoire) les celtes communiquaient en cas d'invasion avec des feux entre le menez homm, le menez Mikael, le mont dol et les montagne noir du côté de châteauneuf du Faou, ce qui fait qu'en cas de souci toute la Bretagne était prévenu très rapidement. Plus récemment les allemand y avait installé des poste d'observation et de communication. (C'était la parenthèse historique, on peut maintenant boire une bière !)
noctambul- Passionné
- Moto : Aucune
FREDO une CBF de plus!!!
très bon choix!!!
très bon choix!!!
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut fredo et bienvenue , t'inquiète il y a de la place
pour tous les amoureux de 125 de préférence CBF eheheheh
pour tous les amoureux de 125 de préférence CBF eheheheh
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012) / Honda Varadero 125 (2011)
Hello Fredo bienvenue sur le forum.
cat13- Passionné
- Moto : Yamaha MT 07
Salut et bienvenue, ca doit etre magnifique toutes ces balades !
vroumvroum- Amateur
- Moto : yamaha sr 125