Présentation d'un jeunot !!!
+18
roro02
ricobino
gg90
carlo29
Éric le Valettois
Floflo18
franck33
Nano
Doumé
Peulouc
philhelb
mich83
Dr. SKY
savate2doigts
Gojira
lolocomet33
Alabasse 14
tian drigo
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation d'un jeunot !!!
Hier, par un concours de circonstances , j'ai fait une petit viron dans la région d'Aix les Bains avec 3 jeunots de votre clan (ils se reconnaitrons ) !
Alors me voilou chez vous !
Bonjour à tous,
Je me présente : François, 65 ans en septembre, à la retraite depuis 4 ans, marié, une fifille, j'habite à proximité de Voiron dans le 38.
J'ai commencé le 2 roues à moteur en 1966, à 14 ans, avec une motoconfort AV3, puis, j'ai "enchainé", sans jamais arrêter la moto, 125 terrot ETD, 125 honda SSA, 350 honda MK3, honda 500 four, kawa Z1000, honda 500 XLR, kawa 1000J, montesa 200 cota, yam 1100FJ, yam 250 XT, yam 600 XTE, kawa 500 ER5, 350 honda MK4 , 883 harley à carbu , un autre 883 à inj et enfin un 125 XLR.
Dans le garage ,en plus du 883R actuel et du 125 XLR, je possède encore et toujours le deuxième 350 honda de la liste, acheté neuf et dans la famille depuis 1973.
Re-rouler en 125, me démangeait , besoins d'une petite cure de jouvence , alors depuis juillet dernier je suis l'heureux propriétaire d'une 125 XLR de 98 et je l'éclate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, vite fait, 51 ans de deux roues résumés.
Alors me voilou chez vous !
Bonjour à tous,
Je me présente : François, 65 ans en septembre, à la retraite depuis 4 ans, marié, une fifille, j'habite à proximité de Voiron dans le 38.
J'ai commencé le 2 roues à moteur en 1966, à 14 ans, avec une motoconfort AV3, puis, j'ai "enchainé", sans jamais arrêter la moto, 125 terrot ETD, 125 honda SSA, 350 honda MK3, honda 500 four, kawa Z1000, honda 500 XLR, kawa 1000J, montesa 200 cota, yam 1100FJ, yam 250 XT, yam 600 XTE, kawa 500 ER5, 350 honda MK4 , 883 harley à carbu , un autre 883 à inj et enfin un 125 XLR.
Dans le garage ,en plus du 883R actuel et du 125 XLR, je possède encore et toujours le deuxième 350 honda de la liste, acheté neuf et dans la famille depuis 1973.
Re-rouler en 125, me démangeait , besoins d'une petite cure de jouvence , alors depuis juillet dernier je suis l'heureux propriétaire d'une 125 XLR de 98 et je l'éclate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, vite fait, 51 ans de deux roues résumés.
Invité- Invité
Re: Présentation d'un jeunot !!!
bonjour mr goloyeu je vous souhaite la bienvenue.Esque vous avez fait un tour sur compte rendu des sortie ,il me simple qu,il y a un vieux en trois roue qui ressemble a un des quatre échappé de la maison de retraite d,hier .Salutation et bon vent
tian drigo- Expert
- Moto : 125 cc orcal
salut goloyeu38 et les amis
- bienvenu sur notre forum, ici c'est à fond la 1/8
- dans le pavé "parking" tu trouveras les rubriques où tu pourrais nous présenter ton parc !
à la r'voyure et vive le forum
alain
- bienvenu sur notre forum, ici c'est à fond la 1/8
- dans le pavé "parking" tu trouveras les rubriques où tu pourrais nous présenter ton parc !
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Hop làgoloyeu38 a écrit: motoconfort AV3, 125 terrot ETD, 125 honda SSA, 350 honda MK3, honda 500 four, kawa Z1000, honda 500 XLR, kawa 1000J, montesa 200 cota, yam 1100FJ, yam 250 XT, yam 600 XTE, kawa 500 ER5, 350 honda MK4 , 883 harley à carbu , un autre 883 à inj et enfin un 125 XLR.
Bienvenue François
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
Bienvenue !
Beau panel de bécanes !
J'ai eu la 125 XLR, et j'aimerais bien en avoir quelques unes de ta liste, entre autres la 500 XLR sur laquelle j'ai fais mes 1ers tour de roue en moto, comme passager et comme apprenti pilote !
Beau panel de bécanes !
J'ai eu la 125 XLR, et j'aimerais bien en avoir quelques unes de ta liste, entre autres la 500 XLR sur laquelle j'ai fais mes 1ers tour de roue en moto, comme passager et comme apprenti pilote !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Chouette présentation l'ami !!!
Bienvenue chez les fou. ...de 125.
Bienvenue chez les fou. ...de 125.
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
Salut, bienvenue parmi nous
sympa ta collection de bécanes !!!
sympa ta collection de bécanes !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Christian, j't'ai dit que j'allais te tuer ? Non ? Ah, une omission ! T'as vu un vieux en 3 roues où ça ?!
Sans rire, merci de votre bonne humeur, vous avez tous hautement agrémenté notre virée.
Sans rire, merci de votre bonne humeur, vous avez tous hautement agrémenté notre virée.
Dernière édition par 3wheels le Mer 22 Fév 2017, 19:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenue ! Beau palmarès
Peulouc- Expert
- Moto : Daelim Roadwin 2007
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Bienvenue. Tu as raison sur la 125. Elle me donne des satisfactions différentes de mon GC. J'adore. Tu verras nous sommes nombreux sur ce site à aimer rouler sur nos sympathiques bécanes.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Bienvenue Francois
franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
Bonjour et bienvenue !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Ouaip, bonjour François et bienvenue par chez nous !
Merci de ta compagnie ce Mardi et de ton aide pour me remettre sur le chemin du retour.
Merci de ta compagnie ce Mardi et de ton aide pour me remettre sur le chemin du retour.
Invité- Invité
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Salut François !
Bienvenue de la part d'un Breton
Bienvenue de la part d'un Breton
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Bienvenue ! Beau parcours !
Toumba- Amateur
- Moto : DAELIM Roadwin; KAWASAKI Versys 650
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 2 • 1, 2