support GPS
+4
Alabasse 14
fanc16
chris13
BALDO
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
support GPS
en voyant la TDR de Bilbon, ça m'a donné l'idée de commander un support GPS
bien pratique !
j'en ai trouvé un a 8€29 livraison gratos sur ebay
http://www.ebay.fr/itm/Support-Velo-Moto-Guidon-Housse-Etui-Protection-Etanche-Pour-GPS-TOMTOM-GARMIN-/130977341994?pt=Accessoires_GPS&hash=item1e7edba22a
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien pratique !
j'en ai trouvé un a 8€29 livraison gratos sur ebay
http://www.ebay.fr/itm/Support-Velo-Moto-Guidon-Housse-Etui-Protection-Etanche-Pour-GPS-TOMTOM-GARMIN-/130977341994?pt=Accessoires_GPS&hash=item1e7edba22a
Re: support GPS
sympa avec la sacoche !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
comander aussi !
merci baldo pour l info
merci baldo pour l info
chris13- Membre en Or
j'ai le même depuis un certain temps , il va bien !
fanc16- Passionné
- Moto : yamaha 125 DTREX
Cool !
Ben pour le prix, on ne risque pas grand chose..... En espérant le recevoire car de Hong Kong y'a parfois des surprises
Ben pour le prix, on ne risque pas grand chose..... En espérant le recevoire car de Hong Kong y'a parfois des surprises
perso j ai recu mon filtre a air des us en 5 jours !!!
filtre a air k&n lavable,haute performance,garantie 100 000 kms (marqué sur la boite)
pour toutes becanes et toutes cylindrée !
pour ceux que ca interresse ! 45 euros
filtre a air k&n lavable,haute performance,garantie 100 000 kms (marqué sur la boite)
pour toutes becanes et toutes cylindrée !
pour ceux que ca interresse ! 45 euros
Dernière édition par chris13 le Dim 6 Avr 2014 - 20:04, édité 1 fois
chris13- Membre en Or
Salut chris13
filtre à air, , adaptable sur toutes motos toutes cylindrées , quelle forme a-t-il ? ,
filtre à air, , adaptable sur toutes motos toutes cylindrées , quelle forme a-t-il ? ,
Invité- Invité
Attention , pour le support GPS, il existe un modèle pour téléphone portable, plus petit, bien vérifier les dimensions avant de passer commande
Invité- Invité
il sadapte sur toutes becanes faut aller sur leur site ,rentrer la ref de ta becane,il remplace l origine sans modif !
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&sqi=2&ved=0CE8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fknfiltres.com%2F&ei=TpJBU973GdOS7AbdzIHoDQ&usg=AFQjCNHvsu2anZAKTJD1IY4Y8nZfU8zGKg
il sadapte sur toutes becanes faut aller sur leur site ,rentrer la ref de ta becane,il remplace l origine sans modif !
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&sqi=2&ved=0CE8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fknfiltres.com%2F&ei=TpJBU973GdOS7AbdzIHoDQ&usg=AFQjCNHvsu2anZAKTJD1IY4Y8nZfU8zGKg
chris13- Membre en Or
Merci chris13
Ça ressemble bien au modèle en mousse, dans la boite à air de la TDR
Ça ressemble bien au modèle en mousse, dans la boite à air de la TDR
Invité- Invité
c est celui la sur !!!!!!!!
par contre il est annoncé entre 60 et 80 euros !
mais bon tu le gardes jusqu a la fin de vie de ta becane
par contre il est annoncé entre 60 et 80 euros !
mais bon tu le gardes jusqu a la fin de vie de ta becane
chris13- Membre en Or
salut les amis
- bien vu le support, je vais peut-être l'acheter... pour la frime... car je n'ai pas de GPS
et à la r'voyure
alain georges
- bien vu le support, je vais peut-être l'acheter... pour la frime... car je n'ai pas de GPS
et à la r'voyure
alain georges
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
concernant le filtre a air K&N,
sur un moteur a carburateur, si l'on augmente le débit d'air il faut absolument enrichir en carburant pour équilibrer le mélange air/essence...
sinon, plus d'air = augmentation de la T° dans la chambre de combustion et donc risque de serrage
sur une injection, pas de souci l'electronique s'occupe de tout
sur un moteur a carburateur, si l'on augmente le débit d'air il faut absolument enrichir en carburant pour équilibrer le mélange air/essence...
sinon, plus d'air = augmentation de la T° dans la chambre de combustion et donc risque de serrage
sur une injection, pas de souci l'electronique s'occupe de tout
le support pour le portable m,interresse,car j,ai le GPS et coyote dans mon portable,lequel dois-je commander???
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
pour le filtre a air ,j ai quand méme etait obligé de refaire une cartographie de la moto !justement pour le débit d air plus important !
chris13- Membre en Or
bridget31 a écrit:le support pour le portable m,interresse,car j,ai le GPS et coyote dans mon portable,lequel dois-je commander???
Le lien donné en 1 ere page est parfait
sympa se support vu le prix indispensable
Dernière édition par gg90 le Lun 7 Avr 2014 - 21:29, édité 1 fois
merci,BALDO,pour l,info,je l,ai commanderBALDO a écrit:bridget31 a écrit:le support pour le portable m,interresse,car j,ai le GPS et coyote dans mon portable,lequel dois-je commander???
Le lien donné en 1 ere page est parfait
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
Tu trouves sur le bon coin, des GPS d'occase à 20 euros, moi j'ai un Garmin nüvi europe , la batterie dure longtemps , il est facile d'utilisation. .Alabasse 14 a écrit:salut les amis
- bien vu le support, je vais peut-être l'acheter..a frime..biecar je n'ai pas de GPS
et à la r'voyure
alain georges
Invité- Invité
Tout à fait ! Mon ancien Garmin 200 je l'avais mis a 20€ et même pas un appel.... Alors j'ai décidé de le garder pour la moto
sur mon telephone (S3), je trouve le son pas terrible alors j'ai acheté un tomtom xl d'occas qui va tres bien !
sur mon telephone (S3), je trouve le son pas terrible alors j'ai acheté un tomtom xl d'occas qui va tres bien !
salut les amis
- je n'ai pas de GPS (pour l'instant) par conviction, j'en suis encore à la nav. à l'ancienne, boussole et mousse au pied des arbres
et à la r'voyure
alain
- je n'ai pas de GPS (pour l'instant) par conviction, j'en suis encore à la nav. à l'ancienne, boussole et mousse au pied des arbres
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
et à la r'voyure
alain
Attention quelques fois aux pieds des arbres il ni a pas que de la mousse
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2