Et le support ?
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Et le support ?
Bon, maintenant que je suis à peu près fixée pour le top case (j'ai trouvé un Givi 39 l près de chez moi qui devrait faire l'affaire), reste l'épineuse question du support...
Comment je peux trouver un support compatible Virago 125 ET Givi E370 ? Tout en gardant mon sissi bar à dossier... J'ai bien vu des porte-bagages mais est-ce que n'importe lequel serait compatible avec la platine de ce top case ? Les moteurs de recherches restent très flous sur la question Donc... help again siou plè
Comment je peux trouver un support compatible Virago 125 ET Givi E370 ? Tout en gardant mon sissi bar à dossier... J'ai bien vu des porte-bagages mais est-ce que n'importe lequel serait compatible avec la platine de ce top case ? Les moteurs de recherches restent très flous sur la question Donc... help again siou plè
Lili34- Habitué
- Moto : Virago XV125
Re: Et le support ?
salut les amis
- les supports série sont spécifiques à chaque moto, ensuite un pro peut adapter sur n'importe quelle machine, attention au coût ! après ce n'est pas le porte paquet qui s'adapte à la platine mais l'inverse, les platines Givi ont toute latitude pour s'adapter facilement sur tous les porte paquets...
- fais bien attention lors de l'achat que la platine et les griffes soient bien comprises dans ce top
à la r'voyure
alain
- les supports série sont spécifiques à chaque moto, ensuite un pro peut adapter sur n'importe quelle machine, attention au coût ! après ce n'est pas le porte paquet qui s'adapte à la platine mais l'inverse, les platines Givi ont toute latitude pour s'adapter facilement sur tous les porte paquets...
- fais bien attention lors de l'achat que la platine et les griffes soient bien comprises dans ce top
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je ne sais pas ce que sont les griffes mais la platine est comprise et il y a même un support ! Je dois aller voir tout ça pour vérifier si c'est compatible sur ma vivi, à mon avis non, pas dans cette configuration... Et je reste preneuse de tout conseil et exempleAlabasse 14 a écrit:
à la r'voyure
alain
Lili34- Habitué
coucou !
- regarde la photo d'un ensemble complet de platine Monolock * Givi
> 2 pièces plastoc
> 4 ensembles métalliques de fixation: rondelles, vis, écrous frein, griffes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à la r'voyure
alain
* il existe aussi des platines Givi Monokey mais tu n'est pas concernée
- regarde la photo d'un ensemble complet de platine Monolock * Givi
> 2 pièces plastoc
> 4 ensembles métalliques de fixation: rondelles, vis, écrous frein, griffes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à la r'voyure
alain
* il existe aussi des platines Givi Monokey mais tu n'est pas concernée
Alabasse 14- Staff
Ok ! J'ai compris ce que sont les griffes Je vais donc demander s'il y a tout ça dans le kit, les annonces de LBC ne sont pas toujours très précises...
Lili34- Habitué
coucou
- j'ai un Givi Flow E 350 à vendre équipé d'un feu stop... hélas le port de la Normandie à l'Occitanie pourrait te coûter plus cher qu'un matériel neuf ...
à plus tard
alain
- j'ai un Givi Flow E 350 à vendre équipé d'un feu stop... hélas le port de la Normandie à l'Occitanie pourrait te coûter plus cher qu'un matériel neuf ...
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
l'occasion d'une belle balade si elle vient le chercher
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
coucou
- chiche je fais le support le montage la mis en fonction du feu stop et avec dégustation de plusieurs Calvas arrivée en Normandie
à plus tard
- chiche je fais le support le montage la mis en fonction du feu stop et avec dégustation de plusieurs Calvas arrivée en Normandie
à plus tard
Alabasse 14- Staff
Si en plus y'a des huîtres, je suis capable de tout
Lili34- Habitué
Ben voilà une affaire qui s'annonce bien
coyote- Membre en Or
salut les amis
- y en a mais y a pas que ça
- avec un peu de temps on peut même aller pêcher les huîtres du côté de Granville et les rapporter dans le top case
à la r'voyure
alain
- y en a mais y a pas que ça
- avec un peu de temps on peut même aller pêcher les huîtres du côté de Granville et les rapporter dans le top case
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Voilà qui est très tentant ! Et dire que j'hésite à participer à une balade de 500 km sur 2 jours
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lili34- Habitué
Bon et bien tu as trouvé la personne qui vas te faire ce que tu as besoin. Merci Alain et
Invité- Invité
C'est une occasion en or pour se faire la main sur cette moto et tu n'es pas obligée de faire la route seule...
Une sortie sur quelques jours en cette saison : sympa
Bon ride
Une sortie sur quelques jours en cette saison : sympa
Bon ride
coyote- Membre en Or
Il y a une photo du support qu'il faut ici https://www.125attitude.com/t10484-fixation-top-case-125-xv-virago
Bon, depuis le temps il a du être vendu....
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
C'est exactement ça ! Plus qu'à trouverphifi a écrit:Il y a une photo du support qu'il faut ici https://www.125attitude.com/t10484-fixation-top-case-125-xv-virago
Lili34- Habitué
Malheureusement ça va pas être possible ces temps ci pour cause de rentrée scolaire J'abandonne donc le calva et les huîtres à regret, mais temporairement j'espère parce que l'idée me botte bien en faitcoyote a écrit:C'est une occasion en or pour se faire la main sur cette moto et tu n'es pas obligée de faire la route seule...
Une sortie sur quelques jours en cette saison : sympa [smiley]https://2img.net/u/1917/35/42/84/smiles/2808839869.gif[/smiley]
Bon ride [smiley]https://2img.net/u/1917/35/42/84/smiles/120505516.gif[/smiley]
@coyote merci pour l'idée et @alabasse à un de ces jours peut être
Lili34- Habitué
Le plus simple est de créer de toute pièce. Tu as personne dans ton entourage qui bricole un peu. Pour qu il te réalise ça.
Invité- Invité
J'ai plein de potes qui "bricolent"... mais rien n'est jamais fini fini, ou alors à l'arrache donc c'est, comment dire... bancal
Du coup je préfère jouer la la sûreté et en trouver un vrai tout fait !
Lili34- Habitué
Lili34 a écrit:J'ai plein de potes qui "bricolent"... mais rien n'est jamais fini fini, ou alors à l'arrache donc c'est, comment dire... bancal
Pas terrible oui. Et je te comprends. Pourtant ce n est pas compliqué a réalisé.
Invité- Invité
Je préfère ne pas prendre le risque ! Surtout que je l'aurai certainement en septembre... mais 2053
Lili34- Habitué
Lili34 a écrit:Je préfère ne pas prendre le risque ! Surtout que je l'aurai certainement en septembre... mais 2053
Je connais personne sur mon secteur qui a une bécane comme toi. Sinon je t aurais fait ça. Mais la a distance c est un peu compliqué....
Invité- Invité
Merci, c'est super sympa d'y avoir pensé, mais je vais finir par trouver, je suis assez entêtée comme filleOliver vad 33 a écrit:
Je connais personne sur mon secteur qui a une bécane comme toi. Sinon je t aurais fait ça. Mais la a distance c est un peu compliqué.... [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/smiley]
Lili34- Habitué
Lili34 a écrit:Merci, c'est super sympa d'y avoir pensé, mais je vais finir par trouver, je suis assez entêtée comme filleOliver vad 33 a écrit:
Je connais personne sur mon secteur qui a une bécane comme toi. Sinon je t aurais fait ça. Mais la a distance c est un peu compliqué.... [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/smiley]
Enfin si tu y arrives pas, tu sais qu il y a Alain en haut et moi a peut près au milieu. Mes je vais quand même me renseigne voir comment c est possible....
Invité- Invité
[/quote]Oliver vad 33 a écrit:
Enfin si tu y arrives pas, tu sais qu il y a Alain en haut et moi a peut près au milieu. Mes je vais quand même me renseigne voir comment c est possible....
Merci beaucoup Oliver vad, je ferai appel à toi si je galère trop pour trouver
Lili34- Habitué
Page 1 sur 2 • 1, 2