honda 125 crm équipée cr pour l'enduro
+4
ricobino
janfran
Gojira
mey31
8 participants
Page 1 sur 1
mey31- En rodage
- Moto : honda 125 crm
Re: honda 125 crm équipée cr pour l'enduro
Bonjour,
moi c'est david 37ans de toulouse.
je fait de la moto depuis 25ans et me suis remonté un petit trail version enduro.
il s'agit d'un honda 125 crm de 1992 2 temps boite 6, acheté 200euros car cylindre piston hs et roulement de pignon sortie de boite hs.
La partie cycle étant correcte mais disons dépassée j'ai décidé d'adapter une boucle arriere de honda 125 cr de 1997, ainsi que la boite a air, le reservoir, la selle, le silencieux ainsi que le kit plastique correspondant.
J"ai remplacé cylindre piston culasse 2000kms venant d'un honda 125 nsr de 1995, les roulements de vilo et boite et réglé la carburation plus riche pour la boite a air cr.
Montage de pneus enduro, bulle polysport, proteges mains polysport, housse de selle honda antidérapante, feu arriére a led, guidon victoria bull, débridage pot et cdi, suppression pompe a huile et batterie.
la moto se retrouve bien allégée sans le reservoir d'huile, la batterie et le reservoir en tole d'origine!
Elle dois etre a environ 30cv ainsi et le bruit est top.
au plaisir
moi c'est david 37ans de toulouse.
je fait de la moto depuis 25ans et me suis remonté un petit trail version enduro.
il s'agit d'un honda 125 crm de 1992 2 temps boite 6, acheté 200euros car cylindre piston hs et roulement de pignon sortie de boite hs.
La partie cycle étant correcte mais disons dépassée j'ai décidé d'adapter une boucle arriere de honda 125 cr de 1997, ainsi que la boite a air, le reservoir, la selle, le silencieux ainsi que le kit plastique correspondant.
J"ai remplacé cylindre piston culasse 2000kms venant d'un honda 125 nsr de 1995, les roulements de vilo et boite et réglé la carburation plus riche pour la boite a air cr.
Montage de pneus enduro, bulle polysport, proteges mains polysport, housse de selle honda antidérapante, feu arriére a led, guidon victoria bull, débridage pot et cdi, suppression pompe a huile et batterie.
la moto se retrouve bien allégée sans le reservoir d'huile, la batterie et le reservoir en tole d'origine!
Elle dois etre a environ 30cv ainsi et le bruit est top.
au plaisir
mey31- En rodage
mey31- En rodage
Ah ouais impecc'
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
mey31- En rodage
merci pour le partage
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
sympa, beau travail !
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
mey31- En rodage
Ca doit envoyer du bois ca non ?
tdrider29- Habitué
- Moto : TDR125
tdrider29 environ 30CV dans cette config
mey31- En rodage
30cv, c'est impressionnant!
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Nano pas tant que ca, un honda 125 cr de 1997 fait un peu plus de 40cv. disons que ca suffit pour se faire plaisir...
mey31- En rodage
J'ai mis ta petite balade dans le forum dédié: "Comte rendu des sorties".
Le parking est réservé à la présentation de la moto. Tu auras également plus de vues sur ta vidéo.
Le parking est réservé à la présentation de la moto. Tu auras également plus de vues sur ta vidéo.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125