Salon moto Lyon motos Masaï
5 participants
Page 1 sur 1
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Re: Salon moto Lyon motos Masaï
salut les amis
- cette brêle a été présenté dans nos colonnes il y a 1 an... tu es 1/2 pardonné, tu n'était pas encore sur notre beau forum
- encore une version à la mode d'un assembleur, pourquoi pas, à ce prix ça peut séduire, attention les grands gabarits ne seront pas à l'aise sur cette petite machine...
à la r'voyure
alain
- cette brêle a été présenté dans nos colonnes il y a 1 an... tu es 1/2 pardonné, tu n'était pas encore sur notre beau forum
- encore une version à la mode d'un assembleur, pourquoi pas, à ce prix ça peut séduire, attention les grands gabarits ne seront pas à l'aise sur cette petite machine...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je me doutais qu'on en avait parlé mais je n'ai pas vu la présentation.Je me suis dit, si tel est le cas, Alabasse va réagir au 1/4 de tour!
Bon, ça prouve 4 choses:
1 j'ai besoin de lunettes pour mieux voir ce qu'il y a dans le site 125 attitude
2 la vigilance des administrateurs n'est plus à demontrer
3 leur bienveillance (ils ont le 1/2 pardon généreux
4 Ça prouve aussi que la "marque"existe toujours.
Mais apparemment personne de notre forum ne s'est porté acquéreur d'une de ces 125? Ou là encore les lunettes me font elles cruellement défaut?
Bon, ça prouve 4 choses:
1 j'ai besoin de lunettes pour mieux voir ce qu'il y a dans le site 125 attitude
2 la vigilance des administrateurs n'est plus à demontrer
3 leur bienveillance (ils ont le 1/2 pardon généreux
4 Ça prouve aussi que la "marque"existe toujours.
Mais apparemment personne de notre forum ne s'est porté acquéreur d'une de ces 125? Ou là encore les lunettes me font elles cruellement défaut?
Dernière édition par Nano le Dim 12 Fév - 8:41, édité 1 fois (Raison : coquille)
Nano- Membre en Or
Ce n'est pas un carburateur que l'on voit derrière le cylindre ?
Certaines motos injection & catalyseur sont passées à la trappe en 2016-2017 parce qu'elles polluent (dont la Varadero) et là c'est bon ?!
Certaines motos injection & catalyseur sont passées à la trappe en 2016-2017 parce qu'elles polluent (dont la Varadero) et là c'est bon ?!
Dernière édition par Kyzashi le Dim 12 Fév - 8:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Il y a cette marque chez un concessionnaire multi marques à Alès ( 30 100 ) il me semble
1690€ comme prix de départ, ce n'est pas cher ....
1690€ comme prix de départ, ce n'est pas cher ....
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Si ce n'est pas un carbu, c'est bien imité en tous cas, lolKyzashi a écrit:Ce n'est pas un carburateur que l'on voit derrière le cylindre ?
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
salut les amis
- certains carburateurs modernes sont "pilotés" électroniquement pour justement répondre aux normes actuelles, pas plus surpris que ça de voir un carburateur...
à la r'voyure
alain
- certains carburateurs modernes sont "pilotés" électroniquement pour justement répondre aux normes actuelles, pas plus surpris que ça de voir un carburateur...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
On en apprend tous les jours! J'ignorais que de tels "subterfuges" pouvaient exister! Des carbus pilotes électronique ment! Ça coûte moins cher qu'une vraie injection électronique? Ou alors quel intérêt pour le constructeur?
Nano- Membre en Or
J'ai essayé la version DARK ROD chez MOTO DEPOT... 1990 (hors frais de mise à la route...) et en gros, trois tours et retour chez le concessionnaire pour pouvoir faire un essai correct... (le compteur qui chauffe au niveau de la roue) , le ralenti impossible a tenir alors que la moto tourne de puis 20mn... et enfin un essai possible...
pas rassurant...
pas rassurant...
Ça ne fait pas sérieux pour un concessionnaire.
Nano- Membre en Or