hello
+23
lolocomet33
gg90
Floflo18
Nano
roro02
savate2doigts
Babou
dom971
carlo29
philhelb
Tof
eric50
janfran
ricobino
Alabasse 14
mac-gyver
BALDO
Stephane91
Éric le Valettois
Gojira
skyros
Dr. SKY
maxtoto
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: hello
salut les amis
- tu as placé la barre un peu haute, ça va être difficile de réunir toutes les caractéristiques que tu souhaites en 1 seule brêle, la Varadero est confortable mais elle ne monte pas à 130, peut-être une moto "améliorée" pourra le faire mais il faudra loger dessus ton 1.93 m, quand à la consommation, tu mettras un peu plus, le mouton à 5 pattes n'est pas pour demain, dommage...
à la r'voyure
alain
- tu as placé la barre un peu haute, ça va être difficile de réunir toutes les caractéristiques que tu souhaites en 1 seule brêle, la Varadero est confortable mais elle ne monte pas à 130, peut-être une moto "améliorée" pourra le faire mais il faudra loger dessus ton 1.93 m, quand à la consommation, tu mettras un peu plus, le mouton à 5 pattes n'est pas pour demain, dommage...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Après avec ton budget tu peux passer le A2 et trouver une moto à 2000 €.
Mais bon, faut repasser le code, le plateau, la conduite... Ça prend quelques mois, c'est chiant, tu vas refaire des trucs que tu as déjà fait en 125 lorsque tu as passé le A1 (motocyclette légère sur ton permis).
Et ta moto à 2000 € aura pas mal de tours de roues en plus qu'une 125 à 3000 € voir 3500 € qui sera pas loin d'être neuve ! Et bien moins âgée.
Peut être à prendre en compte l'âge de la moto : certaines villes vont progressivement se fermer aux vieux véhicules.
La Varadero est une bonne moto de l'avis général.
La YZF est assez haute pour une sportive.
La MT tu risques d'être un peu juste en budget.
La WR si tu fais beaucoup de chemin est une bonne bécane, elle est aussi déclinée en super motard (WRX ?).
Ou alors retour au 2 temps et bruit de guêpe, conso élevée, fumée, mais performances au dessus des 4 temps si débridée. Tu connais.
Mais bon, faut repasser le code, le plateau, la conduite... Ça prend quelques mois, c'est chiant, tu vas refaire des trucs que tu as déjà fait en 125 lorsque tu as passé le A1 (motocyclette légère sur ton permis).
Et ta moto à 2000 € aura pas mal de tours de roues en plus qu'une 125 à 3000 € voir 3500 € qui sera pas loin d'être neuve ! Et bien moins âgée.
Peut être à prendre en compte l'âge de la moto : certaines villes vont progressivement se fermer aux vieux véhicules.
La Varadero est une bonne moto de l'avis général.
La YZF est assez haute pour une sportive.
La MT tu risques d'être un peu juste en budget.
La WR si tu fais beaucoup de chemin est une bonne bécane, elle est aussi déclinée en super motard (WRX ?).
Ou alors retour au 2 temps et bruit de guêpe, conso élevée, fumée, mais performances au dessus des 4 temps si débridée. Tu connais.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Bonjour et bienvenue !
Bonnes recherches;
130 en 125, c'est un peu illusoire...
Bonnes recherches;
130 en 125, c'est un peu illusoire...
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
merci pour tous vos conseilles.
Pour le permis je repasse pas (bien chiant à l'époque... maintenant ça doit etre pire)...avec ses lois de merde me suis bien fait couillonné...un jeune conducteur 18ans permis b... peut rouler sur une bugatti veyron 1200ch plus de 400km ou encore une brèle qui a raté 50 fois sont permis peut quand même rouler sur les routes avec une sans permis à 50km on peut tuer (bonjour le danger public)...y a que la France pour faire ça !
donc pas beaucoup de choix : Varadero ou partir sur custom avec 100 km/h max en attendant une électrique abordable facile à débridé.
Pour le permis je repasse pas (bien chiant à l'époque... maintenant ça doit etre pire)...avec ses lois de merde me suis bien fait couillonné...un jeune conducteur 18ans permis b... peut rouler sur une bugatti veyron 1200ch plus de 400km ou encore une brèle qui a raté 50 fois sont permis peut quand même rouler sur les routes avec une sans permis à 50km on peut tuer (bonjour le danger public)...y a que la France pour faire ça !
donc pas beaucoup de choix : Varadero ou partir sur custom avec 100 km/h max en attendant une électrique abordable facile à débridé.
maxtoto- Amateur
- Moto : 125 cagiva mito 2 fois - kimco zing - trail chinois -varadero
Custom=shadow
La meilleur dans en sa catégorie
La meilleur dans en sa catégorie
Babou- Passionné
- Moto : 125shadow
Avec un Shadow (même moteur que Vara carbu), tu peux espérer le 120 km/hmaxtoto a écrit:merci pour tous vos conseilles.
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Salut et bienvenue parmi nous
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
salut a toi et bien venus sur ce forum.. ...perso ci tu aime le custom la shadow d'origine elle reste la meilleur des custom moteur fiable..jolie bruit consomme pas beaucoup 300 kil avec un plein...et confortable.. ....pour le tous chemin ca sœur la varadero même moteur et même punition et les deux en stage 1...le top....mais ceci n'engage que moi .... .....roule cool
coeurdeloup- Habitué
- Moto : regal raptor spyder 125
salut
ne connaissant pas les prix combien pour une varadero 2001 40000km
les soit disant entretien réponse du mec:
Suspension par l'ancien proprio à 30000km.
Kit chaine fait a 35500km
Les factures été sur mon s6 edge en photo car j'avais oublié les factures chez lui, et j'avais pas envie de me taper 200km pour de simple papier mais tout à été fait chez honda donc il y a des traces.
Disque plaquette ainsi que les pneus à 35550 également, pneus michelin av et ar
ne connaissant pas les prix combien pour une varadero 2001 40000km
les soit disant entretien réponse du mec:
Suspension par l'ancien proprio à 30000km.
Kit chaine fait a 35500km
Les factures été sur mon s6 edge en photo car j'avais oublié les factures chez lui, et j'avais pas envie de me taper 200km pour de simple papier mais tout à été fait chez honda donc il y a des traces.
Disque plaquette ainsi que les pneus à 35550 également, pneus michelin av et ar
maxtoto- Amateur
- Moto : 125 cagiva mito 2 fois - kimco zing - trail chinois -varadero
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2