Hello !!!
+7
BALDO
KENZO
Alabasse 14
eric50
mich83
chris13
shaka76
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hello !!!
exact !!!!TAZ a écrit:et l'écope gauche a l'air fendue
3eme photo aussi
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
vous êtes des fous les gars ! x)
shaka76- En rodage
- Moto : aucune
http://www.leboncoin.fr/motos/642577732.htm?ca=21_s#
vu sur rouen
vu sur rouen
chris13- Membre en Or
un poil moins de gueule mais plutôt sympa !!
je pense guetter une kymco quannon 125 naked
je craque littéralement !
en rouge elle est plutôt sympa !
bon on va aller au concessionnaire en sortant du taf ! xD
je pense guetter une kymco quannon 125 naked
je craque littéralement !
en rouge elle est plutôt sympa !
bon on va aller au concessionnaire en sortant du taf ! xD
shaka76- En rodage
si tu achète d'occasion
tu doit vérifier:
les poignées de frein et d'embrayage, pas tordue et sans être rapée
embouts de guidon
sous les cales pied conducteur et passager
pot d'échappement
bas de fourche et bout de bras oscillant
rétroviseurs
guidon pas tordu
pédale de frein et sélecteur
tu fait bien attention qu'il n'y ai pas de traces de chocs ou rape
car les carénage se change facilement pour enlever toutes trace de chute
j'en oublis peut être mais déjà tu à une bonne base pour scruter si la moto est tombée
tu doit vérifier:
les poignées de frein et d'embrayage, pas tordue et sans être rapée
embouts de guidon
sous les cales pied conducteur et passager
pot d'échappement
bas de fourche et bout de bras oscillant
rétroviseurs
guidon pas tordu
pédale de frein et sélecteur
tu fait bien attention qu'il n'y ai pas de traces de chocs ou rape
car les carénage se change facilement pour enlever toutes trace de chute
j'en oublis peut être mais déjà tu à une bonne base pour scruter si la moto est tombée
Invité- Invité
et si c'est une légère chute ? enfin je veux dire des erreurs de pilotage ça arrive !
comme en voiture on peux froisser une aile sans pour autant la mettre a la casse ..
comme en voiture on peux froisser une aile sans pour autant la mettre a la casse ..
shaka76- En rodage
la comet aussi à chutée
je dit pas qu'en cas de chute la moto est morte
mais si tu repère ça discrètement et que tu pose la question au vendeur
tu verra tout de suite si il est honnête ou pas
je dit pas qu'en cas de chute la moto est morte
mais si tu repère ça discrètement et que tu pose la question au vendeur
tu verra tout de suite si il est honnête ou pas
Invité- Invité
Merci à tous !
je ne connaissais pas la Kymco quannon 125 naked et du coup, j'ai totalement changé d'avis !
je pense faire quelques tours de roues avant achat bien sur mais mon choix se portera sur ce modèle !
en espérant pouvoir rouler au plus vite !
je ne connaissais pas la Kymco quannon 125 naked et du coup, j'ai totalement changé d'avis !
je pense faire quelques tours de roues avant achat bien sur mais mon choix se portera sur ce modèle !
en espérant pouvoir rouler au plus vite !
shaka76- En rodage
Concernant ma question précédente .. préconisez vous d'acheter sa monture chez un particulier ou chez un pro ?
shaka76- En rodage
boujou shaka et les amis
- bienvenu dans notre communauté
- tu as déjà reçu de bons conseils, acheter une marque connue est un gage de fiabilité, si tu peux éviter les marques "exotiques" je pense que c'est mieux
- si tu es débutant, l'achat chez un pro est plus sécurisant sans pour ça être mieux
- enfin, je ne te suis pas trop, tu as peur des railleries des motards et pour toi être motard n'est pas une question de cylindrée... laisse tomber le regard des autres "pilotes", les gros cubes ont eux aussi débuté un jour, et te viendrait-il à l'idée de te moquer du type qui roule 50 ?
et à la r'voyure
alain
- bienvenu dans notre communauté
- tu as déjà reçu de bons conseils, acheter une marque connue est un gage de fiabilité, si tu peux éviter les marques "exotiques" je pense que c'est mieux
- si tu es débutant, l'achat chez un pro est plus sécurisant sans pour ça être mieux
- enfin, je ne te suis pas trop, tu as peur des railleries des motards et pour toi être motard n'est pas une question de cylindrée... laisse tomber le regard des autres "pilotes", les gros cubes ont eux aussi débuté un jour, et te viendrait-il à l'idée de te moquer du type qui roule 50 ?
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut a toi !
en effet "pour moi" ce n'est pas une question de centimètres (cubes j'entends ) mais je sais que dans la vaste communautée motarde les "petites cylindrées" ne sont pas forcément bien vues mais bon je m'en moque personnellement !
en effet "pour moi" ce n'est pas une question de centimètres (cubes j'entends ) mais je sais que dans la vaste communautée motarde les "petites cylindrées" ne sont pas forcément bien vues mais bon je m'en moque personnellement !
shaka76- En rodage
le mieux est de bien prendre son temps avant de choisir sa monture, les occases c'est pas ce qui manque !!!
pour ce qui es du regard des autres, il faut s'en foutre; l'idéal est de se faire plaisir sur la cylindrée qui te plait ; mais la 125, c'est déjà un grand bonheur !!
pour ce qui es du regard des autres, il faut s'en foutre; l'idéal est de se faire plaisir sur la cylindrée qui te plait ; mais la 125, c'est déjà un grand bonheur !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Bon apres avoir fait les concessionnaires du coin .. Aucune quannon d'occasion en stock ><
mais .. ils ont tous mon numéro s'ils en rentrent une !
mais .. ils ont tous mon numéro s'ils en rentrent une !
shaka76- En rodage
Chez un garage, la moto est plus chère mais tu peux avoir une garantie !!! A voir ....
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Oui j'ai un budget de 1500 graaaaaaand max ! :)
shaka76- En rodage
salut Charlie,
bienvenue parmi nous
perso j'achète toujours a des particuliers (prix inférieur) mais une grande vigilance s'impose !
bienvenue parmi nous
perso j'achète toujours a des particuliers (prix inférieur) mais une grande vigilance s'impose !
a 1500 euros tu peux trouver ton bonheur,mais prend ton temp,n achete pas sur un coup de téte !
chris13- Membre en Or
shaka, ---je suis de l'avis de tous.-- en plus j'ajouterai de voir les concessionnaires prés de chez toi pour le SAV.---- norauto , feux vert, dafy, moto expert etc....vendent des clones , dés qu'ils ont ecoulé le stock ils te changent de marques,---- reste japonais méme d'occase .--- pour les autres motards tu leurs dis qu' il vaut mieux avoir une petite vaillante qu'une grosse fainéante.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Dans la campagne environnante :)
Encore merci a tous :)
Encore merci a tous :)
shaka76- En rodage
Bienvenue Shaka 76
sur un site ils indiquent que le moteur est un suzuki gr il y en a une à vendre sur le bon coin elle a 750 km 1350€, le type la vend -il pour un gros cube ou parce qu'il n'est pas satisfait?
Elle a un look sympa, je pense que c'est une chinoise, il faut voir la qualité des métaux utilisés, et leur tenue dans le temps, c'est souvent là que ça pêche.
sur un site ils indiquent que le moteur est un suzuki gr il y en a une à vendre sur le bon coin elle a 750 km 1350€, le type la vend -il pour un gros cube ou parce qu'il n'est pas satisfait?
Elle a un look sympa, je pense que c'est une chinoise, il faut voir la qualité des métaux utilisés, et leur tenue dans le temps, c'est souvent là que ça pêche.
cat13- Passionné
- Moto : Yamaha MT 07
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012) / Honda Varadero 125 (2011)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2