GO PRO
+13
pat91690
seb02
GalaHala
barbichman
Azac
lolocomet33
Alabasse 14
Nano
carlo29
savate2doigts
gg90
mac-gyver
Nico Snakes
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: GO PRO
ExacteBabou a écrit:je pense parce que je l'avais mis en privé au lieux de non repertorié
vercingetorix63- Passionné
- Moto : shadow
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
n'empeche quand j'ai vue la voiture je rigolé pas
on voit pas tres bien mais elle passe pres de moi quand meme
on voit pas tres bien mais elle passe pres de moi quand meme
Babou- Passionné
- Moto : 125shadow
J'ai vécu ça avec moins de chance
Ma vidéo est sur youtube
Ma vidéo est sur youtube
Ho!!!!! La vache!!!!!
Le mec c'est même pas arrêter
Putin ya vraiment des enflures
On voit que tu te relève rien ta eu de la chance
Quand même
Le mec c'est même pas arrêter
Putin ya vraiment des enflures
On voit que tu te relève rien ta eu de la chance
Quand même
Babou- Passionné
De la chance oui, heureusement qu'il n'y avait pas un ravin
La moto s'est bloquée au sol sur le talus grâce à la pédale de frein, j'ai fait un roulé boulé par dessus le guidon
Dépôt de plainte
L'assurance m'à versé 1650 euro pour la bécane et 200 pour mon corps
Si j'avais pas eu ma caméra, j'avais tout dans le cul
La moto s'est bloquée au sol sur le talus grâce à la pédale de frein, j'ai fait un roulé boulé par dessus le guidon
Dépôt de plainte
L'assurance m'à versé 1650 euro pour la bécane et 200 pour mon corps
Si j'avais pas eu ma caméra, j'avais tout dans le cul
je pense que ce genre de caméra va se généraliser au fil du temps comme cela l est dans les pays de l est (russie .........)
seb02- Habitué
- Moto : hyosung 125 gtr
seb02 a écrit:je pense que ce genre de caméra va se généraliser au fil du temps comme cela l est dans les pays de l est (russie .........)
Moi, je la conseille
D'ailleurs depuis mon accident, j'ai ht une 2eme pour la moto de ma femme
Ainsi, on se filme mutuellement quand on ride
Quand on part en vacances en voiture ou camping car, je mets la caméra dans le vhl, g fais un adaptateur avec un support à ventouse de gps
c est malheureux d en arriver là
seb02- Habitué
- Moto : hyosung 125 gtr
Les gens sont malhonnêtes
Récemment, g croisé sur une petite route enneigée des touristes qui roulaient au milieu de la route dans un virage
G t avec mon taxi AUDI A8 et en les voyant, j'ai roulé sur le bas coté pour les éviter, mais ça a touché, en fait effleuré
Je leur ai dit qu'ils roulaient au milieu et non a droite, le chauffeur à rien dit mais sa bourgeoise à nié en disant qu'il roulait à droite
Quand je lui ai dit en lui montrant mes traces sur le bas coté dans la neige que si ils avaient été à droite, ça aurait pas touché
Elle s'est écrasée
On a pas fait de constat, très peu de trace sur nos bords de par choc, le mien étant déjà rayé avant (mon taxi à 9 ans)
Récemment, g croisé sur une petite route enneigée des touristes qui roulaient au milieu de la route dans un virage
G t avec mon taxi AUDI A8 et en les voyant, j'ai roulé sur le bas coté pour les éviter, mais ça a touché, en fait effleuré
Je leur ai dit qu'ils roulaient au milieu et non a droite, le chauffeur à rien dit mais sa bourgeoise à nié en disant qu'il roulait à droite
Quand je lui ai dit en lui montrant mes traces sur le bas coté dans la neige que si ils avaient été à droite, ça aurait pas touché
Elle s'est écrasée
On a pas fait de constat, très peu de trace sur nos bords de par choc, le mien étant déjà rayé avant (mon taxi à 9 ans)
Sur cette vidéo, on voit clairement que la voiture roulait au milieu de la route et n'a même pas tenté de se rabattre
J'ai eu le même pépin en auto ... Une mamie de 90 ans qui roulait au milieu m'a percuté et n'a pas voulu reconnaitre ses torts ! elle m'a dit que si on faisait tort partagé, elle me rembourserait mes frais ..... Depuis, elle a changé d'avis
Je me suis fait avoir comme un novice
J'ai eu le même pépin en auto ... Une mamie de 90 ans qui roulait au milieu m'a percuté et n'a pas voulu reconnaitre ses torts ! elle m'a dit que si on faisait tort partagé, elle me rembourserait mes frais ..... Depuis, elle a changé d'avis
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
KENZO a écrit:Sur cette vidéo, on voit clairement que la voiture roulait au milieu de la route et n'a même pas tenté de se rabattre
D'ou la nécessité de la caméra pour faire valoir ses droits et surtout faire un constat
Elle a changé d'avis sûrement sur avis de son assurance
et toi vercingetorix ils ont retrouver le chauffar??
Babou- Passionné
Babou a écrit:et toi vercingetorix ils ont retrouver le chauffar??
Bin oui, grâce à la vidéo
Il est passé en correctionnel pour deli de fuite
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4