125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation de ma nouvelle moto : Léonart Daytona

+24
Evasion 56400
coeurdeloup
barbichman
philhelb
spartiate
KENZO
yann78
Babou
BostonCeltics
Nano
ricobino
gg90
carlo29
jano
BALDO
skyros
navigateur
luidji33
roro02
eric custom
Alabasse 14
YAMAMOTO
frank89
cmaxtrend33
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Présentation de ma nouvelle moto : Léonart Daytona - Page 2 Empty Re: Présentation de ma nouvelle moto : Léonart Daytona

Message par barbichman Jeu 2 Fév 2017 - 18:57

ha oué!!! superbe!!!
j'me laisserai bien tenter..!

barbichman
Passionné
Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma nouvelle moto : Léonart Daytona - Page 2 Empty Re: Présentation de ma nouvelle moto : Léonart Daytona

Message par coeurdeloup Mar 14 Fév 2017 - 17:35

superbe moto et je sai que tu va prendre beaucoup de plaisir avec... good Very Happy.. petit V
coeurdeloup
coeurdeloup
Habitué
Habitué

Moto : regal raptor spyder 125

Message par Evasion 56400 Dim 26 Fév 2017 - 8:40

hello  cmaxtrend 33

Belle monture; ce qui est dommage carton c'est que le moteur ; moi je le trouve un peu petit dans le carénage.
Sinon elle est vraiment sympa .
Bonne balade a son guidon , fait toi plaisir.
V
Evasion 56400
Evasion 56400
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha virago

Message par KSL65 Ven 30 Mar 2018 - 0:04

Bonsoir cmaxtrend33,

Ta Léonard est superbe et bien équipée pour la route. Une gueule d'enfer cette moto. good
KSL65
KSL65
Amateur
Amateur

Moto : Keeway Superligth + Varadero XL 125 V

Message par Marco 56 Ven 30 Mar 2018 - 6:24

honda    belle monture l' ami   good

V
Marco 56
Marco 56
Habitué
Habitué

Moto : xl 125 varadero 2008

Message par lechti599 Ven 30 Mar 2018 - 9:13

je l'ai vu de près samedi dernier elle imposante cette moto un pneu arrière immense elle a tout d'une grosse sauf la place ou il y a le moteur sa fais rikiki mais je l'aime cette moto
beau chois l'ami
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011

Message par Invité Ven 30 Mar 2018 - 15:33

Super bécane avec un beau gabarit
Invité
Invité

Message par rebel 125 Ven 30 Mar 2018 - 16:01

Belle bécane !!!!!  good
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2