quelques idées de road trip
+4
Nano
Alabasse 14
Gojira
Babou
8 participants
Page 1 sur 1
quelques idées de road trip
Dernière édition par Gojira le Lun 23 Jan 2017, 20:32, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
Babou- Passionné
- Moto : 125shadow
Re: quelques idées de road trip
Merci Babou
Tu peux éditer ton post pendant 24h :
Si tu ne parviens pas à mettre les photos dans le bon sens, je pense que ceux qui sont intéressés pourront copier les images.
Tu peux aussi préciser où tu as trouvé ton roadbook, ça intéressera sûrement les roadtripers
Tu peux éditer ton post pendant 24h :
Si tu ne parviens pas à mettre les photos dans le bon sens, je pense que ceux qui sont intéressés pourront copier les images.
Tu peux aussi préciser où tu as trouvé ton roadbook, ça intéressera sûrement les roadtripers
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
salut Babou et les amis
- - tu ratisses large que propose tu exactement comme balade, ici c'est la rubrique de préparation des sorties, si c'est un discussion générale il faut mieux choisir le "bla bla"
à la r'voyure
alain
- - tu ratisses large que propose tu exactement comme balade, ici c'est la rubrique de préparation des sorties, si c'est un discussion générale il faut mieux choisir le "bla bla"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ben je me suis dit que le mettre la serait bien dsl ( je propose rien je voulais partager mon truc)Alabasse 14 a écrit:salut Babou et les amis
à la r'voyure
alain
Babou- Passionné
Merci pour la couverture, je pense qu'Alabasse 14 se demandait simplement si tu voyais ton topic comme une invitation à prévoir quelque chose, ce qui aurait été possible aussi vu la rubrique choisie.
Il a aussi sans doute envisagé que ce soit un partage. Je n'avais pas vu dans quelle rubrique c'était mais, si je n'avais pas oublié de regarder, j'aurais aussi pensé que tu envisageais de réaliser un de ces plans avec les membres.
Du coup merci d'avoir clarifié mais c'est pas la peine de se vexer.
Il a aussi sans doute envisagé que ce soit un partage. Je n'avais pas vu dans quelle rubrique c'était mais, si je n'avais pas oublié de regarder, j'aurais aussi pensé que tu envisageais de réaliser un de ces plans avec les membres.
Du coup merci d'avoir clarifié mais c'est pas la peine de se vexer.
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
Sympa et intéressant.
Juste une question pour tous les docs qu'on peut mettre sur le site:a-t-on le droit légal de le faire s'ils ne sont pas dans le domaine public et donc libres de droits, comme on dit?
Juste une question pour tous les docs qu'on peut mettre sur le site:a-t-on le droit légal de le faire s'ils ne sont pas dans le domaine public et donc libres de droits, comme on dit?
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
C'est interdit bien sûr, l'éditeur du magazine essayé de le vendre...
Après c'est pas la première fois que ça se fait ici.
Après c'est pas la première fois que ça se fait ici.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Je vois qu'on parle des Cévènnes et de l'Ardèche en couverture
Je suis très bien placé et je confirme que ce sont des balades à faire !
Je suis très bien placé et je confirme que ce sont des balades à faire !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Tu est de ou Kenzo dans le Gard?
Babou- Passionné
salut les amis
- les articles des revues etc... sont couverts par le copyright et bien sûr interdits de rediffusion, ensuite si c'est comme ici pour exemple sans en faire d'exploitation commerciale je pense qu'il y a une certaine tolérance, enfin chacun relira la charte de notre beau forum concernant la responsabilité des posteurs... et que ces road book servent à préparer de belles balades
à la r'voyure
alain
- les articles des revues etc... sont couverts par le copyright et bien sûr interdits de rediffusion, ensuite si c'est comme ici pour exemple sans en faire d'exploitation commerciale je pense qu'il y a une certaine tolérance, enfin chacun relira la charte de notre beau forum concernant la responsabilité des posteurs... et que ces road book servent à préparer de belles balades
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ca fait mal au cou.
fred 2qq- Passionné
- Moto : c.m 94 30.000
Pour le coup là pour eux sa leur fait de la pub gratos alors sa m'étonnerai qu'il embête le monde
Babou- Passionné
Babou a écrit:Tu est de ou Kenzo dans le Gard?
A 20 minutes au nord d'Alès en Cevènnes
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 1